Grossèsse et gourmandise...

iris83

Membre récent
Salut à toutes.
Comme vous avez pu le comprendre ce post est dédier à la nourriture pendant la grossèsse.
Je suis enceinte de 16SA ( 2ème grossèsse) et j'ai FAIM, TRES FAIM, alors j'aurais aimer savoir comment vous avez gerer vos fringales et votre prise de poid et vos astuces pour que vos repas soient nourrissant mais pas trop caloriques.

Je n'ai toujours pas pris de poid pour cette grossèsse (ca ne saurait tarder) mais 13 kg pour la 1ère.
J' espère que le sujet vous plaira, merci par avance pour votre expérience et vos conseils.

Re : Grossèsse et gourmandise...

Ah le gros soucis de la grossesse.

Je suis à 30 SA et j'ai pris 7kg. Je sais pas si c'est beaucoup ou pas.

Je fais pas attention à ce que je mange. Depuis deux mois j'ai tout le temps faim. je me prive pas, je me dis que c'est pour la bonne cause LOL (ça c'est pour me donner bonne conscience).

En fait mes cuisses et mon popotin rentrent toujours dans mes jeans d'avant grossesse donc pour l'instant cela me tracasse pas trop. Peut-être que la barre des 10 kgs sera pas facile.

Je pense qu'il faut profiter de sa grossesse et pas se prendre la tête avec ça et stresser inutilement.

Salut, je pense que 7 kg pour 30SA c'est correct.
Je stress pas le moin du monde et je pense que c'est un peu ca le problème.. disons que j'ai facilitée à abuser des bonnes choses...I LOVE CHOCOLAT.

Ben moi je suis à 39 SA et j'ai pris 11 kg.
faire attention oui et non ! c'est selon mes envis

ben sa va les fille moi je suis de 12sa et j'ai pris 5kilog!!!!
j'ai l'impression d'avoir enormement grossi j'ai deja un bn bidon!

:2-big-smile: je vais vous faire peur moi alors, mon 1er j'ai pris 28kg je ne mangeais pas, je bouffais!! J'ai tout perdu!!! Mon 2ème j'ai pris 22kg, j'en ai gardé 5kg mais ca me fait pas de mal!!! Quand a cette 3ème grossesse, jen suis à 6 mois je n'ai pris que 5kg pour l'instant!!

perso je n'ai jamais fait attention, je mangeais suivant mon envie!!! encore aujourdhui au gouter ca me fait pas peur de manger une demi quiche mdrrrrrr

vivez votre grossesse sans trop vous posez de question, bébé profite:wave:

C'est pas moi qui ai envie de chocolat, c'est bébé qui en a besoin pour sa croissance LOL

Et la brioche aux pralines, il adore.

olalaaaa vous me faites peur ! jai deja faim sans etre enceinte alors qu est ce que ca va etre ???? mdr

coucou

moi por mes grossesses je mangé bien!! mes je prener enormement de kg grrrrrrr pour ma 1 er plus de 37 kg pour au final avoir un bb de 1.835 kj et ma 2 eme 35 kg lol
et oui c'est beaucoup mes j'ai pas fait ma geularde lol

coucou

moi por mes grossesses je mangé bien!! mes je prener enormement de kg grrrrrrr pour ma 1 er plus de 37 kg pour au final avoir un bb de 1.835 kj et ma 2 eme 35 kg lol
et oui c'est beaucoup mes j'ai pas fait ma geularde lol

excellent:grin: moi c'était des beaux bb quand meme, 3kg360 et 3kg750 et là le 3ème est déjà hors norme donc on verra au final:buggy:

moi non plus j'ai pas fait ma gueularde lol j'ai meme mieux vécu mes 2ère grossesses énormes que celle ci où j'ai pas pris beaucoup de poids:(

lol bon courage!!!
mes bon pour avoir pris enormement de kg j'ai retrouvé ma taille de guepe en meme pas 6 mois de temp a chaque fois, je fait 47 kg pour 1.57 m

purée je suis sur les fesses moi pour ma fille 27 kilo j ai tout perdu meme en plus pour moi fils il a 8 mois j ai pris 25 et j avais encore 8 a perdre ben la bebe 3 et j ai deja 4 kilo au compteur et je suis de 1et demie a peine pfffff je demoralise deja et j ai des bebes crevette 1k350 et 2k360 ca me tue pourtant je mange pas plus que en temps normal !!! je vais aller voir une deteticienne sais ton jamais

purée je suis sur les fesses moi pour ma fille 27 kilo j ai tout perdu meme en plus pour moi fils il a 8 mois j ai pris 25 et j avais encore 8 a perdre ben la bebe 3 et j ai deja 4 kilo au compteur et je suis de 1et demie a peine pfffff je demoralise deja et j ai des bebes crevette 1k350 et 2k360 ca me tue pourtant je mange pas plus que en temps normal !!! je vais aller voir une deteticienne sais ton jamais

ne te tracasse pas, tu fais peut etre beaucoup de rétention d'eau sans le savoir, moi j'en faisais beaucoup au 1er et pourtant j'avais pas les jambes gonflées sauf vraiment le dernier mois!!!!! Pour celle ci bah j'ai pas pris beaucoup par contre en fin de journée si je ne me repose pas c'est plus des jambes que j'ai mais des poteaux :laugh:

Pfiou.... 25kg, 37kg ect... et moi qui trouve que je prend beaucoup trop de poid quand je suis enceinte, avec mes 13 petit kg je vous arrive pas à la cheville!!!! Si vous avez tout perdu aprés c'est quand meme genial, moi je suis à 5 kg de plus due à la première grossèsse voila pourquoi pour la 2ème faudrait faire un peu attention.
Mais... j y arrive pas JE MANGE.

je vais essayer de faire attention mais bon cest pas gagner ... pour la premiere j'ai pris 26kg cest dur dur de gerer , ma fille fesai 4kg520 a la naissance elle es venu avec 10 jours a l'avance on verra le 2 eme lol

lol cesa durgence lol aps le choix bassin top etroit

Retour