F
Francoise10.11.2007
Guest
Mdrrrr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr le surnom pâte en croute porte bien son nom mais bon tant qu'on est gentille Meme si on fait un boulot de merde sa le fera tu verra.
Et pas de souci pour nous éditer a condition que tu n'y connaisse rien on ça pas quand même prendre des gens compétent non mais oh !
Allez chiche? :drunk:
MDR ET POUR LES MECHES QUE KIM TA ENVOYER JE PENSE QUE SE SONT DES CHEVEUX CHINOIS A 300000000000000000000000000000000%Nous avec françoise il y a quelques temps, on voulait se lancer dans la chirurgie esthétique avec un guide : la chirurgie pour les nuls
MDR ET POUR LES MECHES QUE KIM TA ENVOYER JE PENSE QUE SE SONT DES CHEVEUX CHINOIS A 300000000000000000000000000000000%
POURQUOI JE TE DIS CELA CAR LE CHEVEUX INDOU QUAND TU LES LAVENT ONDULE AUTOMATIQUEMENT MAIS UNE BELLE ONDULATION NATURELLE, TU VOIS ET POUR LODEUR LODEUR KON SENT KAN C D 100% NATUREL INDOU TU DOIT SENTIR UNE ODEUR HUMAINE TU VOIS ET UN PEU D'ENCENS CAR LES INDOU AIME L'ENCENS C LODEUR INDOU TU VOIS QUAND TON FILS SABSENTE UN MOMENT ET QUE TU TROUVE UN TEE SHIRT A LUI SUR SON LIT UN EXEMPLE TU AS DEJA SENTI LODEUR DE TON FILS UNE ODEUR HUMAINE ET BIEN LES EXTENSION INDIENNE ONT UNE ODEUR D'ENCENS
ET DE SE QUE TU ME DIS SUR LES EXTENIONS DE KIM JE PENSE QUE C LE FOURNISSEUR KI A FOURNIS KIM ET ALI ILS SE SONT FAIT ARNAQUER PAR UN FOURNISSEUR VERREUX SA ARRIVE QUI C FOURNI EN CHINE, ET LES A ARNAQUER OU BIEN KIM C FOURNI EN CHINE ET VOUS A ARNAQUER
EXPLICATION DU CHEVEUX CHINOIS:
AVEZ VOUS DEJA VU UN TEMPLE INDOU OU IL RASE LES CHEVEUX DES MINETTE EN RUSSIE? EN CHINE? EN FRANCE? AUX USA ? ENCORE MIEUX AU BRESIL CAR ON ENTEND BEAUCOUP DE TISSAGE BRESILIEN!!!
NON NON ET NON JAMAIS DE LA VIE LES BRESILIENNE SE RASERONT LES CHEVEUX POUR LES REVENDRE C LEURS OUTILS DE DRAGUE ETC DONC COMMENT IL PROCEDE :13-evil:
IL VONT ACHETER DES CHEVEUX AUX INDOU ILS APPELLE SA LE NON REMY HAIR, POURQUOI?
REMY HAIR SA VEUX DIRE QUE LE SENS DU CUTICULE DU CHEVEUX VA DS LE MEME SENS DE LA RACINE A LA POINTE,
DONC IL Y A MOINS DE RISQUE QUE SA S'EMMELE VOUS ME SUIVEZ
ET BIEN NON REMY HAIR C QUE LES SENS DU CUTICULE VONT DS LE MEME SENS QUAND MEME MAIS QUE LA BOTTE DE CHEVEUX SONT MELANGER ET QUE IL Y A PLUS DE RISQUE QUE SA SEMMELE ET POUR NE PAS ETRE PERDANT LES INDOUS LES REVENDENT AUX CHINOIS POUR QUE LES CHINOIS LES BRULENT A LACIDE POUR BRULER LE CUTICULE, POUR EVITER QUE LES CHEVEUX SEMMELE ET UNE FOIS QUE LES CHEVEUX SONT TRAITER IL LES LAVES DS UN BAIN ET LES METTE AU FOUR POUR APPLIQUER LA FAMEUSE SILICONE POUR LE CACHE MISERE ET LA NUANCE ET
ENSUITE POUR DE SE QUIL SONT HUMIDE LES CHEVEUX A KIM C KE LE FOURNISSEUR DE KIM ETAIT EN RETARD POUR FOURNIR LES MECHE A KIM IL LUI A ENVOYER LES MECHE SANS KIL NE LES AI PASSER DS LE FOUR POUR LES SECHER VOILA LA REPONSE DE SE QUE KIM NE VOULAIS PAS TEXPLIQUER:fool:
J'adooooooore tes explications, on apprend trop avec toi, je surkiffe.
Alors par contre, ça sentait tout sauf l'odeur humaine ça je peux te le dire, tu ouvres le sachet et tu sents direct, plus trop maintenant car je les aies laisser hors du sachet.
Et il me semblait bien que le fournisseur avait oublié une étape.
Par contre tu penses serieusement que ce serait du cheveu chinois? purée ça craind la, je suis choquée lol
SA SENTAIT COMME QUOI? PAR EXEMPLE : DU CRAMER? COMME DU CARTON BRULER ET HUMIDE C SA?
Plutot un genre de dissolvant à vrai dire, et humide.
CHERCHE PAS TA TOUT COMPRIS MAINTENANT DC SA SENT PAS L'ENCENS OU LE CHEVEU HUMAIN? ET BIEN ET BIEN ELLE A PAS INTERET A RAAMENER SA FRAISE CAR C CHOOOO CACAO CHO! CHO! CHO! CHOCOLAT!!!
ATTENDONS LA SUITE LOL
Ha non pas du tout, le chimique à mort !!! regardes j'ai mis des photos sur je ne sais plus quelle page, tu me diras ce que tu en penses toi qui t'y connaits. Et aussi, il manque tjr des mèches, c'est rageant à force, et tout mettre sur le dos des indiens ça va un moment.
c est quand meme malheureux de pouvoir mettre des extensions d'aussi basse qualité sur la tete de ces clientes je les plainds....
merci a ceux qui on le souci de qualites !!! j'aurais pas trouver sonia j'aurais pas continuer, juste pour ne pas mettre de la merde sur la tete de mes clientes....
J'adooooooore tes explications, on apprend trop avec toi, je surkiffe.
Alors par contre, ça sentait tout sauf l'odeur humaine ça je peux te le dire, tu ouvres le sachet et tu sents direct, plus trop maintenant car je les aies laisser hors du sachet.
Et il me semblait bien que le fournisseur avait oublié une étape.
Par contre tu penses serieusement que ce serait du cheveu chinois? purée ça craind la, je suis choquée lol
MDR m'étonne pas de lui tiens!
Y a TheBoss qui m'explique la suite:
"TheBoss:
- Quand ça sent l'encens, c'est du cheveu indou
- Quand ça sent le fromage, c'est du cheveu français
- Quand ça sent la frite, c'est du cheveu belge
- Si ça sent le riz, c'est chinois !
- Quand ça le couscous... Là, c'est plus difficile... Tunisien, Algérien, Marocain...
- Si ça sent le burger, c'est américain
- Si ça sent les fajitas, là c'est sûr, c'est du 100% naturel mexicain !"
Bon nous on y connait rien en extensions de cheveux, alors c'est une joke hein, à prendre au second degré ;-)
Y a TheBoss qui m'explique la suite:
"TheBoss:
- Quand ça sent l'encens, c'est du cheveu indou
- Quand ça sent le fromage, c'est du cheveu français
- Quand ça sent la frite, c'est du cheveu belge
- Si ça sent le riz, c'est chinois !
- Quand ça le couscous... Là, c'est plus difficile... Tunisien, Algérien, Marocain...
- Si ça sent le burger, c'est américain
- Si ça sent les fajitas, là c'est sûr, c'est du 100% naturel mexicain !"
Bon nous on y connait rien en extensions de cheveux, alors c'est une joke hein, à prendre au second degré ;-)
The boss est chauve Delphine... bien essayé, mais moi j'ai une photo de lui avec de beauuuuuuuuuuuxxxxxxxx longs cheveux sous un chapeau![]()