Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

C'est bon fleur va la rembourser !!!

Tu nous en donne ta parole sur ce post pour elle ?

et bas 49page pour au final entendre qu'elle remboursee alors qu'elle aurai pu le faire des le debu PATHETIQUE!

Je te remercie de tout coeur Fleur ! Maintenant, on arrête de lui en mettre plein la tête..

franchement arrete Briiina !!

Je te remercie de tout coeur Fleur ! Maintenant, on arrête de lui en mettre plein la tête..
Pour moi vous êtes fautives toutes les 2, et comme dit Brii, toutes ces pages pour ça NO COMMENT!!

mais vous voyez quand je vois les propos de Briiina j'ai plus envie de changer d'avis qu'autre chose !!!!!!!

et bas 49page pour au final entendre qu'elle remboursee alors qu'elle aurai pu le faire des le debu PATHETIQUE!

Tu m'enlèves les mots de la bouche ...
Enfinv aut mieux ne plus rien dire, elle pourrait encore dire que c'est de ta faute si elle rembourse pas !! :p

euh toi tu devrais la jouer profil bas ma grande parce que t'as pas l'air tte blanche non plus

une question sur paypal je ne vois pas effectuer un remboursement est ce que c'est parceque c'est elle qui m'à envoyer l'argent ?

franchement arrete Briiina !!

Ba nan mais c a toi d'arété tu fai tro la go pour rien!!! mes propos son juste ma pauvre 50page pour entendre ce qu'elle veut entendre!!! Et ta pas eu de pitié pour elle alors qu'elle te supliééé alors naaa jdi cke jveu ke sa te plaise ou naaaaaa voilaaaaaaaa

Perso j'attends de voir si remboursement sinon c'est pas grave, je lache pas et je joue!!!
Bien sur si tu l'honore c'est tout a ton honneur

Normalement sur paypal on peut mettre "effectuer le remboursement" ? Fleur n'a pas ça pour ma transaction, c'est normal?

be tu prends son mail et tu lui renvoie de l'argent mais bizarre qu'il n'y est pas la case remboursement oui

mais vous voyez quand je vois les propos de Briiina j'ai plus envie de changer d'avis qu'autre chose !!!!!!!

Bizarr mes propos son juste regarde les message qui précéde ou qui suivent toute ce scandal pour au final que tu rembourse!!! Merde mais quel pro est tu???!! pk ta pas fai sa dés le debut au lieu de la laissé dans tout ces état!!!!

je viens de voir j'ai effectuer un remboursement pour toutes mes clientes ou je leur fais une demande de payement ou payé via mon site web et pas pour Emixo vu que c'est elle qui m'à envoyer l'argent est ce que c'est normal ?

oui sa aucun souci mais elle aura les frais

Tu m'enlèves les mots de la bouche ...
Enfinv aut mieux ne plus rien dire, elle pourrait encore dire que c'est de ta faute si elle rembourse pas !! :p

Ah ba elle a pa attendu pour la dire celle la mdrrr

Retour