gros probleme avec biosculture!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nine
  • Date de début Date de début
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

boooouuuuhhh, brrrr, froid dans le dos.
ben moi j'y crois , vu ce qu'ils mettent dans leurs lait pour bébé, je crains le pire pour leurs cosmetiques,lol!!!
perso sur mes flyers il est précisé que je n'utilise pas de produits chinois, seulement des produits certifiés aux normes européennes. ben je suis pas la seule parano, passke ça rassure bien les clientes,mine de rien, elles m'en parlent.

et puis les soak off etant un produit recent, on en le trouve encore que chez les "grandes" marques.(donc cheres).logiques qu'on en fasse une contrefaçon...

boooouuuuhhh, brrrr, froid dans le dos.
ben moi j'y crois , vu ce qu'ils mettent dans leurs lait pour bébé, je crains le pire pour leurs cosmetiques,lol!!!
perso sur mes flyers il est précisé que je n'utilise pas de produits chinois, seulement des produits certifiés aux normes européennes. ben je suis pas la seule parano, passke ça rassure bien les clientes,mine de rien, elles m'en parlent.

et puis les soak off etant un produit recent, on en le trouve encore que chez les "grandes" marques.(donc cheres).logiques qu'on en fasse une contrefaçon...

coucou a tu un lien de ses produit que je regarde comment il sont je te remercie

on ne peux pas être derrière chaque prothésiste! le mieux serait de créer un label de qualité, sous forme d'association des po, avec sensibilisation lors de la formation, aux produits dangereux...
Mais c'est sur que si la fille fait n'importe quoi dans l'ombre, on pourra pas le vérifier, mais les litiges se régleront plus facilement et rapidement.

Vous allez dire que je me répéte les filles mais certaines n'ont pas encore l'air d'être au courant que l'on a créé il y a quelques mois quelques filles du forum un autre forum dédié aux discussions pour faire reconnaitre notre métier pour justement éviter des dérapages comme celui-là...

Alors , vous êtes toutes invitées à nous rejoindre pour apporter vos idées et faire avancer les choses en créant associations par régions ...

www.apso.leforum.eu

En effet je ne le savais pas, je ne suis pas prothésiste, moi même,
j'avoue ne pas me sentir très apte à participer sur ce genre de forum! mais merci pour l'info:happy:

Et Bin, en effet................

comment controler que cette PO utilise les bons produits...On ne va quand même pas analyser tous ses pots lors d'une visite chez elle...

bien visiblement biosculpture a pu le faire , puisqu'il affirme qu'elle achete des produits en chine ( nfu oh c'est de chine :grin: et pourtant ....) ou alors elle est assez idiote pour faire ses transvasements devant les clientes

soyons sérieux !! comment peuvent ils affirmer ce genre de chose

je trouve dommage que cette personne soit ainsi accusée sans avoir un droit de réponse
c'est même facile !!!

je me demande aussi comment un dermatologue ( on parle de médecin là !!) à pu examiner une patiente qui a des "pansement" en resine sur une matrice abimée et qu'il a pu lui conseiller de les conserver !!! ! alors que généralement ils sont contre même une pose d'ongle classique

moi je trouve trop gros cette histoire , et je n'y crois pas

bien visiblement biosculpture a pu le faire , puisqu'il affirme qu'elle achete des produits en chine ( nfu oh c'est de chine :grin: et pourtant ....) ou alors elle est assez idiote pour faire ses transvasements devant les clientes

soyons sérieux !! comment peuvent ils affirmer ce genre de chose

je trouve dommage que cette personne soit ainsi accusée sans avoir un droit de réponse
c'est même facile !!!

je me demande aussi comment un dermatologue ( on parle de médecin là !!) à pu examiner une patiente qui a des "pansement" en resine sur une matrice abimée et qu'il a pu lui conseiller de les conserver !!! ! alors que généralement ils sont contre même une pose d'ongle classique

moi je trouve trop gros cette histoire , et je n'y crois pas

tout a fait d accord avec toi sissi , moi aussi cela m etonnes surtout le point de vue du dermato comment a t il fait pour voir quelque chose?????? , jattend la suite................

Ben écoute je n'ai pas trop dit mais bon c'est vrai que ça me parraisait faire bcp de chse tt de mm... Une esthéticienne qui prend ts ces risques, elle est en procés et elle continue... là ça relève limite de l'hygiène, de la fraude et il me semble que si l'état de santé (parce que je pense que c le cas dans la situation présente) des gens est en jeu les services concernés interviennent plus vite que ça en attendant le dénouement du procés... puis ouais le dermato mank de serieux me semble -t-il... c'est un peu gros.... au passage ce pansement en résine jusque là personne ne connait et je n'ai tjs pas reussit à trouver une explication où que ce soit?!!! Un pansement a un but médical me semble -t-il ce qui n'est pas le cas ici... enfin trop de chses me font douter... peut être que je me trompe mais j'ai un gros gros doute !!!!

tout a fait d accord avec toi sissi , moi aussi cela m etonnes surtout le point de vue du dermato comment a t il fait pour voir quelque chose?????? , jattend la suite................

Il n'a mm pas fait de prélèvement....?!!! chose qui va de soit tout de mm!non?! enfin ....

donc apres quelque jours la cliente a été vue par une dermato que je connais et pas de soucis d'infection ou de quoi que ce soit l dermato lui dit quelle devait garder les pansement en resine 10 jours avant que je les lui rechange et que dans 1 mois environlongle commenserait a repousser normalement!!! danc de ce coté la niquel ca ma rassurer!!!!!
par contre en ce qui concerne biosculture!!!!
je lai ai appeler et il mon passer un responsable avec qui je me suit entretenue pendant plus d deux heures et ce mec ma fait tombé sur le derriere en me disant quil nen croyait pas ces oreilles car elle avait recommencer!!!
je suis rester la bouche ouverte!!
alors en fait cette estheticienne été cliente chez eux pendant deux ans et puis il ont arreter de lui livrer de produit car elle leur chercher des histoire tout le temps.
Et depuis ils ont eu plus de dix plaintes de cliente qui avait fait une violente reaction et ils ont chercher a en savoir plus!!!
et la il ont decouvert quelle acheter des gels de tres tres tres mauvaise qualite importer de chine et quelle les transvaser dans ces anciens pots de biosculture pour montrer o cliente quelle travailler avec des gels de qualié!!!
le hic est que ce gels est tellement pourri quil attaque o bout de quelque jours la matiere vivante de longle etquil procure des douleur abominale sur les ongles!!!!!!

donc ils ont decider de lattaquer en justice pour quelle arrete tout ca!!!!! parce que a ne leur faisait ps une tre bonne pub car elle se servait de leur nom!!!!
et le pompom c'est que depuis hier jai trois personne qui mon appeller pour la meme chose!!!!!!!!!!
avant de re fairequoi que ce soit elle ont rendez vous vendredi avec l dermato pour savoir si je peux faire quelqu chose!!!!!!!!!!!

voila si vous etes sur le derriere et ben je vous rassure moi aussi!!

donc j ai mis en rouge tout ce qui je ne comprend pas , depuis quant on va chez le dermato pour voir si une po peut faire quelque chose ........perso je comprend pas cette histoire.....sans compter que bio si c ete vraie la laisse faire en toute impunitermais ca dois pas trop les gener vu que ils ont rien fais pour l arreter.................

Moi en ce moment j'ai des allergies aux maiins avec petites cloques... et mm sous le bord libre de l'ongle j'en ai ce qui fait que c pas super beau ça saigne mm à certains endroits un peu comme qd on a un ongle incarné... je suis pas allée voir le dermato ms le medecin marce que j'avais dejà rdv avec lui... il m'a de suite prescrit des prélèvement et demandé de tt enlevé de ma pose chose que de tte manière je comptais faire ms bon j'ai qd mm demandé son avis et je vais faire mes prélèvements lundi matin ! prtant on sait que c uniquement allergique ms il veut s'assurer que j'ai pas d'infection au niveau de mes ongles vu que c pas beau !!!!

en meme temps si on avait les photos on pourrait peut etre tirer le fin mot de l'histoire, et avoir des précisions,

ben en fait ces gels sont "bio"!!!! tu parle mord de rire et donc tu na pas besoin de limer pour lenlever tu le retire avec du dissolvant avec de lacetone mais franchement c'est de la M.... ce gel mais je pense que la nana n'était pas super douée car en plus ce quelle avait fais ca ressemblait a rien!!!!!!!!!

Biosculpture gel ne sont pas des gels "bio", c'est un gel qui s'enleve par dissolution à l'acétone et ce que vous fait pour enlever le gel c'est pas du tout comme ça qu'il faut procéder pour le retirer, il ne suffit pas de mettre du dissolvant avec acétone sur un coton et de le retirer parce que d'une le dissolvant avec acétone n'est pas assez concentré ... Moi j'utilise se produit d'une part sur moi et sur mes clientes et je n'ai jamais eu un probleme comme ça ... Il est vrai que ce n'est pas normale que l'ongle de la cliente soit parti mais je ne pense pas que cela vienne du gel

Retour