gros soucis help!!!!

Re : gros soucis help!!!!

Bonjour, quand je me fais un gainage c'est plutot le doigt que j'utilise souvent pour frotter etc qui a du gel qui s'enlève.
Je fais comme toi en bordant bien par contre je ne lime pas la construction , je met direct la finition! voilou, bon courage:thumbup::thumbup:

merci je me demande si je ne devrai pas catalyser plus tout simplement ca vient peut etre de la! je vous donne ma methode !
gel de base je l aplique en fine couche sur tout les doigts et je catalyse ma main entiere 2 mn, ensuite la french doigt par doigt et 2mn chacun,puis gel de construction doigt par doigt et 2mn chaque(peut etre que la ce n est pas assez) puis gel de finition sur tous les doigts et je catalyse la mais entiere 2 mn. voila le probleme vient peut etre des temps qui ne sont pas les bons!!! dites moi si il y a une erreur. j utilise ongle 24 mais aucune notice dans le kit!!! mais bon

Pour moi je catalyse 4 min la finition et le gel de base je le mets doigt par doigt quelques secondes sous la lampe etc

je pensai bien aussi que pour la finition je ne catalysai pas assez je vois essayer comme ca! et pour la construction 2 mn suffisent doigt par doigt?

oui 2 min c'est bien pr la construction

sms-sucks.gif

merci beaucoup pour votre aide! heureusement que vous etes la! je vais essaye comme ca et voir si ca tiens mieux.

bon alors,toujours des soucis!!!! je catalyse maintenant 2fois 2minutes le gel de finition et 2 fois la construction et bien j ai encore des decollement sur le bord libre de certains ongles mais pas tous curieux cette histoire non!!! j avais regfais 2 copines il y a quelques jours et a nouveau 2 doigts ou le gel se decolle et la french avec bien sur ! et pourtanty je la fais sous la construction!!! je n y comprends rien et je ne sais plus quoi faire la!!! ou alors je ne mets pas assez de gel de finition je l aplique en plaquant le pinceau et en couche fine comme le gel de base es ce que c est bien comme ca? oi l erreur vient de la ? je precise que je borde mais peut etre pas assez de gel!!! je ne vois que ca!! aidez moi la car je commence a avoir les copines des copines qui veulent venir c est genial car je souhaite m installer debut d annee mais si ca ne tiens pas j ose meme pas les prendres, elles savent que je debute depuis peu maisd quand meme!!! je ne risque pas de les garder si ca se passe comme ca!!!

coucou, es-ce que tu catalyse le dessous de la main?
pour que le gel qui est sous les ongles catalyse bien pour bien "sceller" ta french..:wub2:

Je viens de lire vite fait ton post, cela fait un petit moment que tu as des problèmes de décollements mais ca n'a pas tjrs été le cas puisque tu as des poses qui ont bien tenues..
Dans ton "protocole" tu parles de la préparation d'ongles(enlever tte la brillance) mais fais tu une petite manucurie pour être sur d'enlever ttes les peaux?
Ta lampe uv peut etre neuve mais peut etre pas suffisamment performante pour ton gel et ds ce cas tu dois catalyser+ longtemps et enfin si tu ne veux plus rencontrer sans cesse ce genre de problème pourquoi n'envisages tu pas une formation de perfectionnement? Ca se trouve c'est pas grand chose a rectifier ...:clover:

alors oui je ousse les cuticules et ensuite je "gratte " un peu pour tout enlever puis brosser, la lampe c est une 36 w et oui depuis peu detemps je catalyse plus longtemps, jy ai penser lol,et pour la formation je souhaite la faire bien evidement mais pour l instant pas assez d argent de cote en debut d annee j espere bien!!! je me dis que c est peut etre au niveau du bordage que j ai un soucis je dois mal le faire mais je suis sur que ca ne tiens pa a grand chose!! mettez vous le pinceau a plat pour border,enfin suis pas sure de me faire comprendre la!!! ou alors pas assez de gel de finition. c est penible en tout cas car mes poses plaisent beaucoup mais ne tienne pas longtemps enfin pas touts ouf!!!

Si tu as des décollements cela n'est pas du a ta façon de border ton ongle (à la verticale) il se rétracterait sur le bord libre de l'ongle mais pas au niveau des cuticules.. J'aimerais t'aider mais pour ca il faudrait que je te vois faire.. J'insiste sur un point et je serais toi ca vaudrait le coup de racheter 4 nouveaux tubes de qualité pour ta lampe (garde ceux que tu as en remplacement) Ca se trouve ca vien vraiment de là..

merci beaucoup pour ton aide mais j ai oubliee de preciser que depuis que je catalyse plus longtemps ce n est plus au niveau des cuticules que vient le probleme,ca je crois que j ai trouvee! c est sur le bord libre que la french saute par petit bout et pas sur tout l ongle!! c est pour ca que je pense avoir un soucis avec ma finition! pft apres un truc c est un autre..... je me suis mal exprimee dans le dernier message pardon!

Alors fait une construction plus épaisse et "ourle" bien chaque étape, la base, la french et la finition et vas y en douceur sur le limage finale..:clover:

je vais faire comme ca ,merci, mais pour la french jy arrive mieux au spot par contre je n arrive pas a border avec le spot!!! comment faites vous? et le gel de finition le mettez vous en couche epaisse? car moi je le pose en couche fine comme la base le probleme vient peut etre de la? je vais bien finir par trouver avec votre aide!!!! :rolleyes:

Salut! je ne borde pas toujours et je n'ai pas de décollement de la french;
Sinon tes gels sont-ils compatibles?

Retour