cris1057
Nouveau Membre
Bonjour a toutes
J'ai encore besoin de vous..
Hier pour la première fois, j'ai fait un rallongement de l'ongle en gel avec chablon...plutot que d'utiliser toujours des tips depuis un an maintenant que je me suis lancée dans ce métier
Ben oui, j'essaye de me perfectionner....
J 'ai visionner pas mal de vidéos sur youtube pour bien voir la pose du chablon
Je pensais que c'était facile, ben non pas vraiment sans pratiques !!
Pour commencer je voulais vous demander pourquoi on colle a l'arrière le collant qu'on enlève en utilisant le chablon
Il y a surement une raison bien précise....
J' ai essayé de mettre le chablon sous l'ongle du modèle et de l'attacher comme vu sur les vidéos
-Pourquoi le chablon ne reste t'il pas droit, le gel était courbé vers le bas
-Pourquoi quand j'enlève délicatement le chablon après avoir catalisé 2 minutes, le gel reste dessus le chablon, donc tout a recommencer
-Le gel de base avant la construction, on le met aussi sur le chablon?
C 'est pas évident de bien le mettre, y a t'il des astuces, des vidéos a me proser, des photos ?
J 'ai besoin de votre aide les filles
Un grand merçi a toutes
Cris
J'ai encore besoin de vous..
Hier pour la première fois, j'ai fait un rallongement de l'ongle en gel avec chablon...plutot que d'utiliser toujours des tips depuis un an maintenant que je me suis lancée dans ce métier
Ben oui, j'essaye de me perfectionner....
J 'ai visionner pas mal de vidéos sur youtube pour bien voir la pose du chablon
Je pensais que c'était facile, ben non pas vraiment sans pratiques !!
Pour commencer je voulais vous demander pourquoi on colle a l'arrière le collant qu'on enlève en utilisant le chablon
Il y a surement une raison bien précise....
J' ai essayé de mettre le chablon sous l'ongle du modèle et de l'attacher comme vu sur les vidéos
-Pourquoi le chablon ne reste t'il pas droit, le gel était courbé vers le bas
-Pourquoi quand j'enlève délicatement le chablon après avoir catalisé 2 minutes, le gel reste dessus le chablon, donc tout a recommencer
-Le gel de base avant la construction, on le met aussi sur le chablon?
C 'est pas évident de bien le mettre, y a t'il des astuces, des vidéos a me proser, des photos ?
J 'ai besoin de votre aide les filles
Un grand merçi a toutes

Cris