K
Katnails
Guest
Voila, j'ai besoin de vos conseils.
Mes poses ne tiennent pas grrrrrrrrrrrr.
J'en ai fais 5 jusqu'a présent:
1 sur ma cousine mais la, ca a pas tenu car elle a mi du durcisseur dessus.
1 sur ma soeur avec des ongles super, super, super rongés ( jusqu'a la moitié de la plaque ) et ca tien pas.
1 sur mon autre soeur, ongles rongés aussi mais pas trop! Je lui ai posé jeudi dernier, jusqu'ici, ca a tenu. Elle a deux enfants et est très souvent les mains dans l'eau. Et aujourd'hui, elle en a perdu 2.
1 sur une amie, cette pose la tien super, elle déménage en ce moment mais ses ongles sont toujours la.
1 sur moi, elle tien super bien.
Le problème, j'ai reçus les gels pendant ma formation mais, je ne connais pas la marque de ces gels, elle enlève les étiquettes lolllll mais, au début son gel uv me fichait mes poses en l'air car en fait, il n'était plus bon grrrrrrrrr
Que me conseillez-vous???
Je pense commander des gels sur l'onglerie mais en attendant je fais quoi???
Je vous mets ma technique afin que vous me donniez votre avis:
1 ) prépartion de l'ongle
2 ) pose capsules et limage de la forme
3 ) primer ( non acide)
4 ) gel de base + cleaner
5 ) french
6 ) gel de construction
7 ) cleaner et limage
8 ) gel de finition
Merci de votre aide
Mes poses ne tiennent pas grrrrrrrrrrrr.
J'en ai fais 5 jusqu'a présent:
1 sur ma cousine mais la, ca a pas tenu car elle a mi du durcisseur dessus.
1 sur ma soeur avec des ongles super, super, super rongés ( jusqu'a la moitié de la plaque ) et ca tien pas.
1 sur mon autre soeur, ongles rongés aussi mais pas trop! Je lui ai posé jeudi dernier, jusqu'ici, ca a tenu. Elle a deux enfants et est très souvent les mains dans l'eau. Et aujourd'hui, elle en a perdu 2.
1 sur une amie, cette pose la tien super, elle déménage en ce moment mais ses ongles sont toujours la.
1 sur moi, elle tien super bien.
Le problème, j'ai reçus les gels pendant ma formation mais, je ne connais pas la marque de ces gels, elle enlève les étiquettes lolllll mais, au début son gel uv me fichait mes poses en l'air car en fait, il n'était plus bon grrrrrrrrr
Que me conseillez-vous???
Je pense commander des gels sur l'onglerie mais en attendant je fais quoi???
Je vous mets ma technique afin que vous me donniez votre avis:
1 ) prépartion de l'ongle
2 ) pose capsules et limage de la forme
3 ) primer ( non acide)
4 ) gel de base + cleaner
5 ) french
6 ) gel de construction
7 ) cleaner et limage
8 ) gel de finition
Merci de votre aide