Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

PS: je te vois mal dire à une cliente: la prochaine fois ne commande pas comme ça pas de problème. Un minimum de sens commercial et surtout de savoir vivre. Les extensions c'est pas donner pour tout le monde

Le forum n'est pas fait pour ça c'est tout!
Je ne prends la défense de personne et ça ne m'intéresse pas, ce qu'elle est ou a fait m'importe peu, je m'étonne juste que ces propos se retrouvent sur un simple forum. Si vous la connaissez si bien pourquoi ne pas lui dire juste à elle? C'est du lynchage public

PS: je te vois mal dire à une cliente: la prochaine fois ne commande pas comme ça pas de problème. Un minimum de sens commercial et surtout de savoir vivre. Les extensions c'est pas donner pour tout le monde

En lisant le poste que voulais tu qu'elle réponde, elle est face à une meute prête à l'achever... Elle a préféré fuir, à nouveau je ne la connais pas, mais je peux comprendre qu'elle n'a pas eu d'autre solution sur le moment, et à mon avis, comme tous ceux qui se désinscrivent, elle doit déjà être revenue sous un autre pseudo

OUI C CLAIR KIM DOIT PETER UN PLOMB SURTOUT POUR LE FLOUZ LOSEILLE LE FRIC ELLE DOIT SE DIRE PUTAIN G PERDU DE L'ARGENT ELLE NE DOIS PAS FAIRE DODO AH SA DOIT ETRE DUR!!!!! MAIS FRANCHEMENT C DE SA FAUTE C TROP UNE RAGEUSE CETTE PAUVRE FILLE!!!

Mdrrrr c fou ca!! TOUT LE MONDE dit la même chose, elle meurt pour l'argent!
Je les imagine avec Ali le soir à faire une danse de Sioux autour de leur billets lolll

Véro avec tout le respect que je te dois, j'aime pas ce discours. Parce que le forum n'est pas un site d'achat et pourtant tout le monde y fait sa pub. Alors quand ca tourne au vinaigre faut pas s'étonner de voir des posts sur le forum.

Le forum n'est pas fait pour ça c'est tout!
Je ne prends la défense de personne et ça ne m'intéresse pas, ce qu'elle est ou a fait m'importe peu, je m'étonne juste que ces propos se retrouvent sur un simple forum. Si vous la connaissez si bien pourquoi ne pas lui dire juste à elle? C'est du lynchage public

OUI CERTES TU AS RAISON C VRAI ALLEZ ZIP :duss300: COMME LE DIS JE SUIS UN VILAIN CHATON LOL

En lisant le poste que voulais tu qu'elle réponde, elle est face à une meute prête à l'achever... Elle a préféré fuir, à nouveau je ne la connais pas, mais je peux comprendre qu'elle n'a pas eu d'autre solution sur le moment, et à mon avis, comme tous ceux qui se désinscrivent, elle doit déjà être revenue sous un autre pseudo

Non car c'est elle qui s'est grillé. Féé clochette n'a jamais cité son nom au début. Elle aurait très bien pu envoyé un mp a fée clochette et elle aurait fermer son post. On aurait jamais su que c'était elle.

Je l'ai lu aussi. Enfin, en ce moment je trouve qu'il y a du sacré mouvement dans les cheveux
Je n'ai pas dit que ce n'est pas un forum où on peut vendre et faire sa pub, mais ce n'est pas un sav non plus, tu crois que la télé reçoit les doléances d'un acheteur quand il a vu une pub et est mécontent? non, il s'adresse direct au fournisseur, pas à la télé qui a diffusé la pub. Apparemment cette demoiselle a un sérieux contentieux avec tout le monde!

Nan Serieux Je Ne Lui Manque Pas De Respect A Kim Elle Fais Parfois Du Bon Travail Je Ne Te Dis Pas Le Contraire Mais Elle Devrais Au Moins Dire La Verite Au Gens C Se Qu'attendais Sa Cliente Au Moins Un Minimum Mais Tellement Quel Est Arrogante Sa Lui Est Retomber Dessus Et Tellement Kel A Ete Escroc Tellemnt Kel A Fais Du Mal A Deja Des Gens Sa Lui Est Retomber Dessus On Est Un Peu Content Exiter De Voir Ke Tout Secroule Autour Delle Car Quand On Disai Au Gens Ki Elle Etait Vraiment Personne Nous Croyais Et Maintenant Ke Sa Arrive On Est Tout Exiter De Savoir Kon Avait Raison Voila Pourquoi On A Cet Mentalite Envers Elle

Nan Serieux Je Ne Lui Manque Pas De Respect A Kim Elle Fais Parfois Du Bon Travail Je Ne Te Dis Pas Le Contraire Mais Elle Devrais Au Moins Dire La Verite Au Gens C Se Qu'attendais Sa Cliente Au Moins Un Minimum Mais Tellement Quel Est Arrogante Sa Lui Est Retomber Dessus Et Tellement Kel A Ete Escroc Tellemnt Kel A Fais Du Mal A Deja Des Gens Sa Lui Est Retomber Dessus On Est Un Peu Content Exiter De Voir Ke Tout Secroule Autour Delle Car Quand On Disai Au Gens Ki Elle Etait Vraiment Personne Nous Croyais Et Maintenant Ke Sa Arrive On Est Tout Exiter De Savoir Kon Avait Raison Voila Pourquoi On A Cet Mentalite Envers Elle

Tu as tout dit

Grace à ce post,je viens de me rendre compte que le shampoing clarifiant de mon kit NKS n'en était pas un.. Heureusement que j'ai fait ma colo avant mon LB,du coup j'ai pas du l'utiliser,et que j'ai donc pu vite fait aller vérifier.. J'avoue être un peu déçue vu le prix que ça m'a coûté

Grace à ce post,je viens de me rendre compte que le shampoing clarifiant de mon kit NKS n'en était pas un.. Heureusement que j'ai fait ma colo avant mon LB,du coup j'ai pas du l'utiliser,et que j'ai donc pu vite fait aller vérifier.. J'avoue être un peu déçue vu le prix que ça m'a coûté

Non mais là faut arrêter, il suffisait de savoir lire il est pas écrit que dans le kit les shampoings aussi sont de NKS.

Non mais là faut arrêter, il suffisait de savoir lire il est pas écrit que dans le kit les shampoings aussi sont de NKS.

Pas faux,mais il y a écrit quand même "KIT POUR 1 LISSAGE BRESILIEN NANO.K.S." non? Ca veut dire ce que ça veut dire.. Enfin pour moi ça signifie donc que ce sont tous des produits NKS! Bon chacun interprète ça comme il le souhaite,dommage que ça ne soit pas mieux préciser dans ce cas
Puis j'ai rien contre Kim,je la connais pas,donc j'essayais pas du tout de foutre la m*rde lol

Retour