Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

j'ai tous les élement un mails .
Et surtout 1 mois pour envoyer la marchandise
Donc j'ai uniquement à fournir le bordereau de livraison avec numéro de suivi colissimo correspondant à l'adresse inscite sur paypal et le tour est jouer =)

Vous voulez être de mauvaise fois je le serait aussi .
J'appelerais paypal demain pour être sur avant de passer ma commande

Si je dois vraiment rembourser je laisserais traner la procédure donc délai de 1 mois environ

Fleur38 Emixo te demande gentillement de la rembourser pourquoi ne pas vouloir ?

Elle a fait l'erreur de commander chez toi, mais la pauvre elle a 18 ans, elle craque ca te derange pas !!!

Mais franchement toi et kimm vous vous valez sur ce coup :9-blush:

FLEUR38 personne ta appris que le client et roi !! dnc rend lui ses thune tu ne fera que perdre du temp en attend le litige car tu la di plu haut si elle va en litige tu bloke tout dnc tu bloke aussi tes autre client!!!

mdr jade le coup du CHACAL pas mal pensée!!!!! ET est revenu !!!

Alors fleur si tu passes en litige ton compte paypal va être bloqué pour objet non reçu et vue que tu n'a pas de suivi a fournir donc ca va aller tres vite, ensuite il suffit qu'eximo attende 3 jours et passe le litige en réclamation et en une semaine, le remboursement est fait , c'est comme ça et tu ne pourras rien faire et surtout tu risque de voir ton compte paypal fermé donc plus de vente pour toi

non j'attend uniquement le litige maintenant et la procédure !
Tout dépendra la réponse de paypal demain matin je ferais soit trainer la procédure soit je fournirais les bons élements donc je garderais l'argent et elle aura sa commande bien entendu !

Fleur je te le demande, rembourse moi, je rembourserais tout le monde, et tout le monde sera content.. Là je passe une sale période, on va encore dire que je fais mon caliméro, mais j'ai pas que ça comme soucis, alors si j'ai ça en plus, je perds la tête!! J'ai même appelé mes parents en urgence pour qu'ils viennent me chercher parce que là je craque.
S'il te plais..

mais t bete ou je reve elle en plu de ta commande et tfacon elle pourra dire a paypal qu'elle en veut plus ou pas car sa a trop trainéé le client est Roiii je ne cesserai de te le répéré!!!

Faiii trainéé quel pro di donc et dire que d'autre client attende derriere toi comme le mr d'algéri!!! Roooohh quel pesteeeeee!

ne t'inquiète pas pour moi .
J'aurais tous ces élements donc aucun risque que mon compte paypal soit bloquer ...

Puis surtout je ne suis pas de mauvaise fois donc elle aura son coli
Et moi mon Argent !

Moi vu d´ici l ´argent elle l´a plus .... vous vous etes fait avoir les filles..... sinon ya belle lurette qu´elle aurais dit qu´elle la remboursait

hummm paypal ne sont pas couillons a ce point là , faut un numero valide et le poids aussi et j'invite tout le monde a imprimer les écrits de fleur38 sur ce post afin de les fournir à paypal , chose que je viens de faire et qui confirmera le reste donc si tu veux JOUER on PEUT JOUER sans problème

l'argent je l'ai mais je refuse de passer pour la menteuse de service !
Je vais rigoler quand elle aurait la commande et qu'elle ne pourra pas l'envoyer puisque plus d'argent pour payer les frais de port

Oh fait j'attend le litige .....

Mais aucun souci j'ai tous les mails d'Emixo est moi même donc ...
De plus paypal va rigoler puisque finalement le seul intermédiaire avec qui je dois traiter est EMIXO est non toutes les autres elle n'ont pas payer sur mon compte paypal ....

Tu n´as plus l´argent si tu commande demain qu´est ce que ça peut te faire de le rendre et basta? tu as dit que tu le faisait pour rien donc ???? explique toi a ce sujet
on attends de lire tes fabulations.....

je comprends fleur ou amy c'est la crise mais quand même , faut pas deconner!!

oki tu VEUX JOUER , hummmm tu vas vite resdecendre de ton nuage donc arrete de faire ta belle , rembourse là et voilà!!!!!

Ben si la tu es de mauvaise fois et la on a tout le topic pour le prouver a paypal,tu vas etre dans une merde pas possible si tu continue! rend lui son argent qu'on en finisse tu ne te rend pas compte dans quelle situation tu la met?et nous avec? nous sommes 25 a avoir commander donc 25 contre toi alors reflechi bien et soit raisonnable.

l'argent je l'ai mais je refuse de passer pour la menteuse de service !
Je vais rigoler quand elle aurait la commande et qu'elle ne pourra pas l'envoyer puisque plus d'argent pour payer les frais de port

Oh fait j'attend le litige .....

Nan mais on s'en fout sue tu mens ou pas!! Elle veut son argent elle la veut plus ta commande alors remballe avec tes vielles histoire!!! Et la meuff elle parle de paypal comme si c'étai son pereee!! Calme ma povre t en tord!!!

Dans quoi on est parties.. S'il te plais fleur, rembourse moi juste, on arrête là les bêtises, et tout le monde a son compte, sauf le lb, mais là vu comment ça tourne... Ca me fait peur...

Je suis franchement désolée les filles que ça tourne aussi mal, c'était pas du tout ce que je voulais, je suis tellement déçue de moi même... La prochaine fois, je n'en referais pas, c'est fini.. Pardon encore..

dernière fois vous aurez votre lissage brésilien marque Nanokeratin System
2 bidons de nanokeratin system scellé
3L de shampoing clarifiant
Demain matin je posterais le reçu envoyé à NKS vous prouvant ma bonne fois .
Si litige je leur prouverais ma bonne foi et tout sera régler .

Retour