Gros problème!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Voila, j'ai besoin de vos conseils.
Mes poses ne tiennent pas grrrrrrrrrrrr.

J'en ai fais 5 jusqu'a présent:

1 sur ma cousine mais la, ca a pas tenu car elle a mi du durcisseur dessus.

1 sur ma soeur avec des ongles super, super, super rongés ( jusqu'a la moitié de la plaque ) et ca tien pas.

1 sur mon autre soeur, ongles rongés aussi mais pas trop! Je lui ai posé jeudi dernier, jusqu'ici, ca a tenu. Elle a deux enfants et est très souvent les mains dans l'eau. Et aujourd'hui, elle en a perdu 2.

1 sur une amie, cette pose la tien super, elle déménage en ce moment mais ses ongles sont toujours la.

1 sur moi, elle tien super bien.

Le problème, j'ai reçus les gels pendant ma formation mais, je ne connais pas la marque de ces gels, elle enlève les étiquettes lolllll mais, au début son gel uv me fichait mes poses en l'air car en fait, il n'était plus bon grrrrrrrrr

Que me conseillez-vous???

Je pense commander des gels sur l'onglerie mais en attendant je fais quoi???

Je vous mets ma technique afin que vous me donniez votre avis:

1 ) prépartion de l'ongle

2 ) pose capsules et limage de la forme

3 ) primer ( non acide)

4 ) gel de base + cleaner

5 ) french

6 ) gel de construction

7 ) cleaner et limage

8 ) gel de finition

Merci de votre aide

Re : Gros problème!

1 ) prépartion de l'ongle comment prépare tu ton ongle au juste car il faut bien desinfecter, matifier l'ongle avant de coller la capsule?

2 ) pose capsules et limage de la forme as tu des bulles lorsque tu colle ta capsule? car çà peut venir de là?

3 ) primer ( non acide)

4 ) gel de base + cleaner pas de cleaner après le gel de base

5 ) french

6 ) gel de construction, fais tu bien ton bombé? mets tu assez de matière?

7 ) cleaner et limage

8 ) gel de finition

Merci de votre aide

voilà je t'ai mis en rouge quelques questions peut etre que çà pourras t'aider et trouver la faille!
biz

1 sur ma cousine mais la, ca a pas tenu car elle a mi du durcisseur dessus.
ca change rien le durcisseur

1 sur ma soeur avec des ongles super, super, super rongés ( jusqu'a la moitié de la plaque ) et ca tien pas.

pas evident tu as fait avec tips

1 sur mon autre soeur, ongles rongés aussi mais pas trop! Je lui ai posé jeudi dernier, jusqu'ici, ca a tenu. Elle a deux enfants et est très souvent les mains dans l'eau. Et aujourd'hui, elle en a perdu 2.

1 sur une amie, cette pose la tien super, elle déménage en ce moment mais ses ongles sont toujours la. nickle

1 sur moi, elle tien super bien. nickel

Le problème, j'ai reçus les gels pendant ma formation mais, je ne connais pas la marque de ces gels, elle enlève les étiquettes lolllll mais, au début son gel uv me fichait mes poses en l'air car en fait, il n'était plus bon grrrrrrrrr

Comment ca ou as tu fais ta formation???Est tu sur que c'eszt une vraie formatrice parceque des fille qui se dise formatrice il y en a une floppée!!!
ca tombe c'est des gels chinoix qu'elle ta refilé et que ta payé chère??

Que me conseillez-vous???

n'hesite aps onglerie.be!!!Je vois que tu viens de bxl pourquoi pas allé les cherché la bas directelment .Cath et ronald sont de très bon conseil...

1 ) prépartion de l'ongle Attention bien preparer ml'ongle car sinon ca se decolle!Met nous ton procedé detallé...

2 ) pose capsules et limage de la forme

3 ) primer ( non acide)

4 ) gel de base + cleaner pas de gel de base et de cleaner en meme tmeps!!!!

5 ) french

6 ) gel de construction

7 ) cleaner et limage

8 ) gel de finition

Merci de votre aide

oui voila je t'aie rep en rouge

1 sur ma cousine mais la, ca a pas tenu car elle a mi du durcisseur dessus.Le durcisseur n'a rien à voir

1 sur ma soeur avec des ongles super, super, super rongés ( jusqu'a la moitié de la plaque ) et ca tien pas.avec les capsules c'est pas évident sur ongles très courts

1 sur une amie, cette pose la tien super, elle déménage en ce moment mais ses ongles sont toujours la.

1 sur moi, elle tien super bien.

Que me conseillez-vous??? voir ta préparation de l'ongle

1 ) prépartion de l'ongle

2 ) pose capsules et limage de la forme lime le dessus aussi

3 ) primer ( non acide)

4 ) gel de base + cleaner pas de cleaner

5 ) french

6 ) gel de construction

7 ) cleaner et limage

8 ) gel de finition

Merci de votre aide

bon courage et ne baisse pas les bras tu vas y arriver

Déjà un grand merci à vous de me répondre aussi rapidement!!

Préparation de l'ongle:

1 ) désinfecter

2 ) repousser les cuticiles

3 ) limer l'ongle ( en général, je le fais avec le buffer car j'ai toujours peur d'y aller trop fort et d'abîmer l'ongle)

4 ) cleaner

et ensuite, je colle la capsule et je mets le primer ( non acide)

Je n'ai pas de bulle au collage de la capsule, je regarde toujour pour être certaine

Sur celle qui ronge très très loin, je les lui ai fais court et un peu plus épais ( mais sur elle, ca tien jamais lol, elle s'en est fait posé a plusieurs endroits déjà)

Sur mon autre soeur, j'ai fais court aussi mais pas aussi épais que mon autre soeur. Tous ces autres ongles tiennent super bien malgrès le fait qu'elle soit souvent les mains dans l'eau et qu'elle arrête pas avec ses petits bouts dont un bébé de 7 mois.

J'avoue avoir du mal avec le bombé, j'ai super dur à le réaliser!!!!

Pour le cleaner, je suivais les indications reçues lors de ma formation lol

Pour les gels, oui je vai commander chez onglerie mais suis pas de bruxelles lollllllll, je sais pas pourquoi ca s'est affiché bruxelles, suis de namur moi lol

Pour la formation, ce n'est qu'après l'avoir suivie que je me suis rendue compte que ce n'était pas reconnu!!! Et ces gels , je pense, sont chinois!!!!!

Voila, j'espère avoir répondus à toutes vos questions.

Grand merci à vous toutes

Déjà un grand merci à vous de me répondre aussi rapidement!!

Préparation de l'ongle:

1 ) désinfecter

2 ) repousser les cuticiles

3 ) limer l'ongle ( en général, je le fais avec le buffer car j'ai toujours peur d'y aller trop fort et d'abîmer l'ongle)

4 ) cleaner en lisant different poste j'ai crus comprendre qu'en mettant du cleaner à ce moment là y aurait des decollements peut être que çà vient de là .moi je mets rien après avoir matifier l'ongle je colle la capsule et après seulement je mets mon nail prep et primer .

et ensuite, je colle la capsule et je mets le primer ( non acide)

Je n'ai pas de bulle au collage de la capsule, je regarde toujour pour être certaine

Sur celle qui ronge très très loin, je les lui ai fais court et un peu plus épais ( mais sur elle, ca tien jamais lol, elle s'en est fait posé a plusieurs endroits déjà)

Sur mon autre soeur, j'ai fais court aussi mais pas aussi épais que mon autre soeur. Tous ces autres ongles tiennent super bien malgrès le fait qu'elle soit souvent les mains dans l'eau et qu'elle arrête pas avec ses petits bouts dont un bébé de 7 mois.

J'avoue avoir du mal avec le bombé, j'ai super dur à le réaliser!!!!

Pour le cleaner, je suivais les indications reçues lors de ma formation lol

Pour les gels, oui je vai commander chez onglerie mais suis pas de bruxelles lollllllll, je sais pas pourquoi ca s'est affiché bruxelles, suis de namur moi lol

Pour la formation, ce n'est qu'après l'avoir suivie que je me suis rendue compte que ce n'était pas reconnu!!! Et ces gels , je pense, sont chinois!!!!!

Voila, j'espère avoir répondus à toutes vos questions.

Grand merci à vous toutes

je te mis en rouge ma réponse
biz

Ok, merci, je vai lui refaire les deux qui sont tombés en suivant vos conseils, je vous tiendrai au courant de la suite, merci.

Dernière petite question, est-ce que vous me conseillez de mettre du nail prep avant ou pas????

c'est difficile à dire moi aussi je débute mais à ma formation que je viens de terminer on à proceder comme çà !

prépartion de l'ongle
collé capsule
nail prep sur tout l'ongle
primer non acide sur tout l'ongle et si acide que sur l'ongle naturelle .
puis la suite avec gel ou resine ...

Merci de ta réponse, je me demande si cela ne tiendrait pas mieux avec du nail prep surtout sur ongles rongés???

bin ecoute il se peut que çà soit le soucis mais je suis pas pros pour te le garantir ce qui est sur c'est que si le nail prep existe c'est pas pour rien en plus c'est régulièrement que revient le theme de Dégraisser et désinfecter l'ongle c'est très important ,
le nail prep sert à çà !
moi non plus je l'utilisais pas avant maintenant je le fais !
essais et si çà se trouve tu n'auras plus de decollement !
je te le souhaite car çà doit faire rager de faire une pose pour qu'elle tienne pas longtemps!

Oui je rage lollllllllllllllllllllllllll, d'autant plus que je suis toute débutante alors je mets encore super longtemps pour une pose et si elle tien pas, suis pas contente mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Je pense que je vai ajouter le nail prep à ma commande et en mettre à chaque pose par sécurité!!

ben deja dune si tu lime pas l ongle suffisement il restera gras donc ca foire , limer avec un grain fin le buffer suffit pas , ensuite passer du nail preparator( deshydratant ne pas confondre avec le cleaner) de plus ne jamais essuyer les geles entre chaque couche!!!laisser la peliculle collante
cuticule
limer ongle puis nail prepa sur tt longle
pose capsule en mettant bien l encoche en premier sur le bord de longle afin deviter les bulles dairs
ensuite mettre en forme bien limer toute la surface de la capsules
ensuite primer sur toute la surface
gel de base( cata 2minute)
gel de construction( cata deux minutes)
gel french ( trois minutes)
et finition deux minutes si tu le remets un peu plus il sera plus brillant et nessuie pas dessuite le finition sinon il terni
ensuite huile cuticule

Merci beaucoup, lors de la formation, elle ne nous a jamais parlé de nail prep!!!!

Merci pour tous vos conseils les filles

mais elle a du te parler de deshydratant...souvent confindu avec le cleaner( degraissant)

Non sérieusement, jamais parlé de déshydratant, toujours dégraissant ( cleaner), même durant la formation, nous n'avons pas utilisé de déshydratant!!!

Bon, je suis allée chez ma soeur lui refaire les 2 ongles suivant tout vos conseils ( sauf le nail prep que je n'ai pas encore lol) , je vous raconterai la suite! Merci beaucoup à vous.

Retour