Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Voila comme prévu on ouvre sa bouche et c'est déformer relis ma grande j'ai jamais dit que le sav était pourrie je me expliquer faut arrete au bout Dun moment quand on vend et que l'on est sur un forum il faut sattendre a des hauts et de sbas j'ai dit ce que j'avais a dire et tavais rien de méchant rien qui disa

it que ton sav Est pourri sa m étonne pas que l'on ose plu l ouvrir vraiment quel manque d'ouverture desprit par moment c'est chaud.

frzncoise t"as rien dit de méchant:dconfused:sauf k cété long et pas la bonne couleur

on peut plus rien dire sur ce fofooo ces fou

frzncoise t"as rien dit de méchant:dconfused:sauf k cété long et pas la bonne couleur

on peut plus rien dire sur ce fofooo ces fou

Merci toi au moins tu m'a comprise bah j'ai pas l'impression d'avoir était mauvaise fin bref sa ne m'étonne pas l'forum devient de plus en plus fermer on peut rien dire et j'suis loin d'être la seule a le pensée parce que sa tchatche en MP ^^
Des bisous ma belle laly :)

Oui j'ai une de mes meilleures amies qui est métisse martiniquaise et depuis qu'elle fait le lissage elle a complétement stopper les défrisages et ces cheveux ne cassent plus
oui on m'as dit que du bien sur ce lissage et j'ai deja fait la connerie de lui faire un defrisage pour enfant l'annee derniere et franchement un desastre !!!! je comprends pas pourquoi elle bloque sur ces cheveux ils sont magnifique mais une chose est sur c'est une vrai gonzesse ils sont frises elle les veut lisse !!!

oui on m'as dit que du bien sur ce lissage et j'ai deja fait la connerie de lui faire un defrisage pour enfant l'annee derniere et franchement un desastre !!!! je comprends pas pourquoi elle bloque sur ces cheveux ils sont magnifique mais une chose est sur c'est une vrai gonzesse ils sont frises elle les veut lisse !!!

Coucou vanessa, inoar a sorti l'apple jelly, il est destiné aux enfants à partir de 10 ans il me semble, par contre jamais testé et pas encore de retours sur ce produit

Coucou vanessa, inoar a sorti l'apple jelly, il est destiné aux enfants à partir de 10 ans il me semble, par contre jamais testé et pas encore de retours sur ce produit

coucou fee clochette , avec sheithaness ma fille devait attendre 3 ans lol avec toi c'est plus qu'un !! lol qui dit mieux ptdr !!
merci bcp pour l'info, je vais me pencher dessus serieusement et si j'ai d'autre info je les balancerais ca pourrait aider quelqu'un qui sait??

vanextension laisse moi te dire que tes enfants sont juste sublimes :)

On veut toujours ce qu'on a pas lol.
Tu es bien placé pour le savoir, tu vois des filles défilés pour avoir plus de longueur ect.

Retour