Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Hissons a areter son activité et c'est Sonia extensionnaturelle qui a repris sont fournisseur :)

AHHH SOSO TU DECONNES MDRRR HISSONS LOL OK MDRR HAHAHAHHAHA

OUI EFFECTIVEMENT J'AI CESSER MON ACTIVITE DANS LE MONDE DE LA COIFFURE ET REMIS LES CLEFS DE MON BISNESS D'EXTENSION A SONIA DE EXTENSIONSNATURELLES.COM FOURNISSEUR ETC... ET JE PEUX VOUS LE DIRE ET VOUS PROMETTRE QUE SONIA EST ASSIDU ET POUR LES MECHES A VOUS DE VOIR CAR SE SONT LES MECHES AVEC LESQUELS JE BOSSAIS QUI TEMOIGNERONT! DE SA QUALITE ET LES CLIENTES SERONT TRES SATISFAITES BREF SONIA DE EXTENSIONSNAT... SI TU ME LIS NE ME FAIS PAS PASSER POUR OUN MYTO LOL!!! SOIT TRES PRO COMME JE TE LES TOUJOURS EXPLIQUER COMME TU VOIS REGARDES MAINTENANT OU J'EN SUIS MACHALLAH SOIT TOUJOURS HONNETE ENVERS TES CLIENTS NE LEURS MENTS JAMAIS!!! SOIT VERIDIQUE ENVERS EUX ET TU VERRAS PLUS TARD TU COMPRENDRAS

ET UN GRANDS MERCI A TOUS DE M'AVOIR DONNER DE BONS POINTS POSITIVE CELA FAIS PLAISIR APRES MON DEPART CELA ME FAIT ZIZIR

Je Dois Vous Laisser Le Devoir M'appelle, Bonne Nuit A Tous Et Rdv Demain Pour Suivre La Serie Inedite Lol P'tain La Grande Comere Que Chui Pas Lol Bonne Nuit Les Filles Soiree Bonne Biz

Coucou A Toutes Et A Tous

Voila Pres D Un An Que Je Pratique L Extension De Cheveux Et J Ai Eu La Chance De Tomber Sur Une Formatrice Professionnelle!!!!

En Plus D Etre Formatrice Elle Est Fournisseur En Meches Plus Soins Des Meches Ect... J Ai Toujours Commander, Jai Toujours Recu En Temps Et En Heure, J Ai Coiffer Et Coiffe Encore Beaucoups De Clientes Et Jusque La Je Nai Jamais Eu De Retour Sur La Qualite Des Meches Mes Clientes En Sont Ravis Et C Est Avec Ca Que Jai Pu Me Creer Une Clientele!!! Certes Des Fournisseurs Y En A Plein!!! Mais Vous Comme Moi Savions Tres Bien Qu En Travaillant Avec De La Qualite Bcp De Souci Nous Sont Epargner...
Je Ne Suis Pas Ici Pour Vendre Sonia Car Elle N As Pas Besoin De Moi Je Vous L Assure ;-)
Je Lais Trouver Et Je Lai Garder.
Voila J Avais Juste Envie De Laisser Mon Pti Com Parce Qu On Peu Dire Aussi Qu Il Y En A Qui Veulent Rammasser De L Argent Et De Vous Laisser Dans La Galere Mais Y En A D Autre Tres Pro Comme Extensionaturelles...
Bonne Soiree

ben moi ca fais plusieurs mois que j attend ses echantillons
enfin si c elle car sur facebook je sais jamais avec laquelle je parle

vanextension a dit:
Coucou A Toutes Et A Tous

Voila Pres D Un An Que Je Pratique L Extension De Cheveux Et J Ai Eu La Chance De Tomber Sur Une Formatrice Professionnelle!!!!

En Plus D Etre Formatrice Elle Est Fournisseur En Meches Plus Soins Des Meches Ect... J Ai Toujours Commander, Jai Toujours Recu En Temps Et En Heure, J Ai Coiffer Et Coiffe Encore Beaucoups De Clientes Et Jusque La Je Nai Jamais Eu De Retour Sur La Qualite Des Meches Mes Clientes En Sont Ravis Et C Est Avec Ca Que Jai Pu Me Creer Une Clientele!!! Certes Des Fournisseurs Y En A Plein!!! Mais Vous Comme Moi Savions Tres Bien Qu En Travaillant Avec De La Qualite Bcp De Souci Nous Sont Epargner...
Je Ne Suis Pas Ici Pour Vendre Sonia Car Elle N As Pas Besoin De Moi Je Vous L Assure ;-)
Je Lais Trouver Et Je Lai Garder.
Voila J Avais Juste Envie De Laisser Mon Pti Com Parce Qu On Peu Dire Aussi Qu Il Y En A Qui Veulent Rammasser De L Argent Et De Vous Laisser Dans La Galere Mais Y En A D Autre Tres Pro Comme Extensionaturelles...
Bonne Soiree

Merci miss pour ton temoignage bizz

lovina2a a dit:
ben moi ca fais plusieurs mois que j attend ses echantillons
enfin si c elle car sur facebook je sais jamais avec laquelle je parle

Bonsoir mes echantillons ont ete envoyer gracieusement a mon demarrage mais malheureusement trop de filles m en reclamait tt les jours j ai du arreter !! Trop d abus ! Certaines en demandaient dans tt le fofo pr reunir et faire leur tete post deja ouvert a ce sujet par certaines lol pour les pro j envoie si besoin par contre pr les particuliers elles sont dans mon site pro vendu a l unité! Et si vraiment on veut me joindre je suis joignable au tel lol

Bonsoir mes echantillons ont ete envoyer gracieusement a mon demarrage mais malheureusement trop de filles m en reclamait tt les jours j ai du arreter !! Trop d abus ! Certaines en demandaient dans tt le fofo pr reunir et faire leur tete post deja ouvert a ce sujet par certaines lol pour les pro j envoie si besoin par contre pr les particuliers elles sont dans mon site pro vendu a l unité! Et si vraiment on veut me joindre je suis joignable au tel lol

oui je comprend et c est normal
mais je sais pas si c'est toi ou quelqu un d autre que j ai sur facebook lol
mais pas grave si faut payer y a pas de soucis

Retour