gros problémes avec le travail

Re : gros problémes avec le travail

oui et les marchés artisanaux! Y a pas ca chez vous?????

Tu fais un tit stand et tu offre un doigt ou une déco gratos!!!!

Dans ce domaine , rien de tel que la démonstration de ce que tu fais , c'est bien plus parlant que la pub bien souvent!!!!!

Oui c'est clair ! Moi c'est ce que je vais faire ! En plus pour le 1er mai on a une IMMENSE foire dans toute ma ville ! J'ai engagé des gamins et hop distribution de flyers !!! Je crée même des emplois z'avez vu !

Je t'apporte mon simple soutien!!!

Courage,mais je me met à ta place,tu dois passer de terrible moment...
On est tous dans la même galère,P..... de crise qui a bon dos aussi!!!
Moi je bosse dans le secteur de l'auto (équipementier) pourtant un gros groupe comme "Continental" ,ça va très très mal avec les délocalisations ça va faire encore les beaux jours des actionnaires...
Moi je me dis que nous sommes des victime et que nous ne serons pas seuls dans cette galère...Pourquoi se sentir coupable!!!Hein... Si ça peut de remonté un peu le moral...

Fais comme te disent les fille en "autoentrepreneur"...
Accroche toi ,il faut que tout le monde se serre les coudes,s'unissent dans le combat...

Nous ne sommes pas COUPABLE de ce qui arrive dans le monde...

Je te dis MERDE pour l'avenir.

Je vais peut être ,être licencier à cause de la délocalisation.(plan social au mois de nov08 et c'est reparti pour cette année 157 personnes touchés dans mon entreprise).
Je veux me lancer moi aussi et ça me donne à réfléchir...

Courage tout le monde:dconfused::rosa1:

Je t'apporte mon simple soutien!!!

Courage,mais je me met à ta place,tu dois passer de terrible moment...
On est tous dans la même galère,P..... de crise qui a bon dos aussi!!!
Moi je bosse dans le secteur de l'auto (équipementier) pourtant un gros groupe comme "Continental" ,ça va très très mal avec les délocalisations ça va faire encore les beaux jours des actionnaires...
Moi je me dis que nous sommes des victime et que nous ne serons pas seuls dans cette galère...Pourquoi se sentir coupable!!!Hein... Si ça peut de remonté un peu le moral...

Fais comme te disent les fille en "autoentrepreneur"...
Accroche toi ,il faut que tout le monde se serre les coudes,s'unissent dans le combat...

Nous ne sommes pas COUPABLE de ce qui arrive dans le monde...

Je te dis MERDE pour l'avenir.

Je vais peut être ,être licencier à cause de la délocalisation.(plan social au mois de nov08 et c'est reparti pour cette année 157 personnes touchés dans mon entreprise).
Je veux me lancer moi aussi et ça me donne à réfléchir...

Courage tout le monde:dconfused::rosa1:

Oh bonjour voisine !!!! Dur ur pour Continental aussi !

Oui c'est clair ! Moi c'est ce que je vais faire ! En plus pour le 1er mai on a une IMMENSE foire dans toute ma ville ! J'ai engagé des gamins et hop distribution de flyers !!! Je crée même des emplois z'avez vu !

oui super ca syb!!!!!!!

syb69 the boss :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

oui super ca syb!!!!!!!

syb69 the boss :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:showoff::showoff::showoff: Pas de pitié !!! :ayalou:

Limite sur tes flyers tu met un truc du genre "Vous mayer, mais pour de la qualité !". Tu sais dans le commerce faut pas avoir d'état d'âme ! Chacun pour soi et Dieu pour tous comme on dis ! Faut pas hésiter à démarcher la clientèle ! 2coute le boss ! :ayalou::ayalou::ayalou:

Oui tu peux sans hésiter noter que tu es UNE VRAI PROTHESISTE RESPECTUEUSE DE L'ATTENTE DE TES CLIENTES ET DE L'HYGIENE ET QUE TON TRAVAIL EST DE QUALITE !!!!!!

Oui tu peux sans hésiter noter que tu es UNE VRAI PROTHESISTE RESPECTUEUSE DE L'ATTENTE DE TES CLIENTES ET DE L'HYGIENE ET QUE TON TRAVAIL EST DE QUALITE !!!!!!

Et surtout tu met bien ""DIPLÔMÉE" !

Oui je vais bien voisine!!! lol

On est vraiment pas loin et je t'avais repondu une fois sur le forum de ridnails...
Pour un petit soucis que tu avais eu!!!hihiiii
Tu avais vu ou non?

Ben oui Continental on va très mallllll
Tous ensemble dans la rue jeudi ,tu as vu sur TLM?

Oui je vais bien voisine!!! lol

On est vraiment pas loin et je t'avais repondu une fois sur le forum de ridnails...
Pour un petit soucis que tu avais eu!!!hihiiii
Tu avais vu ou non?

:eek: heu non pas vu ! Attends vais aller voir ! :ayalou:

Ben oui Continental on va très mallllll
Tous ensemble dans la rue jeudi ,tu as vu sur TLM?
Haaaaa non pas vu ! Mince depuis que je passe par le cable j'ai plus TLM !!!

Arfff, j'suis vrmt désolée pour toi... J'sais pas trop quoi te dire...

J'espère juste que ca va s'arranger pour toi...

Biiiisous

Dur Dur je comprends!!! Fais tu du freelance ?, peut etre oui l'auto entrepreneur te permettrait de réduire tes charges.... Franchement je ne vois rien d'autres....

Mais continues et accroches toi car si tu aimes ton métier, tu e regretteras!

BIZZ ma belle et on est solidaires!

Dur Dur pour tout le monde , toutes les entreprises et la crise y est pour beaucoup,
les filles te conseillent bien , je n'aurais pas plus à te dire
sauf accroches-toi et bon courage, bisouuuu

Syb pour la réponse au post de l'autre forum!!!
c'est dans blablabla...

Et pour TLM regardes on est dimanche ils font des rediff du journal de la semaine je crois....

Syb pour la réponse au post de l'autre forum!!!
c'est dans blablabla...

Et pour TLM regardes on est dimanche ils font des rediff du journal de la semaine je crois....

Tu me crois si je te dis que je es avais même pas vues ! :atmos::atmos::atmos:
Désolé si je t'ai pas répondu !!! :oops:

en ce moment c'est dur pour tout le monde il me semble
donc ne baisse pas les bras essaie de faire encore un peu de pub
dépose des fly dans les commerces, coiffeurs, salon beauté etc....
je te souhaite pleins de clientes courage bizz

c'est pardonné!!!!hihiiiiii

Accrochons nousssssssssssss
Tous ensemble,tous ensemble!!!! Ouai!Ouai!!!!

qu'est ce que vous appellez free lance ?le taf chez les coiffeurs c'est sa ? Pour les flyers j'ai pas eu beaucoup de retour la derniére fois , j'aimerais en refaire mais je ne sais pas metre du texte sur une photo donc je serais obliger de passer par un imprimeur 200€ les 1000 au lieu de 60€ lol

Je comprends que c'est dur, moi aussi je suis dans le pas de calais, j'ai créé mon entreprise en auto en janvier et je propose des poses à 49€ et bin y a pas foule, j'ai l'avantage que ce ne soit qu'un emploi complémentaire mais quand tu vois des filles qui font des poses à 15€, tu peux pas rivaliser. <<j'ai une annonce sur le bon coin qui ne m'amène personne, je fonctionne plus avec le bouche à oreille.
Mais tu devrais tenter en freelance chez les coiffeurs ou en institut, y a Stella et jolitimy qui font ça sur le secteur et ça ramène quelques clientes

c'est pardonné!!!!hihiiiiii

Accrochons nousssssssssssss
Tous ensemble,tous ensemble!!!! Ouai!Ouai!!!!

:thumbup::thumbup::thumbup: ah çà c'est de la motivation , bravooo angie
:kiss1::kiss1::kiss1:

qu'est ce que vous appellez free lance ?le taf chez les coiffeurs c'est sa ? Pour les flyers j'ai pas eu beaucoup de retour la derniére fois , j'aimerais en refaire mais je ne sais pas metre du texte sur une photo donc je serais obliger de passer par un imprimeur 200€ les 1000 au lieu de 60€ lol
oui le free lance c'est travailler une ou plusieurs journées chez un coiffeur, dans un institut (ou il ne font pas la pose d'ongles) ou autre endroit
tu reverses juste un petit pourcentage de tes prestations (en génèral 10 à 15 %)

Je comprends que c'est dur, moi aussi je suis dans le pas de calais, j'ai créé mon entreprise en auto en janvier et je propose des poses à 49€ et bin y a pas foule, j'ai l'avantage que ce ne soit qu'un emploi complémentaire mais quand tu vois des filles qui font des poses à 15€, tu peux pas rivaliser. <<j'ai une annonce sur le bon coin qui ne m'amène personne, je fonctionne plus avec le bouche à oreille.
Mais tu devrais tenter en freelance chez les coiffeurs ou en institut, y a Stella et jolitimy qui font ça sur le secteur et ça ramène quelques clientes

Et moi,aussi Stella....

Retour