gros "chantier" lol ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloo
  • Date de début Date de début
Re : gros "chantier" lol ;)

juste une précision pour que je fasse plus de grosse bêtise, le primer (acide ou non), ca se met ou exactement? pendant ma formation, on m'a appris sur les cuticules :(

sur les cuticules !!!!!!!! tu me diras ou tu as été que je n'y aille pas :o

juste une précision pour que je fasse plus de grosse bêtise, le primer (acide ou non), ca se met ou exactement? pendant ma formation, on m'a appris sur les cuticules :(

jamais de la vie!!!!! oulalala ma belle! le primer acide juste sur l'ongle pas sur la capsule et encore moins sur les cuticules!!!! ca brule!!
le sans acide, sur ongle et capsule, mais jamais non plus sur les cuticules, ca n'a aucun interet...

formation marc jasmin à domicile, ya 2 ans et demi environ... donc pour que je martyrise plus personne, le primer ça se met ou? et quelle différence avec le nail prep?

formation marc jasmin à domicile, ya 2 ans et demi environ... donc pour que je martyrise plus personne, le primer ça se met ou? et quelle différence avec le nail prep?

le nail prep c'est juste un déshydratant, il aseche l'ongle.
le primer se met sur l'ongle apres la pose de la capsule, il permet l'adhérence du gel.

le nail prep est un deshydratant et le primer juste sur l'ongle

et primer acide : ongles naturel
primer non acide : ongle naturel et tips

donc mon primer avec acide sur l'ongle naturel en fin de préparation, après le limage, c'est ça? (les capsules, j'en utilise presque plus, je fais presque tout au chablon)

donc mon primer avec acide sur l'ongle naturel en fin de préparation, après le limage, c'est ça? (les capsules, j'en utilise presque plus, je fais presque tout au chablon)

voila, juste avant la pose du gel

et le prier c'est que pour le gel? ou ça a un intérêt avec la résine aussi? parce que du coup si ça sert à rien, je balance vu que je fais plus ou presque plus de gel

du coup si les 2 sont utiles c'est limage des ongles naturels puis nail prep, puis primer? (désolée jsui blonde ce soir, mais c'est que temporaire) ;)

non, c'est pas que pour le gel, pour la resine aussi.

du coup si les 2 sont utiles c'est limage des ongles naturels puis nail prep, puis primer? (désolée jsui blonde ce soir, mais c'est que temporaire) ;)

oui c'est ça!
en tous cas bravo pour ton travail! c'est formidable! en surveillant bien et en faisant bien ses remplissages, elle devrait récupérer ses ongles un jour... si bien sûr elle ne ronge pas la résine!!

tiens nous au courant!

merci les filles, c'est bcp plus clair, je referais pas la même erreur c'est promis! le pire c'est que pendant la formation, ya un modèle à qui ça n'a pas réussi du tout le primer acide sur la peau, la formatrice a dit "c'est rien du tout ça va passer..." la pauvre modèle, elle en pleurait presque... :(
sinon gaelle le massage californien je voudrais bien mais les vacances sont finies et tu habites loin lol ^^

et beh qu'est ce qu'on peut apprendre comme conneries parfois ....
bon bah si on a pu t'aider un peu on aura pas perdu la soirée ...

bizzzzzzzzzzzzzz et ton boulot et quand meme super !!!!

lol, pas de probleme ma poulette!
quel tristesse de payer si cher pour des formations de cons! honte a ceux qui osent enseigner des horreurs pareil!!!!

Retour