la fée clochette
Membre Actif
Re : Gros coups de gueule !!!
J'ai retrouvé la photo, regardes page 20
BON ATTE G A FAIRE BIZ A SOIR CE ^^
![]()
J'ai retrouvé la photo, regardes page 20
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BON ATTE G A FAIRE BIZ A SOIR CE ^^
![]()
Y a TheBoss qui m'explique la suite:
"TheBoss:
- Quand ça sent l'encens, c'est du cheveu indou
- Quand ça sent le fromage, c'est du cheveu français
- Quand ça sent la frite, c'est du cheveu belge
- Si ça sent le riz, c'est chinois !
- Quand ça le couscous... Là, c'est plus difficile... Tunisien, Algérien, Marocain...
- Si ça sent le burger, c'est américain
- Si ça sent les fajitas, là c'est sûr, c'est du 100% naturel mexicain !"
Bon nous on y connait rien en extensions de cheveux, alors c'est une joke hein, à prendre au second degré ;-)
C CLAIR BAH REGARDE A LA BASE LES RAJOUTS C DU LUXE!!!!
MDR son zhom DE Rydnails euh Ydnails lol
J'ai entendu cette histoire aussi sur un autre forum, d'ailleurs elle se faisait lincher lol. Parce que juste à titre d'information, on ne fait pas de lissages, surtout pas de yuko quand on est pas coiffeuses. Et il me semble bien qu'elle n'est pas coiffeuse. Et oui, appat du gain est le deuxième nom de kimm
OUI JE VOIS C BIEN DU NON REMY HAIR A 300% CAR VU COMMENT ELLES SONT GONFLER!!! ET BON AU NIVEAU ONDULATION CA VA ELLE SONT BIEN ONDULER, MAIS LASPECT DE LA BOTTE DE CHEVEUX ME SEMBLE PAS NET DU TOUT CAR SI TU NOUS DIS QUE QUAND TU PASSES LA MAIN ET SA RAPPE QUAND CARESSE LE CHEVEUX DU STYLE SA COINCE C PAS NORMAL DC SA SEMMELE ALORS: MON VERDICT !!!!!!!!! TAIN TAIN!!!!J'ai retrouvé la photo, regardes page 20
Juste une question, c'est qui "the boss" :31-oops-sorry:
merci beaucoup hossine pour les precision sur le cheveux chinois ,, indou
ont en apprend grace a toi c'est sympa les conseils que tu nous donnent
Véronique pour Flynails a dit:Pas forcément désagréable hein![]()
Mais ils sont où les petits toutous de Kimm???
Claire&Zazou pkoi tu viens pas défendre ton maître???
Mdrrr je serais prête à payer pour voir la tronche de Kimm!!
Entre les mauvais retours sur la kératine et ceux sur les extensions, elle doit être au bout du rouleau la pauvre!
JE PEUX TE DIRE QUE SI TU LA CONNAITRA MIEUX QUE SA TU NOUS COMPRENDRAIS CAR SI TU SA SERAI TOI A LA PLACE DE KIM ET KIM A NOTRE PLACE ELLE TAURAI ACHEVER ON LA CONNAIS TRES TRES BIEN MAINTENANT TU VERRA DAUTRES TEMOIGNAGE ARRIVER BIENTOT TU VERRAQuoi qu'il se passe, je trouve ça déplacé de se réjouir...
Quoi qu'il se passe, je trouve ça déplacé de se réjouir...