Gros décolements, HELP

bamboodoudou

Expérimentée
Coucou,

je sais que ce sujets revient tres souvent alors merci a celles qui vont prendre du temps!!!

je fais des poses depuis quelques mois, sans formation, grace au "fofo"
cole (peggy)
capsule
j utilise du primer (peggy sage)
gel de base (peggy)
constructor clear (onglerie.be)
sealer UV finish (o.be)

j ai du gel de finition mais avec le UV finish pas besoin de celui ci?
je lime bien les paralleles, je ne pose plus le gel sur les cuticules

MAIS J AI UN GROS SOUCIS

mes pauses ne tiennent pas, cela fait 3 pauses ou mes amies m appelent au bout de 3,4 pour des décolement autours des cuticules, je leur avait di de limer et mettre un vernis durcisseur!!

2, 3 jours apres elles les avaient enlevés seules!!

C'est chiant mais en meme temps hallucinant, moi mes pauses tiennent pourtant suis une "bourine"

je ne sais pas quoi faire, voici une pause qui au bout de 4 jours m'a tel!!

merci biz

Re : Gros décolements, HELP

sur une je pense que je ne l'avai pas assez dépolie, car je lui avai fait une pose a mes début début et tro limer alors la j ai pas osé, tu lime a quel point?

enfin les photos, désolé j y arrivai pas

Pièces jointes

• IMG_6953.jpg
    IMG_6953.jpg
    43.2 KB · Affichages: 98
  • IMG_6955.jpg
    IMG_6955.jpg
    40.8 KB · Affichages: 129

4, 5 jours apres ca a commencé a se décoller autours des cuticules, puis tout et elle a enlevé le reste, je me demande comment d'ailleurs car le gel, balaize mais les capsules, pas facile a la main!!

ca c'est le jour de la pose

coucou Chlyo, j ai dégraisser les ongles, dépoli avec la lime, puis le bloc,
poser les capsules, limer la démarcation, primer sur l ongle et débordement sur cuticules
gel de base, degraissage, construction, limage, gel de finition

voilou,

bonjour je penseque cela provient de tes gels, il doit y en avoir un qui fait tout decoller, moi j'utilise ongles 24 et je n'ai jamais eu de souci de decollement,

poser les capsules, limer la démarcation, primer sur l ongle et débordement sur cuticules

voilou,

ne surtout pas dégraisser le gel de base!!! la pélicule collante il faut la laisser pour que le gel de construction adhère !
Tu appliques le gel de base, tu catalyses 2 min, construction directement, catalyse, cleaner, limer l'ongle pour le mettre en forme et dépolir, french, catalyse, gel de finition

voilouu

voilou,

Qu'entends tu par Débordement sur cuticules? car il ne faut pas mettre de primer sur les cuticules ...
Puis, Primer et gel de base, c'est la meme chose, on met soit l'un soit l'autre:sad:
Mais tu peux mettre les 2 si tu le souhaites! mais en ne dégraissant jamais ton gel de base! :biggrin:

onglerie. be ya pas de soucis normalement!!! ou la base peggy sage???

Je ne pense pas que la cause soit tes produits!
je travaille avec Onglerie be parfois, et aucun probleme!
meme si je ne suis pas fan des produits Peggy sage, je ne pense pas non plus que ton gel soit en cause ...

Mais il est vrai que parfois, certains gels ne s'accordent pas! mais il faut tester et encore tester, essayer, il y a que comme ca que tu peux apprendre par rapport aux produits que tu utilises :holiday:

Quand tu fais ta construction, avant de catalyser, passe avec ton pinceau imbibé de cleaner, sur le contour des cuticules, pour enlever le gel qui pourrait sy etre déposé (sans que ca se voit)
et apres catalysation, lime le contout cuticules, afin d'affine:54-flower:

Super, merci pour toute ces infos, mine de rien je pensai bien faire mais pas mal de petit rater!!!

la base j en revien pas je degraisse, j ai pri le pli apres plus de 2 mois sans pose et je sais pas pourquoi je le fait, gros déffaut d ou la non tenue!!

le primer oui je sais je le met mal il faut que je m applique, merci pour le ti coup de pinceau autours des cuticules, super
limer le tour je fais mais quand je voit certaines poses ici, je pense que je fait quand meme tro pres des cuticules.

merci pour tout je suis super préssé de retester une pose

le primer oui je sais je le met mal il faut que je m applique, merci pour le ti coup de pinceau autours des cuticules, super
limer le tour je fais mais quand je voit certaines poses ici, je pense que je fait quand meme tro pres des cuticules.

merci pour tout je suis super préssé de retester une pose

de rien!
c'est a force d'essayer encore et encore, que tu trouveras ta technique et que tes poses seront de mieu en mieu!
bisou

Oui c est sur et j ai envi de m entrainer souvent!!

déja avec ses petits changement normalement c est impossible que tout se décole zu bout de 3 jours!!!

bonne soirée biz

coucou Chlyo, j ai dégraisser les ongles, déshydrater (nail préparator ou acétone pur) , repousser les cuticules, dépoli avec la lime, puis le bloc,
poser les capsules, limer la démarcation, primer sur l ongle et débordement sur cuticules (non!)
gel de base (primer ou gel de base, l'un ou l'autre, pas les deux), degraissage (non), construction, limage, gel de finition

voilou,
Voilà mes conseils

Merci Lili, et généralement le gel de base tien mieu que le primer! non?
C'est vrai j'arrete de mettre les deux

Retour