Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

ha non c est une bande que j ai ecarte pour voir les bouts noir bruler
ok alors une porté allez je va le faire mais de dos sa va etre chaud ;)

et voilà aussi toto dis aussi tot fait

Pièces jointes

• 327661_2539250209920_1513592472_32753043_956672240_o.jpg
    327661_2539250209920_1513592472_32753043_956672240_o.jpg
    30.2 KB · Affichages: 138
Sa parait bizarre que sa soit du synthétique moi j'aurais dit des cheveux qui sont passer a tracer le tri car synthétique sa brule au lisseur non ?

ben oui c est pour sa les photos justement pour vous montrer les petites boules noire mais on ne les vois pas
ceci dit les autres non pas bruler et je peux vous dire qu ils sont passé par le sechage seche cheveux une fois mais ils ont deja subi trois lissages et je les relave ce soir apres lissage
bhou mais bon vous voyez porté il est quand mm joli ce kit

le kit porté est bien :)
moi dans mes kits samiflo jai aussi plein de cheveux noir cela prouve juste que c'est pas de la super qualité, les kits sont trié a l'arrache voila tout :)
perso je veux une meilleur qualité donc a présent j'achete ailleurs.

Bonsoir A Tous, C Un Ancien Un Vieux De La Vieille, Apres 1 An D'absence Me Revoila Lol

Oulalala Qu'est Se Qui Se Passe Ici!!! Je N'ai Pas Tout Lu Exepter La 1ere Page

PS: MOI CA VA DSL POUR LES PERSONNES QUI ESSAYAIENT DE ME JOINDRE MAIS J'ETAIS A L'ETRANGER A CAUSE DU BIZ-BIZ J'ESSAYERAI DE FAIRE MON POSSIBLE POUR VOUS REPONDRE AU PLUS VITE

Slm Ou Hlkm Ca Va Sonia Alors Qu'est Se Qui S'est Passer Ici?
C Le Bordel UNE CONNAISSANCE DU FORUM M'A BIPER POUR ME DIRE QUE C T LE ZBEUL LOL

Et Bien Et Bien J'ai Lu Quelques Pages Fee Clochette Je Comprends Ton Comportement Se Qui Est Normal, Et Logique Tu Es Victime Ne L'oublie Pas,

Et Pour Le Fournisseur Normalement Doit S'engager A Te Livrer En Tant Et En Heure, Si Ton Fournisseur A Un Site Internet Ou Il Y A Une Vente En Ligne Il Doit Etre Dans L'obligation De Suivre Les Procedures Ou Bien Si Il Y A Eu Un Non Paiement De Ta Commande Si Ton Virement Bancaire N'as Pas Ete Valider, Le Fournisseur Est Dans Son Droit De Ne Pas De Fournir Tant Qu'il N'as Pas Recu L'argent Mais Je Pense Que Se N'etait Pas Le Cas,

Ne Tkt Pas Il Y En A Plein Sur Le Forum Ou Bien Ailleurs Des Fournisseurs En France Si Tu As Besoin De Conseil J'essayerai De Faire Mon Possible Pour T'aider A Bientot Bon Courage A Tous Bizzzzzz

Retour