gros souci ca se decolle

Re : gros souci ca se decolle

c'est peut etre une mauvaise preparation de l'ongle ou protocole

pour ke l'on t'aide faudrais ns dire comment tu fais tes poses

alors je poli je met antisept nail prep pose mes capsule ensuite primer puis 1er couche gel puis 2e puis le bombé zone de stress puis je laisse sous la lampe 2.30min puis je degrasse je passe la ponceuse ensuite bloc blanc puis deco puis je fait la couch de finition ensuite sous la lampe 2m puis degraissage c sa aider moi sil vous plait

Bonjour les filles, j'ai aussi un peu pres le meme soucis , voila j'ai acheter tous els produit de l'onglerie .be , est la j'ai une amie qui em dit que se songles ceux sont fissurés , ej comrpend aps vraiment car le meins tienne bine je vous met mon protocole et si vous pouvais em dire ce qui en vas , je pense savoir mais suis aps sur :
pousse les cuticule
lime l'ongle et le depoussiere
pose de nails preparator
pouse ultra bond
easy 1 catalyse 2 min
cover mask fine couche deux fois et catalyse 2 min
french catalyse 2min
constructor clear catalyse 2 min
et bombe au constructor clear 2 min
lime l'ongle pour les papatte et les parallelles
depoussiere
et sealer 2 mon
puis huile cuticule!
Voila mon ongle est bien mat apres la prepa
sur la french je lui ai mis du vernis turquoise
et je fait ma deco en mm temps que la french !
Voilou merci bcp .

voia la photo de la pose

Pièces jointes

• SN850329.jpg
    SN850329.jpg
    39.9 KB · Affichages: 68

et ca c'est ma pose sur moi hier , quand c'est sur moi je me casse moin al tete dur dur de trouver le temps avec mes enfants mon mari et ma belle fille lol

Pièces jointes

• SN850375.jpg
    SN850375.jpg
    70.2 KB · Affichages: 51

oui j'ai bien borde , mais elle est malade en ce moment est prend des medo je sias pas si ca joue

Ne te casse plus la tête alors car c'est jolie ta déco et beau travail en ce qui concerne les médicaments oui ca peut jouer.

moi aussi sa se decolle tout le ten et surtou les saleter se mettent entre le gel et l'ongle donc o bou dune semaine sa fais tout sal et pui sa sen va a certain endroit

ben sur ma couzine ca tenu 3 semaines , mais la sur ma copine elel m'as dit hier (donc uen semaine apres) que ses ongles c'etait fissurées
les ssalete se mettre en le gel et l'ongle ce qui veus dire que tu a un espace entre c'est ca .?
tu travaile avec des capsules?

Retour