Gros coups de gueule !!!

poupette2310 a dit:
Lol! Comment cela est il possible????!!!

Écoutes je te jure que c'est vrai , me souviens que j'ai vu ta main ( photo de profil) et j'ai dit "ah c'est poupette du Fofo" je me souviens de rien d'autre mdr mais ce matin en me levant me suis dit
"Ow-Ow tu passe trop de temps sur le Fofo maya pas biiiiien !" mdrrr

Je vous jure c'est vrai , mais je peux pas expliquer comme ça a l'écrit toute a l'heure j'irais a la cam je vous expliquerai mieux ça ma fait flipper !

missmaya a dit:
Écoutes je te jure que c'est vrai , me souviens que j'ai vu ta main ( photo de profil) et j'ai dit "ah c'est poupette du Fofo" je me souviens de rien d'autre mdr mais ce matin en me levant me suis dit
"Ow-Ow tu passe trop de temps sur le Fofo maya pas biiiiien !" mdrrr

Mdr!!! Ça craint t es addict!!!!mais faut que je la change cette photo!!!!
En tout cas merci tu m as fait trop rire!!!!

poupette2310 a dit:
Mdr!!! Ça craint t es addict!!!!mais faut que je la change cette photo!!!!
En tout cas merci tu m as fait trop rire!!!!

Mais tout a l'heure viens en cam tu vas rigoler je t'expliquerai ça comme il faut psk moi j'ai flipper mdr

Suis sur IPhone :( j aimerais trop l explication!!!! Attaquée par des griffes bleues???? J étais fière de ma pose à l époque!! Et vla qu elle te hante la nuit!!!!!

poupette2310 a dit:
Suis sur IPhone :( j aimerais trop l explication!!!! Attaquée par des griffes bleues???? J étais fière de ma pose à l époque!! Et vla qu elle te hante la nuit!!!!!

Mdr non toi tu ma juste chopper le bras dans mon cauchemar mdrrr mais sinon demain si t'es sur pc dis moi et je me connecte faut je te raconte je te jure mdrrr

Ça bug j ai répondu mais ça a bugue!!
Je te dis demain si je me co avec Pc ds la journée, suis pas la le soir. En tout cas je rigole bien, plus envie de la changer cette photo finalement!!!!
Je savais pas qu on pouvais cam avec le fofo?? J ai pas réinstallé ma cam moi

Re : Gros coups de gueule !!!

SOIT FORTE, MA BELLE ON EST TOUS PASSER PAR LA TU SAIS, C'EST EN FAISANT DES CONNERIES QUE L'ON APPREND A MARCHER!

TU SAIS QUAND JE SUIS PARTI DERNIEREMENT M'OCCUPER DE MES AFFAIRES A L'ETRANGER,

J'AI RENCONTRER UN JAPONAIS M'AS DIT UNE CHOSE QUE JE N'OUBLIRAI JAMAIS IL M'A DIT " VOUS! VOUS FAITES RIRE LES NOIRS ET LES ARABES!"

JE LUI AI REPONDU POURQUOI CELA ?

ET IL M'A RETORQUER EN ME DISANT " QUE VOUS LES ARABES ET LES AFRICAINS DANS LE MONDE! RIEN QUE VOUS CONSOMMER ET VOUS DORMEZ"

ET JE PEUX TE DIRE QUE UNE FOIS QUE TU SAISIS SE QU'IL M'A DIT TU SAIS SE QU'IL TE RESTE A FAIRE!

CERTES LA VIE C UN VOYAGE, UN CHEMIN A PRENDRE !

TU AURAS TOUJOURS DES OBSTACLES DANS TA VIE, MAIS NE BAISSE JAMAIS LES BRAS!!! T'AS COMPRIS FEE CLOCHETTE !!

NE GACHE JAMAIS TON TALENT!!! IL FAUT ETRE FORT DANS LA VIE!!!

POUR KIM SI TU ME LIS, ALI, SONIA, FEE CLOCHETTE ETC ETC

JE COMPRENDS C'EST DUR MAIS LA VIE C'EST DU BOULOT CAR LE TEMPS C PRECIEUX ET TU NE PEUX LE RATRAPPER ALORS FONCE ET NE T'ARRETES PAS... SINON TU T'EGARERA... BIZZZ

suis d accord avec toi!

Re : Gros coups de gueule !!!

SLT SONIA OUI MERCI IL NE FAUT JAMAIS BAISSER LES BRAS ET JE RESPECTE TOTALEMENT LES FEMMES!

CAR VOUS ETES TRES FORTE MENTALEMENT POURQUOI JE VOUS DIS CELA, CAR VOUS POUVEZ SUPPORTEZ ET VOUS OCCUPEZ DE PLUSIEURS CHOSE A LA FOIS, CONTREREMENT A NOUS LES HOMMES,

VOUS VOUS OCCUPEZ DE VOTRE TRAVAIL, DE PRENDRE SOIN DE VOS ENFANTS, DE VOTRE FOYER ETC SANS BRONCHER ALORS QUE NOUS LES HOMMES :whistle:

PRENEZ VOTRE COURAGE A 2 MAINS ET FONCEZ

POUR AVANCER IL Y A DES ETAPES A NE PAS MANQUER, C COMME CA QUE L'ON COMPREND MIEUX LES CHOSES, BON COURAGE A TOUTES BIZ

voila un homme qui comprends les femmes rooo je pensais que ca n'existait plus lol dans tout les cas c'est bien dit bravo !!:+1::+1::+1::+1:

Retour