Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

il faut etre ouvert sur ce qu il y a a l exterieur du forum ;Ici la plupart desfilles ont leur fournisseur sur le forum mais qui a vraiment pris le risque de chercher ailleurs? ;Le probleme qui se pose sur le forum c est que des liens se creent et ensuite quand une acheteuse rencontrent un souci avec son fournisseur elle n ose pas le dire de peur de la froisser alors onDIT oui mais elle est gentille oui mais elle a des super meches oui mais oui mais elle a surtoiut encaisser le pognon !!!!et la sa craint ;
Je ne vous cache pas que je suis encore indecise quand a ce que je veux faire comme extensions et bien en allant faire un tour sur ebay j ai vu des choses qui" pouvaient" etre interressante alors je pense que je vais me lancer dans ma propre enquete et que je vais tester quelques sites d ebay ;acheter en petite quantite et leur faire des traitements de chocs juste pour voir;Et la je pourrais vous dire si oui ou non c est la merde sur ebay ;

par contre je ne veux pas dire par la que vous n etes pas ouverte d esprit juste que je comprends des fois "le confort des connaissances" m avez vous comprises?????????

par contre je ne veux pas dire par la que vous n etes pas ouverte d esprit juste que je comprends des fois "le confort des connaissances" m avez vous comprises?????????

Heuuuu bof bof, je crois comprendre mais pas sure en fait. Veux tu dire par la que l'on ne souhaite pas chercher ailleurs? si c'est ça, mon fournisseur à moi n'est pas sur le fofo car ça faisait belle lurette que je ne me fournissai plus chez kimm à cause de ses problèmes de suivi (et de rupture régulières aussi)

Ben disons que je peux constater c est que oui ce sont toujours les meme noms de fournisseurs qui sont cites c est dommage !!!alorsz oui je sais egalement qu il existe des site merdiques en effet mais je suis sure qu il en existe d autres qui attendent de faire leur preuve dans le rapport qualite prix ;

c est pas que vous ne cherchez pas ailleurs mais on commande plus facilement sur un site qui nous a ete recommande cest ca qui est confortable on ne prends pas de risque par la!!!

Perso j'ai chercher ailleurs pour des clips a vrai dire j'ai fouiller tout Google LOL aussi bien français qu anglais j'ai quelques site sous le coude mais voila j'aime ce confort de connaitre le poid chose que bcp de pro ne précise pas ou Meme un nombre de bandes minime alors qu'en général pour un kit a clip il faut compter une dizaine de bande bah pour moi c'est trop donc moins de confort. . Pour moi le forum est un lieu sur donc forcement c'est plus simple.
Après voila faut tenter mais bon c'est aussi prendre le risque d'être déçue.
Pour ma part j'ai donner niveau arnaque c'est bon pour le moment je pense rester sur les valeurs sure LOL.

c est pas que vous ne cherchez pas ailleurs mais on commande plus facilement sur un site qui nous a ete recommande cest ca qui est confortable on ne prends pas de risque par la!!!

Et bien en fait, c'est surtout que sur ce forum il y a bcp de pro qui préferent miser sur la sécurité, et un forum est un bon moyen pour savoir qui est bon, ou pas...et on peut directement parler au fournisseur aussi, c'est un avantage. Du coups, les particuliers (conso perso) suivent l'avis des pro le plus souvent.
Mais après, tu as raison, cherches nous la perle rare.
Moi en tout cas, je le répète, mon fournisseur n'est pas sur le fofo.

et bin moi je vais vraiment finir par lancer ma propore marque d'extension hahaha
j'ai vraiment l'impression qu'en France niveau qualité on a pas grand chose (je parle pour les extensions a clips traités hien!).

LA FEE CLOCHETTEJe n ai pas la pretention de penser que je vais trouver la perle rare loin de la ;C est juste une quete personnel "a la recherche du cheveu peruduuuuuuu""lol non voila lessentiel c est que tout le monde soit satisfait de ce qu il a c est l essentiel !!!!en tout la fee clochette je te souhaite beaucoup de courage suite a ce malheureux episode mais je pense que tu es une personne qui saura recuperer sa client e;quant a toi francoise ou een estu de ta colo?????HAHAHAHAHAH

lulu8866 a dit:
LA FEE CLOCHETTEJe n ai pas la pretention de penser que je vais trouver la perle rare loin de la ;C est juste une quete personnel "a la recherche du cheveu peruduuuuuuu""lol non voila lessentiel c est que tout le monde soit satisfait de ce qu il a c est l essentiel !!!!en tout la fee clochette je te souhaite beaucoup de courage suite a ce malheureux episode mais je pense que tu es une personne qui saura recuperer sa client e;quant a toi francoise ou een estu de ta colo?????HAHAHAHAHAH

Ahahah Lulu j'ai fini sa sèche tranquillement j'espère quesa sera uniforme sa a l'air daller. Je kiffe l odeur des colo truc de fou :)
Par contre ma copine qui doit venir récupérer le kit semble me faire faux plan sa sent mauvais sa.

NON SA SENT PAS MAUVAIS !!!!!C est tou bon pour toi ma belle !!!!!c est un signe il est de quelle couleurs et pourquoi tu la teints pour ta cop's ou pour toi??

Merci ma belle :wink2:

Purée qu'est ce que ça fait du bien de se défouler, je me sents plus détendue lol. Et qu'est ce que ça fait du bien de rien faire de la journée hahahahaha.
Et oui, il faut etre optimiste et savoir prendre le meilleur du pire.
En plus j'ai plein de nouveaux masques pour le visage et de vernis craquelé que j'ai jamais eu le temps de tester, je crois que je vais commencer par foncer dans un bain moussant hummmmm !!!!
Je suis hors sujet, je sais mais ça fait du bien de raconter un peu sa vie hihihi

lulu8866 a dit:
NON SA SENT PAS MAUVAIS !!!!!C est tou bon pour toi ma belle !!!!!c est un signe il est de quelle couleurs et pourquoi tu la teints pour ta cop's ou pour toi??

En faite il est châtain fonce ma
Copine a la Meme couleur que moi brune.
Elle voulais un kit après mavoir vu en porter non stop elle ma demander de lui commande moi pas de souci je commande a sandra tout ça je paie avec la cb et une fois reçu la colo nallais pas donc je suis aller achete une colo je lai faite tout ca pour elle elle voulais le kit pour samedi pour un mariage moi pas de souci je fais mon Max alors que j'ai la Crève et un emploi du temps charger et la elle le dit quelle sait pas quand elle viendra le prendre et tout et tout alors que c'était censé être urgent pff

la fée clochette a dit:
Purée qu'est ce que ça fait du bien de se défouler, je me sents plus détendue lol. Et qu'est ce que ça fait du bien de rien faire de la journée hahahahaha.
Et oui, il faut etre optimiste et savoir prendre le meilleur du pire.
En plus j'ai plein de nouveaux masques pour le visage et de vernis craquelé que j'ai jamais eu le temps de tester, je crois que je vais commencer par foncer dans un bain moussant hummmmm !!!!
Je suis hors sujet, je sais mais ça fait du bien de raconter un peu sa vie hihihi

Trop bien ton programme ta bien raison sa fait du bien de rien faire aussi et surtout de se défouler sa permet d' évacuer c'est important. Tu me dira pour le vernis craqueler j'aime bien mais jamais oser en prendre

En faite il est châtain fonce ma
Copine a la Meme couleur que moi brune.
Elle voulais un kit après mavoir vu en porter non stop elle ma demander de lui commande moi pas de souci je commande a sandra tout ça je paie avec la cb et une fois reçu la colo nallais pas donc je suis aller achete une colo je lai faite tout ca pour elle elle voulais le kit pour samedi pour un mariage moi pas de souci je fais mon Max alors que j'ai la Crève et un emploi du temps charger et la elle le dit quelle sait pas quand elle viendra le prendre et tout et tout alors que c'était censé être urgent pff

Mouaihhhh !!! j'éspere qu'elle va pas te faire un plan foireux

Moi aussi mais comme par azar elle a éteint son tel pff sa me soule je rend service javance la tune je paie deux colo je me casse la tête avec sandra pour le choix de la colo tout ca pour quelle me plante je verrais si lundi tjr rien elle peut me zapper ben comme il faut.

ouais sacree copine apporte lui et tu seras fixee au moins elle te dira si elle le veut ou pas reprecise lui que tu l as paye quand meme ,

Moi aussi mais comme par azar elle a éteint son tel pff sa me soule je rend service javance la tune je paie deux colo je me casse la tête avec sandra pour le choix de la colo tout ca pour quelle me plante je verrais si lundi tjr rien elle peut me zapper ben comme il faut.

Et tu peux pas lui amener? tu lui dit que comme elle le voulait pour demain et que t'arrivais pas a la joindre, tu t'es dit qu'elle serait contente que tu lui amènes (meme si en fait tu penses; je te l'amene parce que je veux que tu me le paye):19-zipped-lips:
Devant le fait accompli, elle pourra pas dire non, je pense (j'espere)

Trop bien ton programme ta bien raison sa fait du bien de rien faire aussi et surtout de se défouler sa permet d' évacuer c'est important. Tu me dira pour le vernis craqueler j'aime bien mais jamais oser en prendre

C'est clair:17-partyhat:
Pour le vernis craquelé, j'en ai déja mis et moi j'adoooore, mais je mets 3 couches de vernis avant de mettre le craquelé (en couche épaisse), sinon j'aime pas trops. Mais quand c'est bien fait (quand j'ai le temps) c'est trop trop beau !!!

Ben lui amner non car elle est sur Marseille et devait venir elle car elle était sur Nice donc vu que je suis a mi chemi elle devait s'arrêter et vu que j'ai la crève me taper une heure et quelque de route j'ai pas envie quoi :(

Pour le vernis craqueler purée sa donne envie dis donc moi en faite j'ai peur que sa fasse un cite pas net néglige je sais pas si tu vois

Retour