Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

coucou fee clochette , avec sheithaness ma fille devait attendre 3 ans lol avec toi c'est plus qu'un !! lol qui dit mieux ptdr !!
merci bcp pour l'info, je vais me pencher dessus serieusement et si j'ai d'autre info je les balancerais ca pourrait aider quelqu'un qui sait??

Mouaih, sauf que je crois que je t'ai dit une bétise :65-poop:
Je viens de regarder et apparemment l'apple jelly serait à partir de 12ans, pourtant il me semblait que c'était 10 ans :atog:

Désolé, c'est ma blondeur qui a parlé je crois:33-lol:

Par curiosité, pourquoi c'est pour les plus de 12 ans, à cause des produits chimique ?

Par curiosité, pourquoi c'est pour les plus de 12 ans, à cause des produits chimique ?

Aucune certitude mais bon je pense plus à cause du formol qui pourrait gêner. Après je suis pas sur.
Mais c'est drôle parce que les défrisages sont pas interdit et pourtant ça bousille 1000 fois plus les cheveux qu'un lissage. Va comprendre

Aucune certitude mais bon je pense plus à cause du formol qui pourrait gêner. Après je suis pas sur.
Mais c'est drôle parce que les défrisages sont pas interdit et pourtant ça bousille 1000 fois plus les cheveux qu'un lissage. Va comprendre

Pourquoi tu parles toi ? tout ce que tu dis est faux :36-no-way:.. MOUHAHAHAHA

Ecoutes la voix de la sagesse !!!!! mdr:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Pourquoi tu parles toi ? tout ce que tu dis est faux :36-no-way:.. MOUHAHAHAHA

Ecoutes la voix de la sagesse !!!!! mdr:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Lol tu m'as tapé un coup de pression là mdrrr. Bah si c'est pas pour ça c'est pourquoi madame la sagesse je sais tout lol:dlaugh::dlaugh:

Lol tu m'as tapé un coup de pression là mdrrr. Bah si c'est pas pour ça c'est pourquoi madame la sagesse je sais tout lol:dlaugh::dlaugh:

C'est interdit parce que c'est chimique , la meilleur méthode reste encore le fer a repasser et en avant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr t'es une ouf toi. Bah vasi test sur toi.
(blague à part j'ai une copine qui se repasse les cheveux)

Mdrrrrrrrrrrr arrete j'avais une fille dans mon collège elle le faisait aussi y'avais que la racine qui frisait et quand je lui est dit elle ma dit " bah normal je vais pas me cramer la tete non plus" mdrrrr

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Mdrrrrrrrrrrr arrete j'avais une fille dans mon collège elle le faisait aussi y'avais que la racine qui frisait et quand je lui est dit elle ma dit " bah normal je vais pas me cramer la tete non plus" mdrrrr

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Et bah dis donc, y'en ais entendu des choses mais la franchement !!!! mdr

Retour