extensionsnaturelles
Membre Actif
soso-extension a dit:Pk Sonia ?![]()
Parce que c est k pas x
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soso-extension a dit:Pk Sonia ?![]()
Hissons a areter son activité et c'est Sonia extensionnaturelle qui a repris sont fournisseur![]()
Parce que c est k pas x
MDRRR OK ALORS APPELLE MOI HISSON ALORS LOLLoool désoler c'est l'iPhone qui a corriger il connais pas hossine c trop rebeu pour lui mdrr
WAI DU STYLE " HAYSSON" ANDERSON ... LOLLoool sa fai américain
vanextension a dit:Coucou A Toutes Et A Tous
Voila Pres D Un An Que Je Pratique L Extension De Cheveux Et J Ai Eu La Chance De Tomber Sur Une Formatrice Professionnelle!!!!
En Plus D Etre Formatrice Elle Est Fournisseur En Meches Plus Soins Des Meches Ect... J Ai Toujours Commander, Jai Toujours Recu En Temps Et En Heure, J Ai Coiffer Et Coiffe Encore Beaucoups De Clientes Et Jusque La Je Nai Jamais Eu De Retour Sur La Qualite Des Meches Mes Clientes En Sont Ravis Et C Est Avec Ca Que Jai Pu Me Creer Une Clientele!!! Certes Des Fournisseurs Y En A Plein!!! Mais Vous Comme Moi Savions Tres Bien Qu En Travaillant Avec De La Qualite Bcp De Souci Nous Sont Epargner...
Je Ne Suis Pas Ici Pour Vendre Sonia Car Elle N As Pas Besoin De Moi Je Vous L Assure ;-)
Je Lais Trouver Et Je Lai Garder.
Voila J Avais Juste Envie De Laisser Mon Pti Com Parce Qu On Peu Dire Aussi Qu Il Y En A Qui Veulent Rammasser De L Argent Et De Vous Laisser Dans La Galere Mais Y En A D Autre Tres Pro Comme Extensionaturelles...
Bonne Soiree
ben moi ca fais plusieurs mois que j attend ses echantillons
enfin si c elle car sur facebook je sais jamais avec laquelle je parle
lovina2a a dit:ben moi ca fais plusieurs mois que j attend ses echantillons
enfin si c elle car sur facebook je sais jamais avec laquelle je parle
APRES SE NE SONT QUE DES ECHANTILLONS CELA ARRIVE MAIS TU NE LES A PAS PAYER?
Bonsoir mes echantillons ont ete envoyer gracieusement a mon demarrage mais malheureusement trop de filles m en reclamait tt les jours j ai du arreter !! Trop d abus ! Certaines en demandaient dans tt le fofo pr reunir et faire leur tete post deja ouvert a ce sujet par certaines lol pour les pro j envoie si besoin par contre pr les particuliers elles sont dans mon site pro vendu a l unité! Et si vraiment on veut me joindre je suis joignable au tel lol