Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha m ....
quel age a ton lapin ?
Pauvre lapinou
J'espère que tu auras des nouvelles plus rassurantes demain
Gros bisous Syb ! bon courage!

je garde un tres mauvais souvenir avec les lapins
j'avais acheter une maginifique boule blanche aux yeux bleus a l'animalerie; on m'a dit qu'elle avait 2 mois (ma ninette je l'avais appelée) je lui avait fait son coin et tout et tout ....... bref
au bout de 2 ou 3 jours je voayit qu'elle etait pas trop bien et elle avait de la diarhée, je l'emmene chez le véto, il lui donne un traitement , bref, je la ramene à l'animalerie en lui expliquant, elle me dit laissez la nous on va essayer de la sauver , pffffffffff 2 jours apres j'appel elle n'etait plus de se monde ma ninette
j'en ai pleuré !!!!
depuis je ne veux plus de lapin, c trop fragile
t'inquiete pas ton lapin va vite etre sur pied!!
une tite pensée pour ton lapin

ha oui j'ai oublier de dire que l'animalerie avait menti le véto ma dit que ma laipne n'avait meme pas 3 semaines, elle faisait 200 grammes !!!!!!!!!!!!!!!
oui gt retournée mais bon sois disant qu'ils ont du avoir chaud/ou froid pendant "le long voyage" lol autant ce sont des lapins qui viennent de je ne sais ou !
je ne suis pas trop rentree dans les details car je m'emporte vite et quand le moteur est lancé je ne peux plus m'arreter lol
donc voila a plu mon lapin
oui surement lol
que veux tu de partout y a du trafic !!!
enfin bon allez je vais aller faire la sieste avec zom sur le lit ; il regarde veronica mars lol vous connaissez ?
a plus tard les filles
!!!