Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Hello les filles,

Bon et bien je suis allée à la poste chercher mes mèches, et je suis vraiment très très très déçue. Alors j'ai la poisse ou quoi???? Non mais la j'hallucine.
Donc pour vous expliquer: J'ai ouvert le paquet dans la voiture, et déja c'est pas du 8 mais plutot un 4, bref ça c'est pas grave car comme je l'ai dit je vais colorer.
Et le pire, c'est que c'est bien du 55 cm en effet, mais pas du ondulé du tout, et ma cliente veut absolument du ondulé (enfin si je la récupérrai).
Et en fait non, le pire c'est ça: à peine sortie de l'emballage, les extensions étaient humides et sentaient très fort. Mon mari a halluciner et m'a meme dit; qu'est ce que ça pue cette M.....et il a l'habitude des extensions, il en voie tous les jours.

Donc la, je l'ai d'ailleurs dit dans mes commentaires plus haut, et j'avais bien raison de me méfier, car pas du tout ce que j'avais commander.
Les mèches sont toutes pourries, et c'est la première fois que les mèches de kimm m'arrivent comme ça. C'est quoi le bleme? on m'a jeter un mauvais sort ou quoi? je sais que c'est halloween mais quand meme.
Non mais la je claque serieux !!!

Alors pour vous dire quand meme, je viens juste de les sortir de l'emballage pour les prendre en photo, et devinez quoi: mon fils de 9 ans me sort: qu'est ce qu'elles sont moches ses extensions !!! et il les touche: beurckkkkk ça pue et c'est mouillé, tu vas pas poser ça sur ta cliente maman.
Voila les mots d'un gamin de 9 ans, qui je le précise en a vu des extensions dans sa vie.
P............ j'ai les nerfs la mais grave quoi !!!
En plus on dirait qu'elles sont toutes brulées, toutes cassées.
Bon je vais vous mettre une photo et ce sera plus simple.

Je suis en train de prendre les photos avec mon fils et éssaie de les mettre avec mon tel. Mais je te jure soso j'hallucine, on dirait que les cheveux sont cassés, ils sont pas brillants. à force de les toucher un peu, ça ondulé légerement, mais ça c'est parce qu'elles sont grave humides. J'éssaie de les brosser mais rien y fait.
De tt façons les photos arrivent, par contre si la qualitée n'est pas la, j'en prendrai des autres demain avec mon appareil photo

Humide? Bizar lool

ça arrive des fois quand en inde ils n'ont pas bien sécher les mèches après traitement, et il y a cette odeur très forte qui ressort.
ET on dirait qu'il manquait un bain ou je ne sais pas, je coiffe les cheveux et 2 minutes après ils sont pareils, je ne peux meme pas passer ma main dedans.
Bon attends, de toutes façons je charge les photos, je sais pas si tu vas voir grand chose, mais bon...j'éssaie au moins de te montrer le pire.

ForumRunner_20111029_201518.png

Ho purée les filles, je vais éssayer de vous en faire une autre, sinon je ferai demain avec mon APN parce que la, c'est médiocre. Bon, en fait, vous voyez les p'tits cheveux sur les cotés, et bien ça ne se remet pas en place lol, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, comme si c'était totalement cassé

Oulàlà la photo n'est pas très nette mais les extensions ont l'air assez horribles!

Elles le sont je te l'assure, pour que mon mari et mon fils m'en fassent la remarque sans que je ne dise rien, je t'assure que ça l'ai. Et encore j'aurais aimé que vous ayez le toucher, mais surtout l'odeur car ça sent très fort, vraiment

Et je précise au cas ou (car je connait le forum, je suis une vieille lol) que je n'ai aucun intéret à critiquer gratuitement les extensions de kimm car moi meme la première aurait voulu que tout se passe pour le mieux. Et je précise aussi que c'est la première fois que ça m'arrive (quand je commandai chez kimm) car jms eu ce genre de soucis sinon chez eux, mèches nikels.
Je devais le sentir je pense, je sais pas pourquoi j'étais sure qu'il avait y avoir un probleme. Ho mais j'ai une de ses poisses ma parole. Dommage que l'une de vous n'habite pas vers chez moi, je lui aurait montrer (et on reconnait bien les mèches de kimm vis a vis de sa keratine), je vous assure, un vrai carnage comme si elles n'étaient pas "finies".
Punaise, j'avais plus la poisse ses derniers temps serieux c'est quoi ce bordel lol.
Je rigole, mais je vous assure que j'ai les nerfs, surtout quand j'entends les réactions de mes hommes, et sans rien demander c'est ça le pire. Surtout celle de mon fils, il m'a fait trop rire (enfin si on veut lol). C'est bien mon fils, futur business man des extensions lol.

Hé ben... Ya vraiment un problème là!!! J'aurais jamais imaginé ça de Kimm... Heureusement que ta cliente n'a pas vu ça, c'est vraiment pas terrible. Tu vas demander le remboursement?

Oui c'est bien ce que je disai, poissarde à fond :ranting3:

:/ tu sais jsuis du meme genre hein, jpasse mes journée et soirée pendant une semaine a trouver un bon fournisseur pour mon kit, jen trouve un ou j'entend que du bon et au final je tombe sur un mauvais klit , donc jcroi qu'on peut se séré la main mdr

Retour