Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

ben vous m'avez fait de la peine à me parler comme vous l'avez fait .
Mais je ne veux plus en parler .

Personne ne me crois mais je suis quelqu'un de bien !

Les filles j'ai un soucis!
Alors que j'allais rembourser une 5eme personne, on me dit que mon compte paypal est restreint, pourtant j'ai validé ma carte bancaire justement pour ne pas avoir de restriction! Je comprends pas!?

fleur avoue que tu es difficile en affaire !!!

Be euhh je ne suis que spectatrice de ce post donc pourquoi veux tu que je te MP , bon c'est vrai je suis assez dur dans mes propos mais vu que tu l'ai aussi j'ai pas le choix

Bref c'est rembourser donc regler et une page est tourné mais c'est pas a toi que j'en veux pas du tout comme je le disais et je le confirme encore tout ne vient pas de toi et voir pas du tout
Mais tu as fait ta rebelle et tu a reflechi a minuit comme d'hab en faite, tu as pas remarquer???:)

peut pas t'aidé deconecte toi et ressaye

C'est ce que j'ai fais, ils me disent "Nous avons temporairement restreint l'accès à votre compte."..

be ecoute j'en sais rien il est tard , lit le site paypal ou sinon mets l'argent sur ton compte et envoie des cheques a tout le monde et voilà le soucis est resolu

fleur avoue que tu es difficile en affaire !!!

Be euhh je ne suis que spectatrice de ce post donc pourquoi veux tu que je te MP , bon c'est vrai je suis assez dur dans mes propos mais vu que tu l'ai aussi j'ai pas le choix

Bref c'est rembourser donc regler et une page est tourné mais c'est pas a toi que j'en veux pas du tout comme je le disais et je le confirme encore tout ne vient pas de toi et voir pas du tout
Mais tu as fait ta rebelle et tu a reflechi a minuit comme d'hab en faite, tu as pas remarquer???:)

Dreena j'ai jamais osé te faire la remarque mais au lieu de tchater aussi tard tu voudrais pas essuyer la bouche à ton fils peuchère

euhh attend demain matin et tu verra

be ecoute j'en sais rien il est tard , lit le site paypal ou sinon mets l'argent sur ton compte et envoie des cheques a tout le monde et voilà le soucis est resolu

Je viens d'essayer, ils disent que je peux pas faire cette opération..

ptdr be ecoute j'aime bien la crasse moi !!! je lui ai laissé depuis le temps celà a secher même!!!

J'étais sous le feu de l'action lol

regarde paypal va te demander des docs a fournir pour enlever la restriction, as tu donner la somme prelevé par apyapl pour confirmer ton compte bancaire?

c'est normal c'est les plafonds de paypal ils demande des informations pour le blanchiment d'argent donc elle doit leur envoyer des infos personnelles et après analyse il lui débloque son argent .
C'est long et chiant mais sa revient après

elle à déja lier sa carte bancaire la c des infos de plafond elle doit télécharger des documents et attendre l'analyse avant de faire quoique ce soit .
En général 2 à 3 semaines

ptdr be ecoute j'aime bien la crasse moi !!! je lui ai laissé depuis le temps celà a secher même!!!

J'étais sous le feu de l'action lol

regarde paypal va te demander des docs a fournir pour enlever la restriction, as tu donner la somme prelevé par apyapl pour confirmer ton compte bancaire?

Oui j'ai bien confirmer mon compte ! Il me demandent une pièce d'identité, un justificatif de domicile et informations professionnelles (mais je suis pas une pro, je donne quoi?)

tu donnes rien c'est justes que tu t'es tromper dans un machin à l'inscription mon chéri à eu pareil faut les appeler

euh si tu as des informations profs a donner c'est que tu as dépassé les 2500€ anuelle de paiement reçu donc tu as du recevoir un rapel te le disant , tu ne peux pas le manquer donc là ma foi tu risque dêtre bloqué donc demain appelle paypal

exactement cest pour le blanchiment d'argent

Fleur38 Sage décision... Merci pour nous toutes... Un mail de confirmation de remboursement paypal vient d'être reçu pour ma part. Merci Emixo. Bonne nuit à toutes

Merci également à toutes les non concernées pour votre ténacité et votre aide...:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Retour