Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

brii t'y va un peu fort quand même!! eximo n'est pas étrangère à tout ça et a une grande part de responsabilité dans ce qui c passé

Naaa sam elle est pas etrangére c vrai et d'ailleur elle y est pour beaucoup car commande groupé demande beaucoup de patience et de serieu.. Ce qui me choque et qui m'énerve c'est qu'elle a mis 50 page avant de dire je rembourse et aprés elle di vous me faite passé pour ce que je suis pas!!! Ta mauvaise réputation et faite sur d'autre post (voir dans les précendente page)...!!

J'arrete passss!!!!!! ta ka evité de lire ce que je note si t pa contente!! Tu fesai tro la maline pour remboursééé alor j'ai quand mm le droit de continué mm si je ne suis pas concernééé!!!! Atten ta mis 50page pr remboursééé alor 1 page ou 2 ou jcontinue a blablaté ne te fera pas de mallll!!

T pas anarqueuzzz?? ok mais té loin d'etre pro ou serieuzzzz et ce post en di lonnn avec tes chantageee!!!
Stp stop là, elle a remboursé maintenant ça suffit !

Bravo fleur sage décision, ne fais plus attention aux messages de provocation, ce qui est sûr, c que nous (les 25) qui sommes concernées, sommes soulagées que tu rembourses enfin pour que nous mêmes soyons remboursées,
bon les filles, on a eu ce qu'on voulait, plus besoin de se titiller comme ça : objectif atteint!

et je ne suis pas une arnaqueuse ....

T'es pas une arnaqueuse mais t'as foiré sur ce coup là.
Maintenant tu as fait ce que tu avais à faire et pour ma part j'arrete de tirer sur l'ambulance.

Brinna lache le morceau sale gosse!!! mdr

le souci c'est que moi je n'ai reçu l'argent il y à seulement 10 jours bref manque d'informations entre vous toutes et moi j'aurais du faire plus attention à cette commande .....

Bonne soirée les filles

Bravo fleur sage décision, ne fais plus attention aux messages de provocation, ce qui est sûr, c que nous (les 25) qui sommes concernées, sommes soulagées que tu rembourses enfin pour que nous mêmes soyons remboursées,
bon les filles, on a eu ce qu'on voulait, plus besoin de se titiller comme ça : objectif atteint!
Inès, quel est le nom de ton compte paypal? Je te rembourse sur le champs. Vu que e je ne recois pas tes mp apparemment..

Naaa sam elle est pas etrangére c vrai et d'ailleur elle y est pour beaucoup car commande groupé demande beaucoup de patience et de serieu.. Ce qui me choque et qui m'énerve c'est qu'elle a mis 50 page avant de dire je rembourse et aprés elle di vous me faite passé pour ce que je suis pas!!! Ta mauvaise réputation et faite sur d'autre post (voir dans les précendente page)...!!
Je peux comprendre mais laisse courir, ça sert à rien de s'acharner sur elle comme ça, ça t'apporte rien et ça va se retourner contre toi, donc laisse tomber ma belle:danse:

Maintenant tu as fait ce que tu avais à faire et pour ma part j'arrete de tirer sur l'ambulance.

Je n'ai rien perdu pour ma part !
Mais si j'aurais eu un gentil mail au tout début demandant le remboursement sa serait beaucoup mieux d'ailleurs

Stp stop là, elle a remboursé maintenant ça suffit !

Mais la en veilleuz toi aussi!!! pck tu n'aurais pas di qui était ta fournisseuz yaura pas eu autan de page!! et surtou tu n'as pa su rassuré les filles qui avai passé commande aupré de toi!!!

Maintenant je vais pouvoir enfin m'exprimer ...

Si j'arrete ma boutique pour le moment c'est uniquement puisque je viens d'apprendre que je serais bientôt maman ....
C'est un moment merveilleux mais à la fois sa me fait très peur

Felicitations a toi !!!

Mdrr naaa mais serieu a la etai foireuzz kan mm bon apré celle qu'a passé voulu passé la commande elle n'est pas mieux!

merci beaucoup c'est très gentil de ta part ...

Sa me fait tellement drôle !
Bref pour l'instant j'ai du mal à imaginer étant donner que je suis jeune mais bon jespère faire une bonne maman quand même

Je peux comprendre mais laisse courir, ça sert à rien de s'acharner sur elle comme ça, ça t'apporte rien et ça va se retourner contre toi, donc laisse tomber ma belle:danse:

Oui mais bon un dimanche soir ou ya rien a faire ba je m'amuseee mdrrr

merci fleur (non pas pour eximo) mais pour les 25 filles et toutes mes félicitations fleur soit heureuse comme je le suis avec mon tit bout!!!Et c'est sincere!!!

Par contre eximo tu peux dire MERCI parcequ'on sait quand même battu toutes ensemble et fleur me connait quand je joue je lache plus mais un CONSEIL si je te revois a refaire une commande groupée , je te poursuis et je te lache plus

Et tout celà est DE TA FAUTE eximo donc déjà on s'excuse et on remercie c'est la moindre des choses

Je me suis excusée, et j'ai même mille fois remercié celles qui me soutenaient et qui me comprenaient...

Merci beaucoup Dreena en tout cas ton avatar est magnifique !
Jespère que tout se passera bien mais à vous lire aujourd'hui j'ai pleurer et au très mal au ventre .

Bref je n'ai voulu personne et j'aurais honorer la commande
beaucoup de manque d'informations
d'insultes, de ménaces

Je sais que tu n'aurais pas lacher mais il aurait simplement fallu m'envoyer un mail sans m'agresser tu ne penses pas ?

Maintenant je vais pouvoir enfin m'exprimer ...

Si j'arrete ma boutique pour le moment c'est uniquement puisque je viens d'apprendre que je serais bientôt maman ....
C'est un moment merveilleux mais à la fois sa me fait très peur

felicitations, tu ne devrais avoir peur que d'une chose : que ça passe trop vite. Profites-en à fond

Et bas voila une histoire qui finiiii bien...
Pas besoin d'en faire un scandale. alé tu peux fermé ton post maitnan

Merci beaucoup Dreena en tout cas ton avatar est magnifique !
Jespère que tout se passera bien mais à vous lire aujourd'hui j'ai pleurer et au très mal au ventre .

Bref je n'ai voulu personne et j'aurais honorer la commande
beaucoup de manque d'informations
d'insultes, de ménaces

Je sais que tu n'aurais pas lacher mais il aurait simplement fallu m'envoyer un mail sans m'agresser tu ne penses pas ?

Jparle encor je sai mai sa m'interpell..
Euhh si tu as vraimen eu mal au ventre et pleuré tu t rendu malade toute seul car si t'aurai fai le remboursement direct yaurai pa eu autan de discour.. Bnn allez va te reposé

Retour