Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol cesa durgence lol aps le choix bassin top etroit
Salut à toutes.
Comme vous avez pu le comprendre ce post est dédier à la nourriture pendant la grossèsse.
Je suis enceinte de 16SA ( 2ème grossèsse) et j'ai FAIM, TRES FAIM, alors j'aurais aimer savoir comment vous avez gerer vos fringales et votre prise de poid et vos astuces pour que vos repas soient nourrissant mais pas trop caloriques.
Je n'ai toujours pas pris de poid pour cette grossèsse (ca ne saurait tarder) mais 13 kg pour la 1ère.
J' espère que le sujet vous plaira, merci par avance pour votre expérience et vos conseils.
pour le premier jai fait un regime au kebab donc resultat 3k200 a 8 mois lol
coucou,
moi j'attends mon 1e bb et je suis à 3mois. D'après ma gynéco j'ai déjà pris 2,5kg, j'ai l'impression que c'est énorme surtout que je ne le ressent pas dans mes vétements! Mais j'ai déjà un beau petit bidon. Et comme vous quand j'ai faim JAI FAIIIM impossible de ne pas manger tout de suite, j'ai l'impression que je suis à 2doigts de tomber dans les pommes!
Je me dis que je ferais un max de sport et un bon régime après l'accouchement![]()
T'as l'air toute fine (si c'est bien toi sur la photo de ton avatar) à ta place je me ferais pas trop de soucis, en plus 2.5kg à 3 mois c'est largement correct.