Gros décolements, HELP

Re : Gros décolements, HELP

Perso, pour les chablons je mets primer acide + gel de base

et capsule primer non acide

Tu peux mettre jsute le primer ou gel de base (mais mettre les 2 est possible) moi je mets les 2 aux chablons, d'autres filles aussi...

A toi d'essayer avec tes produits :wink2:

commence déja qu'avec le gel de base ou primer (les deux sont bien, aucun est mieu que l'autre! c'est comme toi tu veux, et surtout comment tu procèdes par exemple, chablon,tops, ou si tu as un gel monophase, la pas besoin de gel de base, etc)

bisou

regarde les pas a pas, tu y apprendras beaucoup!
bisouu

Perso, pour les chablons je mets primer acide + gel de base

et capsule primer non acide

Tu peux mettre jsute le primer ou gel de base (mais mettre les 2 est possible) moi je mets les 2 aux chablons, d'autres filles aussi...

A toi d'essayer avec tes produits :wink2:

commence déja qu'avec le gel de base ou primer (les deux sont bien, aucun est mieu que l'autre! c'est comme toi tu veux, et surtout comment tu procèdes par exemple, chablon,tops, ou si tu as un gel monophase, la pas besoin de gel de base, etc)

bisou

regarde les pas a pas, tu y apprendras beaucoup!
bisouu
quel intérêt tu trouves à mettre les 2 ? c'est le même produit présenté sous deux formes différentes. Je pense qu'il faut respecter le protocole "normal" et tester les deux si jamais on a un problème de tenue sur une personne en particulier. Comme on dit "trop de primer tue le primer" ...

Après chacun fait ce qu'il veut c'est sûr, mais bon

quel intérêt tu trouves à mettre les 2 ? c'est le même produit présenté sous deux formes différentes. Je pense qu'il faut respecter le protocole "normal" et tester les deux si jamais on a un problème de tenue sur une personne en particulier. Comme on dit "trop de primer tue le primer" ...

Après chacun fait ce qu'il veut c'est sûr, mais bon

C'est ce que j'ai écris au dessus!
je mets les 2 sur certaines personnes, apres avoir essayé plusieurs méthodes!

comme je dis, chacun sa méthode de travail par rapport aux gels utilisés :39-licking:

Merci je pense donc que je vais tester le primer sur dames qui ont une belle plaque
et du gel de base pour masquer un epu les déffauts sur celles qui mangent les ongles

Retour