Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

c bien vrai chat que toute les femmes sont des impatientesssssss lolll.

oui ca fait mal je te comprend quand je fesais les ongles cela m'arriver parfois. mais bon comme j'ai un mari qui taf beaucoup je n'ai pas le couteau sous la gorge, donc je positive quand perte de cliente.

De grandes impatientes ça c'est sur grrrrrrrr !!!
Je pense que mon mari fait le meme travail que toi, donc je n'ai pas le couteau sous la gorge non plus c'est sur, mais se dire que l'on a perdu 1000€, ça fout vraiment les boules quand meme.
Mais ça n'est pas qu'une histoire d'argent comme je le disai, c'est cette sensation d'echec également.
En plus je me serai éclaté, c'était une journée très compliquée, certes, mais enrichissante pour moi, j'aurai adoré.
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas revenir en arrière, c'est comme ça et puis c'est tout. J'ai crié ma rage hier et ça m'a fait le plus grand bien, à présent, aujourd'hui est un autre jour, et on passe à autre chose.

entre nous fée clochette, une directrice d'une grande boite, ne perd pas d'argent car elle doit etre au niveau ou c ses employés qui taf pour lui ramené de l'argent, perdre un journée a bon dos hein, (je crois entendre mon mec quand il doit faire une sortir en famille) lollllllllll

Oui bon et bien ça après, c'est ce qu'elle m'a dit. Après elle est franchisée, enfin je ne pense pas que ça change grand chose, mais bon... Mais tu sais comment sont les chefs de grande entreprise, perdre une journée de travail c'est la fin du monde lol. Et mes oreilles s'en souviennent encore :7-angry:

Ah oui en effet 1000 euros ce n'est pas rien.. Tu as essayé de rappeler ta cliente ? J'espère qu'elle reviendra vers toi... ! J'imagine que tu devais être déçue de ne pas pouvoir t'occuper de cette dame, surtout avec tous le boulot qu'il y avait à faire !

Ah oui en effet 1000 euros ce n'est pas rien.. Tu as essayé de rappeler ta cliente ? J'espère qu'elle reviendra vers toi... ! J'imagine que tu devais être déçu de ne pas pouvoir t'occuper de cette dame, surtout avec tous le boulot qu'il y avait à faire !

Non je ne l'ai pas encore rappeler car pas les mèches encore. Chronopost m'a laissé un avis de passage ce matin, ils ont meme pas sonné en plus pffffff. Donc du coups il faut que j'aille a la poste cet aprem et je veux vérifier que ce soit les bonnes mèches. Car ils sont en rupture et j'ai peur qu'ils aient oublier de mettre ses mèches la en rupture et que du coups ils m'aient envoyer autre chose (ça m'est déja arriver oui), et comme je n'ai plus aucune confiance, je préfere vérifier avant. Si ce n'est pas la bonne couleur ça n'est pas grave car je vais les colorer de toutes façons, mais au moins le bon nombre de mèches en 55 ondulé (c'était les seuls a avoir en ce moment). Ensuite, je la rappelle et je vous dirrai ce qu'il en ai. Croisez les doigts pour moi les filles SVp, cette pose (enfin en gros car il y a Lb, coupe, couleur, retrait extensions, etc...) compte bcp pour moi, c'est un relooking total et j'adore faire ça et je n'en ai pas souvent, donc c'est très enrichissant à chaque fois.
Croisez les doigts, les orteils... please les filles:31-oops-sorry:

Oui bon et bien ça après, c'est ce qu'elle m'a dit. Après elle est franchisée, enfin je ne pense pas que ça change grand chose, mais bon... Mais tu sais comment sont les chefs de grande entreprise, perdre une journée de travail c'est la fin du monde lol. Et mes oreilles s'en souviennent encore :7-angry:

oh ouiiiiiiiii sont toujour en train de se plaindre les chefs d'entreprise, pffffff j'en ai un a la maison je sais. parfois une vrai diva :frag_facile:

oh ouiiiiiiiii sont toujour en train de se plaindre les chefs d'entreprise, pffffff j'en ai un a la maison je sais. parfois une vrai diva :frag_facile:

Ha ma belle j'ai la meme chose à la maison aussi. d'ailleurs tu sais qu'il m'a disputé aussi, en me disant tu te rends compte, elle a perdu une journée, pffffff je reve mdr !!! Mais bon, heureusement en voyant que j'étais vrmt mal, il a éssayé de me dire que j'y étais pour rien, mouaihhhh, pas très convainquant mdr !!!

!

Pièces jointes

• fingers-crossed.jpg
    fingers-crossed.jpg
    7.4 KB · Affichages: 124
  • finger cossedd.jpg
    finger cossedd.jpg
    4.7 KB · Affichages: 55

Ha ma belle j'ai la meme chose à la maison aussi. d'ailleurs tu sais qu'il m'a disputé aussi, en me disant tu te rends compte, elle a perdu une journée, pffffff je reve mdr !!! Mais bon, heureusement en voyant que j'étais vrmt mal, il a éssayé de me dire que j'y étais pour rien, mouaihhhh, pas très convainquant mdr !!!

nannnnnnnnnnnnn? pfffffffffffff ra les hommes.. pas trés zentil :wub2:

hihih ta bien raison, mouahhhhhh ma devise c louboutinnnnnnnnn quand j'ai un coup a mon petit coeur de femme.

C'est vrai? ptdr !!! On a un autre point commun, je ne jure que par louboutin et LV, d'ailleurs le alma blanc me fait de l'oeil depuis quelques temps lol. Et les louboutin, de vraies pantoufles wahouuuuu !!!
Mais bon, avec Noel qui arrive, je prefere acheter les décos d'halloween ça coutera bien moins cher lol.
Quoique, mon chéri m'a offer une paire de louboutin l'an dernier, mais bon... faut pas rever, j'en aurais pas encore cette fois ci :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

C'est vrai? ptdr !!! On a un autre point commun, je ne jure que par louboutin et LV, d'ailleurs le alma blanc me fait de l'oeil depuis quelques temps lol. Et les louboutin, de vraies pantoufles wahouuuuu !!!
Mais bon, avec Noel qui arrive, je prefere acheter les décos d'halloween ça coutera bien moins cher lol.
Quoique, mon chéri m'a offer une paire de louboutin l'an dernier, mais bon... faut pas rever, j'en aurais pas encore cette fois ci :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

prions mes soeurs que la fée shopineuses passe par la, et tape notre mari de sa baguette mazique. :ien-ien la palourde

mdrr moi c'est horrible les louboutin je n'arrive pas a les porter.. c'est cher j'ai peur de les abimer !!!

louboutin était un exemple, on peut dire dior, prada, gucci, sergio rossi, roberto cavalli, louis vuitton, barbara bui, miu miu, etccccccccccccccccccccccccccccccc

Retour