Gros Problème avec mon lapin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gros Problème avec mon lapin

ha ouf heureusement que t'as trouvé la clinique !! mais comment il a fait pr avaler ça le lapinou ?

Oui c'est des urgences ouvert 24h/24 7jours/7. On l'avait déjà emmener ! Heureusement que ma soeur à pu m'emmener !!!
Ba ma mère l'avait mis sur une étagère basse dans le séchoir. il à réussi à la faire tombé et à grignoter le plastique pour faire un trou dedans !!!
Un vrai bébé faut le surveiller comme le lait sur le feu !!!!

lol c'est clair que c'est comme un gosse ! tjr pret a faire une betise les lapins lol

Bon ba l'avantage c'est que je suis tranquille pour 2 jours :confused: !!!
C'est bizare ca me manque de lui courir après :wavecry: !!!!

salut syb,

auras tu des nouvelles de ton lapin aujourdhui ?

Je vais les appeler en début d'après midi pour avoir des nouvelles !
J'espère qu'il va bien !
Je vous tiens au courants dès que j'ai appeler !!!!
En tout cas tous vos messages me font très plaisir !!!
Merci beaucoup

Bon des nouvelles de tit pinpin. Je m'attendais à mieux que ça mais bon... Ca à pas l'air top top... Je suis trop déçu... Enfin on verra bien demain...

ha m ....
quel age a ton lapin ?

Pauvre lapinou
J'espère que tu auras des nouvelles plus rassurantes demain
Gros bisous Syb ! bon courage!

je garde un tres mauvais souvenir avec les lapins
j'avais acheter une maginifique boule blanche aux yeux bleus a l'animalerie; on m'a dit qu'elle avait 2 mois (ma ninette je l'avais appelée) je lui avait fait son coin et tout et tout ....... bref
au bout de 2 ou 3 jours je voayit qu'elle etait pas trop bien et elle avait de la diarhée, je l'emmene chez le véto, il lui donne un traitement , bref, je la ramene à l'animalerie en lui expliquant, elle me dit laissez la nous on va essayer de la sauver , pffffffffff 2 jours apres j'appel elle n'etait plus de se monde ma ninette
j'en ai pleuré !!!!
depuis je ne veux plus de lapin, c trop fragile

je garde un tres mauvais souvenir avec les lapins
j'avais acheter une maginifique boule blanche aux yeux bleus a l'animalerie; on m'a dit qu'elle avait 2 mois (ma ninette je l'avais appelée) je lui avait fait son coin et tout et tout ....... bref
au bout de 2 ou 3 jours je voayit qu'elle etait pas trop bien et elle avait de la diarhée, je l'emmene chez le véto, il lui donne un traitement , bref, je la ramene à l'animalerie en lui expliquant, elle me dit laissez la nous on va essayer de la sauver , pffffffffff 2 jours apres j'appel elle n'etait plus de se monde ma ninette
j'en ai pleuré !!!!
depuis je ne veux plus de lapin, c trop fragile

Oui c'est tellement petit... Mais je me dit que le mien il est fort ! Il à déja eu la machoire cassée. il s'en est remis très très vite !!! Ca nous a tous impressionné ! Alors du coup ca me laisse un tit peu d'espoir !

t'inquiete pas ton lapin va vite etre sur pied!!
une tite pensée pour ton lapin

ha oui j'ai oublier de dire que l'animalerie avait menti le véto ma dit que ma laipne n'avait meme pas 3 semaines, elle faisait 200 grammes !!!!!!!!!!!!!!!

ha oui j'ai oublier de dire que l'animalerie avait menti le véto ma dit que ma laipne n'avait meme pas 3 semaines, elle faisait 200 grammes !!!!!!!!!!!!!!!

Non mais faut jamais faire confiance aux animalerie ! Ile disent n'importe quoi, ya des fois je me demande si ils s'y connaissent !
En plus ils vendent des animaux même pas sevrés c'est n'importe quoi !
T'as été leur dire ou pas ??

oui gt retournée mais bon sois disant qu'ils ont du avoir chaud/ou froid pendant "le long voyage" lol autant ce sont des lapins qui viennent de je ne sais ou !
je ne suis pas trop rentree dans les details car je m'emporte vite et quand le moteur est lancé je ne peux plus m'arreter lol
donc voila a plu mon lapin

oui gt retournée mais bon sois disant qu'ils ont du avoir chaud/ou froid pendant "le long voyage" lol autant ce sont des lapins qui viennent de je ne sais ou !
je ne suis pas trop rentree dans les details car je m'emporte vite et quand le moteur est lancé je ne peux plus m'arreter lol
donc voila a plu mon lapin

Désolé pour ton tit lapin en tout cas... C'est vaiment n'importe quoi cette animalerie... Ta du avoir affaire à une contrefaçon de lapin :wink2: !!!

oui surement lol
que veux tu de partout y a du trafic !!!
enfin bon allez je vais aller faire la sieste avec zom sur le lit ; il regarde veronica mars lol vous connaissez ?
a plus tard les filles

oui surement lol
que veux tu de partout y a du trafic !!!
enfin bon allez je vais aller faire la sieste avec zom sur le lit ; il regarde veronica mars lol vous connaissez ?
a plus tard les filles

oui je suis en train de regarder aussi :ayalou: !!!
Bonne sieste la miss !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour