gros probleme avec biosculture!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nine
  • Date de début Date de début
Re : gros probleme avec biosculture!!!!!!

ben voila !!!
encore une qui se prend pour une proooo!!!
qu'elle porte plainte sans attendre!!!!!!!!
imagine que ses ongles ne pousse plus!!!!!!!!!

oui elle a du carrément tout lui limé, enfin la cliente aurait quand même senti non??

faut pas laissez passé sa!!
imagine elle le fait a d'autre fille ce quelle as surement dejas fait pff

oui quand je te dit diplome j'aurait du dire attestation de stage.
mais ouais c'est clair que c abuser mais en meme si lestheticienne avait était un peu plus cool o telephone en lui disant quelle était desoler ou un truc pour calmer le jeu je pense pas que ma cliente aurait appeler les consommatteurs!!!
ca craint!!

ben voila !!!
encore une qui se prend pour une proooo!!!
qu'elle porte plainte sans attendre!!!!!!!!
imagine que ses ongles ne pousse plus!!!!!!!!!

oooooo arrete timagine le truc!!! ca serait moi et jaurait les ongles qui reppoussent plus je retourne la voir et je lui retourne le salon!!!!
lol:shocked::shocked:

oui elle a du carrément tout lui limé, enfin la cliente aurait quand même senti non??

ben ecoute la ou ca metonne c'est que jai deja vue des nana a qui ont a limé longle naturel a mort et elle ont les ongles hyper rouges dans ce cas mais la pas du tout!!! et je lui ai demander si elle lui avait limer ongles avant et elle ma dit quelle le lui avait juste depolie legeremnt avec un pollissoir!! alors c'est le mystere mais bon je vais voir comment ca evolue !!!

oooooo arrete timagine le truc!!! ca serait moi et jaurait les ongles qui reppoussent plus je retourne la voir et je lui retourne le salon!!!!
lol:shocked::shocked:
tu m'etonne!
moi je la scalpe direct!:cmshadow::cmshadow:

bon je viens d'aller voir leur site et en fait il déconseillent le mélange avec d'autres produits que biosculpture car il y a des risques de réaction chimique...:

"J’ai employé une autre marque de dissolvant pour retirer le top coat toute les semaines entre les remplissages, le gel ramollit et se soulève prés des cuticules.
Pourquoi cela se produit il ?

Le dissolvant que vous utilisez contient des matières chimiques qui sont préjudiciables aux gels Bio Sculpture. Même si votre dissolvant est sans acétone il contient des substances chimiques différentes du dissolvant Bio Sculpture qui a été spécialement étudié pour ne pas abîmer le gel et l’ongle naturel."

je pense qu'il serait judicieux de les contacter pour voir avec eux d'où cela pourrait venir car c'est grave et pas à prendre à la légère !!!!

oui mais dans ce cas l'esthéticienne aurait du prévenir sa cliente pour justement qu'elle n'aille pas ailleurs...

Ah oui non mais c'est sur et certains que là il y a une grosse grosse responsabilité de sa part! Et puis mm on envoies pas sur les rose une cliente qui a un pb (dt elle est la base de la cause)... on l'oriente, on la conseille, on essaie de comprendre, de voir le pourquoi du comment!!!!

ben tu sais jai deja eu des cliente avec des gels bio et jai jamais eu ce genre de truc !!!alors bon je pense quil dise ca sen doute pour des raisons commerciale comme ca tu achete leur dissolvant mais bon.

c'est clair qu'elle n'a pas apaisé les choses!!!
mais est ce qu'il ne risque pas de se retourné contre nini puisque finalement c'est elle qui a utilisé le dissolvant??
je te le souhaite pas nini, mais on sait jamais! fait attention

contact les ou alors que ta cliente les contact, ce n'est pas normal et je pense que seuls eux pourrait avoir la réponse!... en mm tps peut être que l'esthéticienne a fait un mélange de produit lors de la pose... attend pour que l'ongle vienne avec pffff! ma povre tu as du te décomposer en voyant ça et ta cliente a du sentir passer sa douleur la pOvre !!!

oui mais dans ce cas l'esthéticienne aurait du prévenir sa cliente pour justement qu'elle n'aille pas ailleurs...

tu parle tu la voit la nana en train de dire naillait pas ailleur meme si ce que je vous fait c'est moche?
lol

Peut être que tu aurai du prendre des photos de durant la dépose... ne lui faire que sur un seul ongle ou deux et puis par la suite contacter biosculpture pour expliquer le problème...

c'est clair mais elle utilise pas n'importe quel gel, donc elle aurait du mettre sa cliente en garde!!

De toute manière quelque soit les gels que tu utilises tu préviens toujours ta cliente des précautions d'emplois, perso moi je leur donne un petit livret avec les explications de mon travil, l'importance de l'hygiène, les problèmes de mycose, un guide de l'entretien des ongles américains. Donc elle aurait du la prévenir de tout et encore plus par rapport à la marque qu'elle utilise!

c'est clair qu'elle n'a pas apaisé les choses!!!
mais est ce qu'il ne risque pas de se retourné contre nini puisque finalement c'est elle qui a utilisé le dissolvant??
je te le souhaite pas nini, mais on sait jamais! fait attention

ben en fait elle est venue a la base pour une depose et pas pour un remplissage!!!
elle est venue sur les conseils d'une de mes clientes en me disant quelle voulais les enlever parce quelle avait les ongles qui lui faisait mal depuis quelqu jours!!! et puis je suis assuré alors bon et puis non je pense pas quelle le fera elle ma remercier pendant une heure!!!

je les ais les photos tinquiete!!!! demain je vous montre!!!

a donc y'avait un problème déja avant que tu t'occupe d'elle!
il y avait vraiment un souci dans sa pose....
non la tu n'y est pour rien...

Retour