Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Svp les filles, donnez votre avis mais doucement car sinon je craind voir ce post fermé, et ça ferait plaisir à bcp de monde, sauf à tt les personnes qui se sentent enfin libre de pouvoir parler sans se faire sauter a la gorge.
Tout le monde peut donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais, mais pas de linchage svp (je n'ai pas dit qu'il y en avait). Nous ne sommes que des simples consommatrices, satisfaites, ou pas...Ne l'oublions pas...Chacune a son experience, qu'elle soit bonne ou pas. Moi par exemple, vous avez tt accéptés que j'ai eu une mauvaise experience avec kimm, et j'ai accépté celles qui en ont eu des bonnes.
Vous etes tt libres de raconter votre histoire, mais sans juger celle des autres.
Silvouplait les filles, un peu de fair play.
LES FILLES :(

C'est ce qui me semblait tu as réponse a tout , intéressant....

Personnellement , je n'ai pas voulu que ton post parte en sucette , mais je pensais avoir le droit de dire également..

C'est pour ca que la je vais juste faire ma spectatrice !

Mais bon courage a toi pour ton prochain fournisseurs en espérant que tout aille pour le mieux cette fois lol , Bises !

Ne t'inquietes pa missmaya, tu as le droit de t'exprimer, comme tout le monde;Tes points de vue sont bons à prendre pour nous toutes.
C'est juste que de jour en jour, je me dit que ce post va finir par fermer, car trop dérangeant je pense. Et du coups, j'éssaie de repousser ce jour la pour que chacune puisse s'exprimer.
Mais tu as ta place ici missmaya, comme nous toutes.
Et merci, j'espere pouvoir trouver aussi ;)

Je me contiens pour ne pas exprimer mon ressenti, car je suis la pour penser à autre chose et pas me créer du stress ou quoi que ce soit.

Un gros Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Voilà, ça fait du bien lol

Je n'y reviendrais pas et pas me prendre la tête sur un truc que j'aime beaucoup à l'origine : les extensions !

priscilla ma belle je veux pas quil ferme desole si sa fou la merde cest pas le but ni pour maya ni pour selhma ni pour moi

priscilla ma belle je veux pas quil ferme desole si sa fou la merde cest pas le but ni pour maya ni pour selhma ni pour moi

Je sais bien ma poulette, et je sais que des fois aussi on s'emballe, c'est normal, on est tt à bout.
Moi meme je me contient énormément je te rassure, car si je disai vrmt tt ce que je pense, ce post aurait fermé depuis bien longtemps.
Mais les langues se délient de plus en plus, donc éssayons qu'ils vivent encore un peu, et pensons à toutes ses futures consommatrices qui ne se feront pas avoir, comme nous, grace a nous.

Je me contiens pour ne pas exprimer mon ressenti, car je suis la pour penser à autre chose et pas me créer du stress ou quoi que ce soit.

Un gros Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Voilà, ça fait du bien lol

Je n'y reviendrais pas et pas me prendre la tête sur un truc que j'aime beaucoup à l'origine : les extensions !

Hello les filles comme c'est une discusion actif je me demandais si quelqu'un connais le site 3d extension/3d coiffure ?

Je sais bien ma poulette, et je sais que des fois aussi on s'emballe, c'est normal, on est tt à bout.
Moi meme je me contient énormément je te rassure, car si je disai vrmt tt ce que je pense, ce post aurait fermé depuis bien longtemps.
Mais les langues se délient de plus en plus, donc éssayons qu'ils vivent encore un peu, et pensons à toutes ses futures consommatrices qui ne se feront pas avoir, comme nous, grace a nous.

Je sais bien que tu te contient d'ailleurs chapeau d'être si calme car bon ya quand même de quoi saturé.
Moi voila j'donne mon avis car certaines voudront savoir y'a des hauts & des bas partout j'dis rien de méchant rien de mauvais j'pense que l'expression a mal était utilisé mais j'reste de l'avis de miss maya c'est sur qu'on peut dire quand meme ce qu'on veut car un forum c'est fait pour ca & c'est vrai qu'ici on a souvent (et j'en fait partie je le reconnais) peur de se faire sauter a la gorge d'avoir de savoir Mp de s'en prendre plein la gueule en gros alors moi j'veux que ce post reste car il cite tous nos fournisseurs avec les hauts & les bas alors faut qu'il reste actif pour informer de ce qu'on peut trouver ici c'est important.

J'ai dej aune discution ouverte mais personne ne répond ... :(
mon post est : Quel est le meilleur site pour les extensions !par Maary67210

J'pense que qualité moyenne vu que prix moyen donc bon pour dépanner a la limite mais pas pour du long terme que sa soit a clips a froid ou a chaud. Après si tu as un petit budget je te conseil d'économiser pour ne pas t'faire avoir & perdre de l'argent.
Bises.

J'pense que qualité moyenne vu que prix moyen donc bon pour dépanner a la limite mais pas pour du long terme que sa soit a clips a froid ou a chaud. Après si tu as un petit budget je te conseil d'économiser pour ne pas t'faire avoir & perdre de l'argent.
Bises.
C CLAIR CAR LE PRIX POUR LES BAS DE GAMME EST DE 40€ LES 100 MECHE UN EXEMPLE + LA POSE A 80€ SA TE FAIS 120€ A 150€ LES EXTENSION QUI DURERONT 1 MOIS ALORS QUE SI TU ES FAN DEXTENSION ET QUE TOUT AU LONG DE LANNEE TU TEN METAIS SA TE FAIS UN CALCUL DE 120€ TOUT LES MOIS x12 MOIS DANS L'ANNEE = A 1440€

EN AYANT DE LA MAUVAISE QUALITE SUR TA TETE EN TE PRENANT LE CHOUX A METTRE DES PRODUIT KI TE COUTERONT CHERE POUR SE QUE SAIS!!! NON ALORS VAUT MIEUX ECONOMISER COMME ELLE TE LE DIS ET PRENDRE DES EXTENSION DE QUALITE A UN PRIX CORRECTE POUR SE QUE SAIT!!!

POUR UNE DUREE DE 4 MOIS DONC LE PRIX EST DE A PEU PRES 400€ AVEC LA POSE/DEPOSE ET AU MOINS TU SERA BELLE!!! NATURELLE !!!! ET AU FINAL SA TE COUTERA MOINS CHERE QUE SI TU PRENNAI DE LA MAUVAISE QUALITE .....

CLAIR CAR LE PRIX POUR LES BAS DE GAMME EST DE 40€ LES 100 MECHE UN EXEMPLE + LA POSE A 80€ SA TE FAIS 120€ A 150€ LES EXTENSION QUI DURERONT 1 MOIS ALORS QUE SI TU ES FAN DEXTENSION ET QUE TOUT A LONG DE LANNEE TU TEN METS SA TE FAIS UN CALCUL DE 120€ TOUT LES MOIS x12 MOIS DANS L'ANNEE = A 1440€ EN AYANT DE LA MAUVAISE QUALITE SUR TA TETE EN TE PRENANT LE CHOUSX A METTRE DES PRODUIT KI TE COUTERONT CHERE POUR SE QUE SQIS!!! NON ALORS VAUT MIEUX ECONOMISER COMME ELLE TE LE DIS ET PRENDRE DES EXTENSION DE QUALITE A UN PRIX CORRECTE POUR SE QUE SAIT!!!

POUR UNE DUREE DE 4 MOIS DONC LE PRIX EST DE A PEU PRES 400€ AVEC LA POSE/DEPOSE ET AU MOINS TU SERA BELLE!!! NATURELLE !!!! ET SA TE COUTERA MOINS CHERE QUE SI TU PRENNAI DE LA MAUVAISE QUALITE .....

Je rajouterais que j'avais déjà contacter ce fournisseur pour avoir son catalogue est plus d'information en me faisant passer pour une société désireuse de prendre des lots et j'ai appris que leurs kit a clips font uniquement 70g ce qui est ridicule et qu'il vendent leur extensions a prix dérisoire alors je ne vois pas ou serait l'avantage de se tourner vers eux.
Pour la miss Mary ne cherche pas en fonction du prix mais de qualité est des caractéristique si tu veux un beau résultat durable.

Alors quel est le meilleur site pour extensions? je ne sais pas si tu as lu le post, mais nous meme ne savons plus lol.
Par contre pour 3d laisses tomber tu n'auras pas de la qualitée

Alors quel est le meilleur site pour extensions? je ne sais pas si tu as lu le post, mais nous meme ne savons plus lol.
Par contre pour 3d laisses tomber tu n'auras pas de la qualitée

POUR L'INSTANT FRANCHEMENT LA SEULE QUE JE CONNAISSE C SONIA EXTENSIONSNATURELLES.COM

Merci de vos réponses, mais ils y est dit que ce sont des cheveux remy hair comme sur le site instinctiff et la dessu les extensions coute 69 euros mais ce site ne m'inspire pas confiance, et c'est mon cadeaux de noel je tien a recevoir le produit !

Ben alors peu être le mot est mal aproprié j'pense que tu as compris ce que j'voulais dire & j'le répéte sa n'a rien a voir avec les filles (nahelle & sana) c'est la facon dont les choses qui se sont passé qui ont fait qu'en tant que cliente bah limite j'me senter géner de demander ou sa en était , si j'pouvais le voir alors que normalement c'est quand meme normal sachant qu'on passe commande a l'aveuglette je veux dire sans voir de nuancier fin bon bref on s'en fou la qualité est top chacun ses avis moi personellement j'ne conseillerais plus sa ma souler parce qu'on sait plus a qui on a affaire (j'parle en général la hein) donc bon c'est dommage mais j'pense qu'il faut tester de tout pour s'faire sa propre opinion quitte a parfois perdre de la tune.

OULALALA :D
Que d'énervement sur ce post!

Franchement déjà je tiens à remercier mes belles poupettes, garance, et severine c'est très gentil d'avoir répondu ( en passant un gros bisous à ma petite exotica girl :D )
Déja, je suis complètement d'accord avec maya et françoise sur le fait que ce forum est fait pour donner son avis mauvais ou non, c'est clair et net!

Bon alors par contre très surprise sur les reproches que tu nous fait françoise, je m'explique:
En quoi te sentais tu géné de me contacter est ce qu'un jour une fois, je t'ai mal répondu? Je n'ai pas pris le temps de te répondres, de t'appeler pour te refaire ton kit gratuitement avec plaisir? Ai je été impolie? Et le SAV est pour un soucis de kit, honnetement je met ma main a coupé que tu n'aura JAMAIS besoin de me contacter pour un soucis avec ton kit ( sauf si tu y met le feu :D )
Pour le retard ( qui est un de nos défauts je doit l'avouer), il faut que tu saches comme je l'explique a chaque fois, que nous ne sommes pas un simple fournisseur comme les autres Nous cherchons auprès de recolteurs le cheveux que VOUS souhaitez c'est un cheveux unique que l'on récolte pour une certaine personne, je ne sais pas si tu réalise. Tu me parles de nuancier, mais en cheveux vierge si on te donne un nuancier pars en courant car c'est impossible, par contre je t'ai promis de te trouver une couleur qui s'approcher le plus de ta teinte... est e que là encore j'ai menti?

Pour le retard françoise, deplus je ne t'ai pas laisser sans nouvelle quand j'ai su que j'allai avoir du retard je t'ai bien prévenu qu'il y allai en avoir et je t'ai meme proposer de te renvoyer le chèque sans problème! Et que je comprenez très bien que ça pouvez te poser problème.
Sachant que meme si je recoit les chèques je ne les encaisse jamais avant d'avoir trouver vos cheveux auprès de mon recolteur malaisien!

Après miss maya je ne dis pas que tout le monde est riche je ne prends pas la somme de 150 euros comme futile bien au contraire c'est pour cela que j'encaisse les chèques des filles qu'une fois sur à 200% que j'ai le cheveux qui leur faut! Et je vais te dire que pour 150 euros pour 200 g de cheveux vierge la demoiselle ne trouvera pas mieux je te le garantie!

Et j'espère que tu ne parler pas de notre kit quand tui disais qu'il fallait perdre de l'argent pour tester, car je ne comprendrais pas là.

:)
Enfin bref sans racune, on en peut jamais faire l'hunanimité c'est sur et certain, il y aura toujours des personnes pour trouver à redire meme quand on se donne à 300%. On doit etre là 26h/24h Pour tout le monde! C'est la vie :d

Je fais un gros bisous à tout le monde, et j'espère que ce post restera peace quand meme, désolé de t'avoir pris ce petit temps de parole fée clochette, mais je voulais juste rétablir les choses.

OULALALA :D
Que d'énervement sur ce post!

Franchement déjà je tiens à remercier mes belles poupettes, garance, et severine c'est très gentil d'avoir répondu ( en passant un gros bisous à ma petite exotica girl :D )
Déja, je suis complètement d'accord avec maya et françoise sur le fait que ce forum est fait pour donner son avis mauvais ou non, c'est clair et net!

Bon alors par contre très surprise sur les reproches que tu nous fait françoise, je m'explique:
En quoi te sentais tu géné de me contacter est ce qu'un jour une fois, je t'ai mal répondu? Je n'ai pas pris le temps de te répondres, de t'appeler pour te refaire ton kit gratuitement avec plaisir? Ai je été impolie? Et le SAV est pour un soucis de kit, honnetement je met ma main a coupé que tu n'aura JAMAIS besoin de me contacter pour un soucis avec ton kit ( sauf si tu y met le feu :D )
Pour le retard ( qui est un de nos défauts je doit l'avouer), il faut que tu saches comme je l'explique a chaque fois, que nous ne sommes pas un simple fournisseur comme les autres Nous cherchons auprès de recolteurs le cheveux que VOUS souhaitez c'est un cheveux unique que l'on récolte pour une certaine personne, je ne sais pas si tu réalise. Tu me parles de nuancier, mais en cheveux vierge si on te donne un nuancier pars en courant car c'est impossible, par contre je t'ai promis de te trouver une couleur qui s'approcher le plus de ta teinte... est e que là encore j'ai menti?

Pour le retard françoise, deplus je ne t'ai pas laisser sans nouvelle quand j'ai su que j'allai avoir du retard je t'ai bien prévenu qu'il y allai en avoir et je t'ai meme proposer de te renvoyer le chèque sans problème! Et que je comprenez très bien que ça pouvez te poser problème.
Sachant que meme si je recoit les chèques je ne les encaisse jamais avant d'avoir trouver vos cheveux auprès de mon recolteur malaisien!

Après miss maya je ne dis pas que tout le monde est riche je ne prends pas la somme de 150 euros comme futile bien au contraire c'est pour cela que j'encaisse les chèques des filles qu'une fois sur à 200% que j'ai le cheveux qui leur faut! Et je vais te dire que pour 150 euros pour 200 g de cheveux vierge la demoiselle ne trouvera pas mieux je te le garantie!

Et j'espère que tu ne parler pas de notre kit quand tui disais qu'il fallait perdre de l'argent pour tester, car je ne comprendrais pas là.

:)
Enfin bref sans racune, on en peut jamais faire l'hunanimité c'est sur et certain, il y aura toujours des personnes pour trouver à redire meme quand on se donne à 300%. On doit etre là 26h/24h Pour tout le monde! C'est la vie :d

Je fais un gros bisous à tout le monde, et j'espère que ce post restera peace quand meme, désolé de t'avoir pris ce petit temps de parole fée clochette, mais je voulais juste rétablir les choses.

il n'y a aucun souci nahelle tes reponses sont honnete bien sur que je n'allais pas te demander un renboursement vu la qualité bien sur que tu ma modifier mon kit grauitement chose que je trouve normale dans le sens ou cest le suivit client je pense que tu comprend et je repete cela na rien de mechant ou quoi cest juste une constation jeveux pas que sz denegere ou quoi tu doit ten douter.
Quoi qu'il en soit voila le fait est que pour les futurs consommatrice qualité de dingue vraiment mais faut compter un delai un peu long cest bon a savoir jz trouve :)

Sauf si on a un coup de bol comme moi!!! Nahelle avait de quoi me faire un kit donc je n ai pas attendu!!!
Ah oui pour les nuanciers, j ai pas pense à te le dire Françoise, qd je suis allé à Bali, j ai demandé à un salon s ils faisaient des extensions, alors j en ai fait plusieurs, mais je demandais à voir les mèches et on me sortait un paquet de cheveux, une seule couleur!!! J aurai été blonde, ben j aurai du tout colorer!!!!!!

Ps : je kiffe mon kit.
C est bien de connaître le fonctionnement d un fournisseur. Franchement à ce jour, la seule que je recommande c est Nahelle. Pour moi tout niquel, à priori moins rapide que les autres, pour les envois, mais qualité au top et ça d après ce que j ai lu et testé ça n a pas de prix.

Retour