Grossèsse et gourmandise...

Re : Grossèsse et gourmandise...

Salut à toutes.
Comme vous avez pu le comprendre ce post est dédier à la nourriture pendant la grossèsse.
Je suis enceinte de 16SA ( 2ème grossèsse) et j'ai FAIM, TRES FAIM, alors j'aurais aimer savoir comment vous avez gerer vos fringales et votre prise de poid et vos astuces pour que vos repas soient nourrissant mais pas trop caloriques.

Je n'ai toujours pas pris de poid pour cette grossèsse (ca ne saurait tarder) mais 13 kg pour la 1ère.
J' espère que le sujet vous plaira, merci par avance pour votre expérience et vos conseils.

B'jour, alors simple pour mon premier j'ai pris 6 kg :o mon gygy pétait les plombs " faut manger plus !! " " ouais mais j'ai pas faim "
pour mon 2 eme 14kg sans manger quasiment :/ ( faudra m'expliqué un jour xD ) un repas par jour, voir pas du tout, aucune faim rien !!! pas le moindre appétit
et pour cette grossesse la, ( j'suis a 6 mois et demi ) j'ai deja prit presque 20 kg, et je mange encore moins qu'a mon 2 eme, alors comme me l'a souvent répété gygy " vous defiez toute les lois de la grossesse et de la nature ! " " merci doc' " >< en gros, j'suis pas normal, moins je mange plus je grossi pendant ma grossesse :o
et non je ne suis pas stressé le moins du monde ( pour le moment xD )

moi je perd environ 1KG par mois pour le moment (je suis dans le 5éme)
gygy pas inquiet car bébé prend super

en decembre il fesait 12CM pour 160GR
en janvier 25CM pour 400GR

donc tant qu'il grossit, je suis contente, j'aurai moin a perdre aprés l'accouchement

coucou,
moi j'attends mon 1e bb et je suis à 3mois. D'après ma gynéco j'ai déjà pris 2,5kg, j'ai l'impression que c'est énorme surtout que je ne le ressent pas dans mes vétements! Mais j'ai déjà un beau petit bidon. Et comme vous quand j'ai faim JAI FAIIIM impossible de ne pas manger tout de suite, j'ai l'impression que je suis à 2doigts de tomber dans les pommes!
Je me dis que je ferais un max de sport et un bon régime après l'accouchement :)

Coucou,

Pour ma 1er grossesse, j ai pris 27kg, pour la seconde 22 et là BB3 je suis a 4mois et demi de grossesse j'en est perdu 4!!!!

Je suis un peu chelou moi...

Presque 20 SA et ca y est j'ai pris 1.5kg ( les fètes n'y sont pas pour rien).
Pour le premier j'ai pris 5 kg au 5ème mois alors je dois faire attention à ce que je mange... Je dis ca mais je viens de m 'enfiler une tablette de crunch!!!

coucou,
moi j'attends mon 1e bb et je suis à 3mois. D'après ma gynéco j'ai déjà pris 2,5kg, j'ai l'impression que c'est énorme surtout que je ne le ressent pas dans mes vétements! Mais j'ai déjà un beau petit bidon. Et comme vous quand j'ai faim JAI FAIIIM impossible de ne pas manger tout de suite, j'ai l'impression que je suis à 2doigts de tomber dans les pommes!
Je me dis que je ferais un max de sport et un bon régime après l'accouchement :)

T'as l'air toute fine (si c'est bien toi sur la photo de ton avatar) à ta place je me ferais pas trop de soucis, en plus 2.5kg à 3 mois c'est largement correct.

T'as l'air toute fine (si c'est bien toi sur la photo de ton avatar) à ta place je me ferais pas trop de soucis, en plus 2.5kg à 3 mois c'est largement correct.

Merci :) Je ne suis pas très grosse oui mais j'ai un sacré popotin!! et je sais que si je prend de là, je galèrerais à mort pour perdre lol
Mais bon jm'inquiète pas, jviens de me faire un petit KFC lol =D

Retour