Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

ah ba si la repression est passé par là normal que tu fermes, tu ne vas pas dire que tu dois de l'argent au fisc , elle est grosse l'amende???

Tu as besoin d'argent fleur, tu peux faire le téléphone rose ca raporte :)

qui peut aider eximo a faire son litige et surtout attendez avant de mettre le litige en reclamation 3 jours et ensuite paf

INESLINA envoie pas sa commande STP

Fleur rembourse et restez en la c´est plus sage. prends la perche tendue ce ne sera qu´un malentendu c´est tout

La repression des fraudes a cette heure ci ??? j´aurais décidément tout lu ..... MDR attention quand meme a pas en faire trop car la tu tombes dans le domaine de l´abus de confiance...

Pfff mais laisse tomber ^^
J'ai juste dit que j'avais déja eu un rendez vous avec eux avant et qu'ils avait tout vérifier

Tout ce que je vois c'est que cette insistance a ne pas vouloir procéder au remboursement est très louche..... Si tu les rembourses tu te dégages du problème et tu en ressortiras grandie! Pense a cette petite jeunette qui pensait faire bien en fesant profiter d'autres forummeuses comme elle qui désirait un lb mais ne n'avaient pas les moyens.
Soit honnête fleur 38. Tu as tarde, tu es en tord!!!!!!! Assume!!!!
Ps: jade: j'adore!!!!!! Tu me fais rire!

Ah ben oui tiens pourquoi pas !
Et bien aucun souci ....
Je vous dis maintenant je pourrais vous rembourser mais vous me parlez toute comme des merdes et me traiter comme une moins que rien !

Sa m'étonnerais que NKS accepte enfin bon ... On verra

En plus elle voudrai des escuseee nan maiss le comble!!!! T en tor tu fai la maline c tout!! Tu veu pas la remboursé pck t'aura pas tes réduction c tt Haineuzzzz vaa a veu pu faire affaire avec toii alors stoppp zappee!! Et sa m'étonne pas pk tu ferme t'es pas pro!!!!:yeah2::yeah2::yeah2:

aucun souci .
Je viens de passer à la répression des fraudes et tout est en règle !
Toute manière la boutique sera fermer d'ici peu mais pas pour vos raison mais pour les miennes puisque j'ai appris une bonne ou mauvaise nouvelle peut importe ...
Mais je ne pourrais pas continuer pendant quelque temps !
Donc je vais traiter cette commander et en arreter la !

Bonne nouvelle La DGCCRF travaille en nocturne...

Sa n'à rien avoir avec eux !
C'est juste que je ne pourrais plus assumer la boutique pendant quelques temps !

Je ne dois de l'argent à personne
et arretez je ne connais même pas Ineslina et je ne lui ai jamais rien commander

Je ne me fais pas passer pour la malheureuse, je demande juste un remboursement..!

mdr jade moi aussi mal a mes yeux, j'ai chercher le numero de siret, les tarifs j'ai pas trouver, juste une chauve verte caca avec des ongles verts caca aussi
euh c'est quoi des extensions point d'ailleurs??

Je suis désolée jade de t´avoir déçue mais en fait je crois que si je fais un site c´est pour quelque chose et je ne m´en cache pas! maintenant tu remarqueras que j´ai fait la proposition et je n´ai pas insisté par la suite car ça ne m´interesse pas de vendre mon produit a 75€ je pense que je suis assez clair la dessus .
merci
et qui plus est je ne vends pas ce produit la.

mdr jade moi aussi mal a mes yeux, j'ai chercher le numero de siret, les tarifs j'ai pas trouver, juste une chauve verte caca avec des ongles verts caca aussi

Mdr c'est xena la chose verte !!!:confused:

ah bon ils ont vérifier tes diplomes que tu n'a pas fleur38, celà n'est pas passer
Sérieusment tu devient gamine la nuit, normalement il n'est pas minuit, la sorcière qui est en toi n'est pas encore arrivé, tu devrais etre sous forme de princesse là, sort le démon qui est en toi , rembourse là

Mais je crois que vous etes bizarres un peu ,mon site est pour le lissage et non pour la vente de produits

c'est fini de jacasser m boite mail explose là, je vois pas les mails sérieux ^^

Bon tu vas la rembourser ou je te donne une fessée cul nue

Alors là tu m'as pliée!!

excuse nous dezaliss mais tu es arrivé posté un truc genre viens chez moi j'habite chez une copine et je te ferais un bon prix, donc oui celà n'est pas passer, on ne sait meme qui tu es donc oui mode JULIE LESCAUD et ses espions et on regarde a qui on a affaire et là on tombe sur un site be euhh un chouille site eblouissant sans information qui nous parle de ton professionnalisme avec 2 photos

tu va la rembourser fleur oui

Mais je crois que vous etes bizarres un peu ,mon site est pour le lissage et non pour la vente de produits

Franchement je sais pas exactement ce que concerne ton site ma retine a brulé avant que j'ai pu voir...

Mais sinon si tu as Honnêtement un produit à nous faire connaître WELCOME moi ca m'interesse mais il y a des façon de faire.

:28-kiss:

j ái effectivement un produit a vous faire connaitre mais la j´ai peur maintenant LOL !!

Fleur cette histoire est entre toi et emixo, nous nous sommes juste les temoins de cette histoir e(sauf les 25 hein!). Emixo te suppli de la rembouser ce qui ne doit pas te poser de pb normalement car tu n'as pas encore commander!

Je ne comprend pas, soit pro.

A ce propos j´ai quand meme fait une presentation sur le site àvant

Retour