Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

BON ATTE G A FAIRE BIZ A SOIR CE ^^

sms-sucks.gif

J'ai retrouvé la photo, regardes page 20

Y a TheBoss qui m'explique la suite:

"TheBoss:

- Quand ça sent l'encens, c'est du cheveu indou
- Quand ça sent le fromage, c'est du cheveu français
- Quand ça sent la frite, c'est du cheveu belge
- Si ça sent le riz, c'est chinois !
- Quand ça le couscous... Là, c'est plus difficile... Tunisien, Algérien, Marocain...
- Si ça sent le burger, c'est américain
- Si ça sent les fajitas, là c'est sûr, c'est du 100% naturel mexicain !"

Bon nous on y connait rien en extensions de cheveux, alors c'est une joke hein, à prendre au second degré ;-)

Juste une question, c'est qui "the boss" :31-oops-sorry:

c est quand meme malheureux de pouvoir mettre des extensions d'aussi basse qualité sur la tete de ces clientes je les plainds....
merci a ceux qui on le souci de qualites !!! j'aurais pas trouver sonia j'aurais pas continuer, juste pour ne pas mettre de la merde sur la tete de mes clientes....

J'ai entendu cette histoire aussi sur un autre forum, d'ailleurs elle se faisait lincher lol. Parce que juste à titre d'information, on ne fait pas de lissages, surtout pas de yuko quand on est pas coiffeuses. Et il me semble bien qu'elle n'est pas coiffeuse. Et oui, appat du gain est le deuxième nom de kimm

oui c'est qui me semblais les lissage brésilien ,, lissage japonais il faut posséder un diplome le cap coiffure ou le bp coiffure
ou c'est bp coiffure qu'il faut possédé?

quand j'ai passé le cap coiffure les lissages brésilien et japonais n'etait pas encore connu

J'ai retrouvé la photo, regardes page 20
OUI JE VOIS C BIEN DU NON REMY HAIR A 300% CAR VU COMMENT ELLES SONT GONFLER!!! ET BON AU NIVEAU ONDULATION CA VA ELLE SONT BIEN ONDULER, MAIS LASPECT DE LA BOTTE DE CHEVEUX ME SEMBLE PAS NET DU TOUT CAR SI TU NOUS DIS QUE QUAND TU PASSES LA MAIN ET SA RAPPE QUAND CARESSE LE CHEVEUX DU STYLE SA COINCE C PAS NORMAL DC SA SEMMELE ALORS: MON VERDICT !!!!!!!!! TAIN TAIN!!!!

:detective:MOI JE DIS KE C DU CHEVEUX NATURELL A 100% MAIS DU NON-REMY HAIR

ET KE LE CHEVEUX A ETE DECOLORER PUIS TRAITER A LACIDE PLONGER DS LACIDE POUR BRULER LE CUTICULE ET NA PAS ETE SECHER A LENVOI ET LE FOURNISSEUR A PENSER QUE QUE PENDANT LE TRANSPORT LES CHEVEUX SECHERAI JUSQUAU DESTINATAIRE OU BIEN ALI & KIM ONT ACHETER EUX MEME LES CHEVEUX NON REMY HAIR ET ONT ESSAYER DE LES TRAITER EUX MEMES A CETTE HEURE CI ON NE C JAMAIS CAR QUAND TU VOIS LES ANCIENNE HISTOIRE DE KIM ON C JAMAIS A KI ON A AFFAIRE LOL:yes:

merci beaucoup hossine pour les precision sur le cheveux chinois ,, indou

ont en apprend grace a toi c'est sympa les conseils que tu nous donnent

merci beaucoup hossine pour les precision sur le cheveux chinois ,, indou

ont en apprend grace a toi c'est sympa les conseils que tu nous donnent

MERCI C NORMAL IL FAUT CONNAITRE UN MINIMUM SUR SE QUE TU VENDS SINON C PAS BON SI TU CONNAIS PAS SE QUE TU VENDS:at war with emo:

Mais ils sont où les petits toutous de Kimm???
Claire&Zazou pkoi tu viens pas défendre ton maître???
Mdrrr je serais prête à payer pour voir la tronche de Kimm!!
Entre les mauvais retours sur la kératine et ceux sur les extensions, elle doit être au bout du rouleau la pauvre!

Quoi qu'il se passe, je trouve ça déplacé de se réjouir...

Je ne défends personne, mais sachez que derrière tout fournisseur il y a un être humain, qui probablement a des difficultés, elle doit les assumer certes mais c'est pas la peine de se réjouir et de l'enfoncer quand elle est déjà à terre. Tout le monde peut se tromper, on dirait des chacals sur une proie. Vous avez été déçus, lésés, je le conçois, sa réputation aujourd'hui est terminée, je ne pense pas qu'elle pourra encore vendre via ce forum, alors n'insistez pas, faites que ceforum soit un réel lieu d'échanges etde partages, vous avez averti, c'est bien, pas la peine d'insister :(

Mais ils sont où les petits toutous de Kimm???
Claire&Zazou pkoi tu viens pas défendre ton maître???
Mdrrr je serais prête à payer pour voir la tronche de Kimm!!
Entre les mauvais retours sur la kératine et ceux sur les extensions, elle doit être au bout du rouleau la pauvre!

OUI C CLAIR KIM DOIT PETER UN PLOMB SURTOUT POUR LE FLOUZ LOSEILLE LE FRIC ELLE DOIT SE DIRE PUTAIN G PERDU DE L'ARGENT ELLE NE DOIS PAS FAIRE DODO AH SA DOIT ETRE DUR!!!!! MAIS FRANCHEMENT C DE SA FAUTE C TROP UNE RAGEUSE CETTE PAUVRE FILLE!!!

Quoi qu'il se passe, je trouve ça déplacé de se réjouir...
JE PEUX TE DIRE QUE SI TU LA CONNAITRA MIEUX QUE SA TU NOUS COMPRENDRAIS CAR SI TU SA SERAI TOI A LA PLACE DE KIM ET KIM A NOTRE PLACE ELLE TAURAI ACHEVER ON LA CONNAIS TRES TRES BIEN MAINTENANT TU VERRA DAUTRES TEMOIGNAGE ARRIVER BIENTOT TU VERRA

Moi je me réjouis Véro parce que c'est pas une fille honnête.
A force de prendre les gents pour des cons et de jouer avec le feu, elle a fini par se bruler. C'est tout.

Retour