Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et cindy ta rien d'autre a faire que de commenter le plus important c'est pas si les poses sont belle c'est lhistoire de la fille qui propose des formation epilation faux arreter un peu la
et cindy ta rien d'autre a faire que de commenter le plus important c'est pas si les poses sont belle c'est lhistoire de la fille qui propose des formation epilation faux arreter un peu la
Une chose est certaine, si vous voulez référencer toutes ces annonces, vous en avez pour la journée et la nuit entière les filles et pas besoin d'aller sur le bon coin hein, vous en avez des tones ici de nanas qui pratiquent ce genre de chose lol
On fera rien changer malheureusement
apres comme tu a pu voir j'ai toute suite redi aux fille pkoi se poste avez etais ouvertmerci !!!! voilà on est d'accord il faut se battre contre les filles qui se déclarent alors qu'elles ne sont pas formées et tout ! je suis à 1000 % avec toi mais franchement relever toutes les PO du bon coin ... ouais bof quoi ....
c qui qui viens de te repondreMail envoyer et elle vien de me repondre XD
apres comme tu a pu voir j'ai toute suite redi aux fille pkoi se poste avez etais ouvert
elle ma envoyer le meme mot pour mot en rajoutant mai ne vous gratter pas les poils car a force de vous frotter vous risquerai de vous frotterBonjour Sarah,Je ne délivre aucun diplome mentionnant esthétique dedans donc votre signal d'annonce me prouve bien la que vous devez vous ennuyer à un point durant vos journée pour embéter les gens diplomée et honnête, si la jalousie est synonyme de votre envoi de mail, je la prend en compte et vous en remercie, rien d' illégal n'ai effectuer depuis plus de 2 ans de maitrise,
Cordialement
elle ma envoyer le meme mot pour mot en rajoutant mai ne vous gratter pas les poils car a force de vous frotter vous risquerai de vous frotter
je suis entièrement d'accord avec toi et je suis la première à m'insurger contre les filles qui profitent du système mais franchement c'est quoi l'interet depuis ce matin de relever toutes les annonces de mauvaise PO du bon coin ??? :at war with emo:
euh c t pas sa la fin ne vous gratter pas o poil car a force de vous frotter vous risquerai de vous pikerHeinnn mdrrr elle est francaise MDRRRRR
euh c t pas sa la fin ne vous gratter pas o poil car a force de vous frotter vous risquerai de vous piker
je pense bienAlors c'est des menace?