gros coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début
et cindy ta rien d'autre a faire que de commenter le plus important c'est pas si les poses sont belle c'est lhistoire de la fille qui propose des formation epilation faux arreter un peu la

attends j'ai mal compris je croyais meme pas que tu t'adressais à moi ? déjà je m'appelle pas Cindy ça serait cool de lire comme il faut ! ensuite je critique la personne qui relève toutes les annonces du bon coin pour se moquer des poses moches je vois pas l'interet, je ne parlais pas pour toi alors on se calme, j'ai bien précisé que je parlais sans agressivité, et moi c'est cécile tu vois c'est pas pareil !:headbonk:

et cindy ta rien d'autre a faire que de commenter le plus important c'est pas si les poses sont belle c'est lhistoire de la fille qui propose des formation epilation faux arreter un peu la

attends j'ai mal compris je croyais meme pas que tu t'adressais à moi ? déjà je m'appelle pas Cindy ça serait cool de lire comme il faut ! ensuite je critique la personne qui relève toutes les annonces du bon coin pour se moquer des poses moches je vois pas l'interet, je ne parlais pas pour toi alors on se calme, j'ai bien précisé que je parlais sans agressivité, et moi c'est cécile tu vois c'est pas pareil !:headbonk:

Une chose est certaine, si vous voulez référencer toutes ces annonces, vous en avez pour la journée et la nuit entière les filles et pas besoin d'aller sur le bon coin hein, vous en avez des tones ici de nanas qui pratiquent ce genre de chose lol

On fera rien changer malheureusement

Bonjour Sarah,Je ne délivre aucun diplome mentionnant esthétique dedans donc votre signal d'annonce me prouve bien la que vous devez vous ennuyer à un point durant vos journée pour embéter les gens diplomée et honnête, si la jalousie est synonyme de votre envoi de mail, je la prend en compte et vous en remercie, rien d' illégal n'ai effectuer depuis plus de 2 ans de maitrise,
Cordialement

merci !!!! voilà on est d'accord il faut se battre contre les filles qui se déclarent alors qu'elles ne sont pas formées et tout ! je suis à 1000 % avec toi mais franchement relever toutes les PO du bon coin ... ouais bof quoi ....
apres comme tu a pu voir j'ai toute suite redi aux fille pkoi se poste avez etais ouvert

Je me suis empresser de répondre:

Le CAP est obligatoire depuis 1998 c'est un décret qui interdit de réaliser des prestation d’esthétique sans CAP l’épilation en fais parti!!
DONC SI!!! vous etes hors la loi, et puisque apparament j'ai rien d'autre a faire de mes journée je vais vous déclarer a chambre de commerce on verra si vous etre pas hors la loi.
Et puis en plus vous etes radier : Fiche entreprise HOORENS DORTHEE - 529811960 - Retrouvez la fiche de l'entreprise HOORENS DORTHEE (Chiffre d'affaires, bilans, rsultat) avec Verif.com

C'est du jolie dites donc :)

Je vais donc me fair un plaisir cette apres midi de vous signaler car je n'ai que sa a faire.

Bien cordialement

Bonjour Sarah,Je ne délivre aucun diplome mentionnant esthétique dedans donc votre signal d'annonce me prouve bien la que vous devez vous ennuyer à un point durant vos journée pour embéter les gens diplomée et honnête, si la jalousie est synonyme de votre envoi de mail, je la prend en compte et vous en remercie, rien d' illégal n'ai effectuer depuis plus de 2 ans de maitrise,
Cordialement
elle ma envoyer le meme mot pour mot en rajoutant mai ne vous gratter pas les poils car a force de vous frotter vous risquerai de vous frotter

je suis entièrement d'accord avec toi et je suis la première à m'insurger contre les filles qui profitent du système mais franchement c'est quoi l'interet depuis ce matin de relever toutes les annonces de mauvaise PO du bon coin ??? :at war with emo:

ça en revanche je suis d'accord avec toi ! =)

Retour