kriekette
Nouveau Membre
:augie:Bonjour à vous toutes, je suis Kriekette et je suis nouvelle sur le site que je trouve hyper bien fait
et super intéressant .
Voilà je me suisdécuverte une passion il n'y apas longtemps, le stylimse d'ongles.
J'ai donc décidé de m'offrir un kit complet que j'ai trouvé sur le net (ebay) pour m'exercer sans suivre de formation
new_shocked:trop cher pour le moment), j'ai aussi eu u CD complet avec le cours sur la pose en gel et la pose de tips.
Donc j'ai commencé à étudier celui-ci et j'ai décidé de me lancer.
Jai donc pris ma maman comme cobaye (1°photo), pour une première fois c'étiat plus ou moins bien :wink2: mais voulà au bout d'une semaine les ongles ce sont décollés sur les côtés et après ils sont tous tombés un par un:no:.
Quelques jours plus tard j'ai fait une 2° tentative sur une amie (2° photo) et le drame , ça fesait la même chose.:euh::euh::euh:
Voilà mon gros problème, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi de ce désastre ce serais gentil :help::help::help:.
Meci à vous de votre gentillesse. Kriekette
PS: J' ai oublié de vous dire que le kit vient d'Allemagne et que de ce fait tout est en Allemand , dur dur pour la traduction, en espérant ne pas m'être trompée dans les produits
, si quelqu'un pouvait maider aussi pour cela ce serais génial.
En attente de vos réactions, une bonne soirée à tous et toutes .
ster:
et super intéressant .Voilà je me suisdécuverte une passion il n'y apas longtemps, le stylimse d'ongles.
J'ai donc décidé de m'offrir un kit complet que j'ai trouvé sur le net (ebay) pour m'exercer sans suivre de formation
Donc j'ai commencé à étudier celui-ci et j'ai décidé de me lancer.
Jai donc pris ma maman comme cobaye (1°photo), pour une première fois c'étiat plus ou moins bien :wink2: mais voulà au bout d'une semaine les ongles ce sont décollés sur les côtés et après ils sont tous tombés un par un:no:.
Quelques jours plus tard j'ai fait une 2° tentative sur une amie (2° photo) et le drame , ça fesait la même chose.:euh::euh::euh:
Voilà mon gros problème, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi de ce désastre ce serais gentil :help::help::help:.
Meci à vous de votre gentillesse. Kriekette
PS: J' ai oublié de vous dire que le kit vient d'Allemagne et que de ce fait tout est en Allemand , dur dur pour la traduction, en espérant ne pas m'être trompée dans les produits
En attente de vos réactions, une bonne soirée à tous et toutes .