Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

et justement ce ne sont pas tes sous comme tu le dis si bien ...
Et il faut se renseigner avant sur son fournisseur

Et la les filles ont commander à Emixo est non à moi donc quand on ne peux pas assumer on ne prend pas de commandes !!!!

Mais tu peux venir chez moi si tu veux
tu seras bien reçus comme vous toutes =)

donc voit avec Emixo
La grève pourquoi ?
Parceque j'attendais un payement et que l'acheteur n'à pas pu venir à cause des grèves ...quel rapport entre ton acheteur et leur commande (ca s'est uneexcuse en bois)
Mais Emixo n'aurais jamais du commandez chez moi ! Emixo a sans doute fait l'erreur ultime de te prendre pour une pro

Puis surtout que même si les colis aurait étaient reçu elle n'à pas l'argent pour les envoyer avant le 8 Novembre ça pour l'instant ce ne sont que spéculations de ta part donc même si je vous dis demain que les colis sont la vous ne les aurez pas !!

Mais sa c'est mon souci pas le votre ... Je crois que t'en as d'autres des soucis vu la façon dont tu bosses

Je ne rendrais rien du tout j'attend le litige et l'enquete !!
Il ne fallait pas commandez chez moi C'est clair!!!

Tendance B c'est l'abbréviation de tendance bras cassé?

.....

l'acheteur est tjr gagnannnn!

J'attend de voir ....

[/COLOR]

:gyro:
Je n'ai qu'une chose a dire jte connaiss pas mais avec cette phrases jtai cerné est escuse moi mais tu est une PESTE de 1er rang!!! jsui chokééé!! Ayayayyayayaaaaa euresement que c pas mes sous pck j'aurais tapé des bornes pour venir récupéré les sous!!! Naaaa mais sérieu sayé elle veut pu ta commande dnc pr récupéré ces sous faut attendre que mr paypal juge sachant que tu c trés bien que avec paypal l'acheteur est tjr gagnannnn!

tu sais brinna c'est pas le premier litige qu'elle à sur le fofo ..... et encore là ses propos sont vachement modéré par rapport à certains post, au final c'est elle peucheure la victime...

ça pue l´arnaque a plein nez ton truc ma grande ! Si tu ne gagne rien sur la commande ,rien de plus simple! tu dis que tu la passe demain '? ben ne la passe pas renvoie l´argent a emixo dans ce cas là simplement. voyons tu te rends pas compte que tu te discredite totalement ? le " il fallait pas commander chez moi" mais j´hallucine totalement !!!! tu avais qu´a ne pas la prendre cette commande tout simplement ! Enfin je pige pas tout la....

je vous communiquerais le numéro de suivi UPS du colis Nanokeratin System que je devrais recevoir d'ici 2 à 3 jours ouvrés vous pourrez suivre votre commande .

Et après réception vous pourrez peut être enfin dire que je ne suis pas totalement nul comme vous l'affirmez toute ....

et pour finir je vous communiquerais le numéro de colissimo 48h livré contre signature en accusé de réception pour être sur !

Je ne savais pas que c'était pour une commande groupé ... Et je pensais qu'elle tenait au courant ses acheteurs

Fleur, rembourse moi. je veux pas passer par le litige si possible. pour toi.

Non !
Met un litige si tu le souhaites ...

parce qu'en plus je viens d'apprendre que tu commande en ALGERIE j'hallucine!!!!
fleur38 vas y fait ta commande,tu vas perdre de toute façon,les litiges paypal,ça va etre du vite fait!

Ouaisssss!!!! :drolleyes::drolleyes:

Allez Fleur fanée montre que t'es pas si nulle que ça!!

Rends les biftons!!! :flowers:

Ben a mon avis t´est pas prete d´etre remboursée ma pauvre emixo!!! vu que la personne en face a des oeillères sur les yeux !

Mais en clair ça fait quoi si je passe par un litige? Je serais remboursée quand?
Là je suis perdue..

parce qu'en plus je viens d'apprendre que tu commande en ALGERIE j'hallucine!!!!
fleur38 vas y fait ta commande,tu vas perdre de toute façon,les litiges paypal,ça va etre du vite fait!

Mdrrr n'importe quoi faut pas exagerer les conneries quand même!

Elle commande là où on commande toutes chez NKS, membre du fofo...

C'est vraiment du n'importe quoi!!
les filles y a un délai de retractation?

mais je ne commande pas en Algérie !
J'attend un payement de la bas pour 5 bidons le monsieur devait venir mardi dernier et moi je devais passer mercredi dernier à NKS mais avec les grèves tout c'est retarder .
Mais je me répete la commande sera passé demain matin à la première heure .
Je vous prouverais ma bonne foi

Mais en clair ça fait quoi si je passe par un litige? Je serais remboursée quand?
Là je suis perdue..

L'enquete prend 1 mois mais étant donner que tu n'as pas de motif valable il vont d'abord m'interroger je leur fournirais tout les éléments demander et j'aurais aucun souci .

Fleur, c'est bon, j'annule la commande. J'en peux plus de toute cette histoire, je craque!!!!!!!!!!

Retour