lulu8866
Membre récent
Re : Gros coups de gueule !!!
par contre je ne veux pas dire par la que vous n etes pas ouverte d esprit juste que je comprends des fois "le confort des connaissances" m avez vous comprises?????????
il faut etre ouvert sur ce qu il y a a l exterieur du forum ;Ici la plupart desfilles ont leur fournisseur sur le forum mais qui a vraiment pris le risque de chercher ailleurs? ;Le probleme qui se pose sur le forum c est que des liens se creent et ensuite quand une acheteuse rencontrent un souci avec son fournisseur elle n ose pas le dire de peur de la froisser alors onDIT oui mais elle est gentille oui mais elle a des super meches oui mais oui mais elle a surtoiut encaisser le pognon !!!!et la sa craint ;
Je ne vous cache pas que je suis encore indecise quand a ce que je veux faire comme extensions et bien en allant faire un tour sur ebay j ai vu des choses qui" pouvaient" etre interressante alors je pense que je vais me lancer dans ma propre enquete et que je vais tester quelques sites d ebay ;acheter en petite quantite et leur faire des traitements de chocs juste pour voir;Et la je pourrais vous dire si oui ou non c est la merde sur ebay ;
par contre je ne veux pas dire par la que vous n etes pas ouverte d esprit juste que je comprends des fois "le confort des connaissances" m avez vous comprises?????????