Gros probleme !

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde
J'ai eu un énorme soucis en faisant ma pose.....
Je commence par mes 2 premiers ongles,pas de soucis la résine se place ou je veux (enfin a peut près vu que je débute)
Arriver au 3ème ongle,je prend ma couvrante comme pour les autres et la à peine le pinceau relever du pot que la boule est sèche ... Bon je recommence.j'arrive jusqu'à la french et la ... Ma résine ne sèche pas du tout ! J'ai pu arracher tout l'ongle même la couvrante !! Bon je me dit que j'ai mal du faire ma préparation alors je passe a celui d'après et pareil ...
Impossible de faire une boule de résine alors que j'ai pas changé ma façon de faire entre 2 ongles ...

Je me retrouve avec 2 ongles de fait,je passe des examens et ne dois avoir des mains bien , c'est raté !

Pièces jointes

• image-1485932329.jpg
    image-1485932329.jpg
    126.9 KB · Affichages: 280
  • image-141831906.jpg
    image-141831906.jpg
    163.4 KB · Affichages: 235
on voit sur la photo que l' annulaire va sauter aussi , c' est trop épais aux cutis ; est ce que tu n' essore pas trop ton pinceau ?

Justement si j'essorais beaucoup mon pinceau c'était pire ! Du coup oui c'est epais,j’arrivai pas a bien dégradé mais bon ça c'est une autre histoire

J'étais en intérieur,sans courant d'air comme d'habitude :/ 2 minutes le temps de pincher et poser le chablon pour le prochain et c'est devenu vraiment vraiment bizarre

La je sais pas quoi faire ... Je sais pas si je garde les 2 que j'ai fait et que je réessaye demain ou que j'enlève tout :/

Pour vous dire quand même,je vient d'enlever ceux qui étaient dans les papillotes et j'ai même pas pu gratter avec mon repousse cuticules puisque c'était comme du chewing gum et que c'est tout parti en soulevant légèrement avec mes doigts !

Hello,
Etrange cette histoire.
Avec quelle marque tu travailles?
Tu as déjà utilisé cette résine avant?

J'ai du Nded et du RaNails qui se mariaient trés bien juste la puisque c'est ma 4ème ou 5ème pose sur moi

J'avais jamais eu de soucis,jamais de casse,rien :/

Non non rien changé,surtout pas entre 2 ongles
Encore ça m'aurait fait ça dés le début j'aurais dit : bon bin j'ai du oublier quelque chose etc mais la c'est survenu en pleine pose

J'ai secoue le pot,j'ai nettoyé j'ai essayé 2 flacons de mono différent

Légèrement mieux mais c'est extrêmement léger ... Quand j'applique la résine sur mon ongle ya absolument rien qui accroche

Retirer mon vernis,désinfectant,repousser les cuticules,rayer l'ongle avec lime douce,deshydratant,primer

Comme j'avais toujours fait :/

Retour