gros soucis help!!!!

Re : gros soucis help!!!!

non pas sous la main! lol! je ne les ai pas sorties de l appareil photo! des que je les sors je t en mets! surement demain si tu es par la!!!
sinon j ai pense que peut etre je fais ma french trop epaisse,je la fait au spot, ou alors mon gel de finition je n en met pas assez!

Oui je serai par là! tu vas bien finir par trouver la solution! lol
La french ,c'est pas la peine de la faire épaisse.
Au début j'étais pareil mais maintenant je la fait fine avec le spot et tu bordes avec le spot, trés facile, tu le passes sur le bord

merci je crois que mon probleme vient du bordage!je dois surement trop limer apres la construction donc ca s en va! j ai fait un peu le tour sur le forum et plusieurs filles ont des soucis avec ce bordage ! et surtout comment bien le faire!! et es ce quil y a une bonne facon de limer la construction pour ne pas qu il saute?
alors voila serait il possible q une personne sympa et meme tres sympa nous fasse une tite video d un bordage afin que l on puisse le faire correctement? es ce qu il faut aller de gauche a droite avec le pinceau? ou descendre sue les bordsd? c est pas tres clair pour nous les debutantes!!!! s il vous plait une tite video!!!!! :embarrassed:

faut pas croire que c'est difficile!! non tu entoure ton ongle de gel à chaque étape voilà!

faut pas croire que c'est difficile!! non tu entoure ton ongle de gel à chaque étape voilà!
voila je mets une photo de ma premiere pose sur moi! bon soyez sympa quand meme lolAfficher la pièce jointe 193646 et ensuite ma deuxieme pose sur moi ma deuxieeme pose sur moi.jpg voila pour les autres que j ai fait j avais fait les photos avec mon portable et on ne voit rien j en prendrai toujours dorenavent bon et je reprecise que c st sur les bords libresq que j ai des decollement

C'est un peu comme moi à mes débuts, épais! mais ca va sinon
T'as trouvé pour les décollements?

merci ca m encourage! je crois que je lime trop les bords libres apres la construction et en plus je prenais la lime grosgrain!!! la j ai refais une copine hier et j ai bien fais ma mise en forme avant et je n ai pas lime les cote apres ou a peine,j ai bien border alors je vais voir ce que ca donne! j ai aussi essaye de faire la french moins epaisse car peut etre que ca peut jouer sur les decolement! je te mettrai une photo !! j en ai une autrer tantot ou j avais mis des capsules et la bizarre ca a tenue nickel! mes pose avec caps tiennent mieux pourquoi? c est curieux!

Oui voila, attention au limage! je suis nulle en limage donc je fais en sorte de ne pas avoir à trop limer ma construction.
Je ne fais plus de tips je préfere le chablon , car les capsules soit ne tenaient pas , soit je galèrais à trouver la bonne pour chaque doigt!
Mets une photo
biz

j ai voulu tester le chablon sur moi mais mon gel de construction est trop liquide je crois , ca ne durssissait pas sous la lampe! ou alors j en ai mis trop! faut il le faire avec un gel epais? comment fais tu? je profite pour te poser une autre question: je voudrai essayer sur moi une french vitrail je trouve ca trop beau!!! mais j ai des ongles longs donc sur moi je fait du gainage pas besoin de caps,alors pour le vitrail je peux le faire sur ongle naturel,ou il faut mettre des tips transparent(ou chablon lol)

Oui il devait étre trop liquide! je prends un gel soit visqueux ou épais, quand on débute c'est plus facile ,ca laisse du temps pour faire le bombé!
Pour ta french vitrail je crois que sur ongles naturels ca ne fera pas l'effet désiré.
Fais une recherche dans le forum ou voit avec une fille qui s'y connait.

bonjour qui peut me dire si j ai fais une betise!! voila je viens de refaire mon pouce (gainage) et j ai voulue tester la french apres la construction mais je crois que j ai fait une erreur : j ai fait ma construction,catalyser,j ai depoli,brosser,ensuite fais ma french,catalyser,et finition ensuite. la c est joli mais es ce que ca va tenir? je crois qu il fallait faire la french juste apres avoir calalyser la construction? car du coup j ai pas limer la french mais comme il y a le collan du gel ca tiendra peut etre quand meme?? a moins que l on puisse aussi faire comme ca!

la j avais fait mes ongles depuis 15 jours et j ai eu envie de changer de deco! j ai donc limer un peu car j avais des strass et j ai refait ma deco et j ai remis du gel de finition! c est bon on peut faire comme ca? ca va tenir j espere?

bonsoir a toutes j ai une petite question je fais du gainage sur mes ongles car ils sont longs,et la justement je voudrais mettre du gel mask pour rallonger un peu la plaque car je trouve ma french trop large! alors je voudrais savoir si le mask je l aplique sur tout l ongle et je fais ma french apres?
en sachant que d apres ce que j ai pu lire ,je mets la base une couche ou deux de mash suivant l effet ,ma french puis ma construction ? pouvez vous me dire si c est bien ca? car la french en reverse j ai vu que ca se faisait comme ca, mais je ne suis pas encore assez experte et surtout sur mes ongles a moi,si encore il ny avait que la main gauche ca irait!!!! mais il y a la droite:arghh:

Retour