Gros décolements, HELP

bamboodoudou

Expérimentée
Coucou,

je sais que ce sujets revient tres souvent alors merci a celles qui vont prendre du temps!!!

je fais des poses depuis quelques mois, sans formation, grace au "fofo"
cole (peggy)
capsule
j utilise du primer (peggy sage)
gel de base (peggy)
constructor clear (onglerie.be)
sealer UV finish (o.be)

j ai du gel de finition mais avec le UV finish pas besoin de celui ci?
je lime bien les paralleles, je ne pose plus le gel sur les cuticules

MAIS J AI UN GROS SOUCIS

mes pauses ne tiennent pas, cela fait 3 pauses ou mes amies m appelent au bout de 3,4 pour des décolement autours des cuticules, je leur avait di de limer et mettre un vernis durcisseur!!

2, 3 jours apres elles les avaient enlevés seules!!

C'est chiant mais en meme temps hallucinant, moi mes pauses tiennent pourtant suis une "bourine"

je ne sais pas quoi faire, voici une pause qui au bout de 4 jours m'a tel!!

merci biz

Re : Gros décolements, HELP

sur une je pense que je ne l'avai pas assez dépolie, car je lui avai fait une pose a mes début début et tro limer alors la j ai pas osé, tu lime a quel point?

enfin les photos, désolé j y arrivai pas

Pièces jointes

• IMG_6953.jpg
    IMG_6953.jpg
    43.2 KB · Affichages: 98
  • IMG_6955.jpg
    IMG_6955.jpg
    40.8 KB · Affichages: 129

4, 5 jours apres ca a commencé a se décoller autours des cuticules, puis tout et elle a enlevé le reste, je me demande comment d'ailleurs car le gel, balaize mais les capsules, pas facile a la main!!

ca c'est le jour de la pose

coucou Chlyo, j ai dégraisser les ongles, dépoli avec la lime, puis le bloc,
poser les capsules, limer la démarcation, primer sur l ongle et débordement sur cuticules
gel de base, degraissage, construction, limage, gel de finition

voilou,

bonjour je penseque cela provient de tes gels, il doit y en avoir un qui fait tout decoller, moi j'utilise ongles 24 et je n'ai jamais eu de souci de decollement,