grosse migraines, solutions?

Est ce qu'il fait chaud par chez toi?
Parce que les grosses chaleurs peuvent donner des migraines. Je te dis ça, car moi ça m'arrive quand il fait chaud, je me calfeutre chez moi au frais, sinon j'ai des migraines.

Moi quand j'ai des migraines de malade, c'est mes cervicales en général, un tour chez l'osthéo et au bout de 3 j plus rien. Bon je donne mon cas si une personne s'y retrouve mais on est toute différente.
En tout cas je conseille les osthéo qui sont assez bons pour régler ce genre de soucis chez certaines personnes :p

Oui jappel osteo demain et mon doc la se soi jai nausee et tj mal a la tete pourtant jai pris zero medoc donc les nausees c est les migraines .... Je trouve le temps long et je m inquiete :(

00Domino00 a dit:
Lovingsushi ça va comment? Mieux ou pas?

Cc domino merci de prendre des news hier d autre soucis perso se sont rajoute a mon etat de fatigue stress nausee migraine jai fait une sortie de crise nerf mon doc n a pas pu me recevoir il a annuler ses consults du cou jai tel sos medecin la doc m a fait injection d acupan et prescrit bi profenid acupan et d autre medoc et un scanner a faire assez vite . Javais 15/9 de tension tellement j etais mal. Les medocs que jai ne changent rien ni hier soir ni aujourdhui . Jai fait scanner hier soir jai eu resu ce matin jvais au doc a 14h . jai ete hier soir chez osteo qui m a dit que j etais nouee tendue +++ lombaire et cervicale que sa ne changera peu etre rien a la migraine mais que ce n etait pas du luxe de se faire manipuler... je suis moins "raide" avec mon corp en effet mais mon mal de tete toujours present... hate de trouver le traitement qui me convient jen peu pu. seul point positif moins de nausee depuis hier et jai pu dormir cette nuit enfin !

moi je prend bi profenid.
suite a une operation j ai commencer a avoir des migraines j'ai eu cachet au debut qui me mettait dans le gaz (j'avais 16ans )

Moi aussi je prends du biprofenid. Ce matin migraine dès le réveil (syndrome pré-menstruel), ça va mieux mais c'est chiant

Moi aussi bi profenid les filles , et c'est le seul médoc qui ne me rende pas encore plus malade ,

Et sachez que la caféine peut aussi avoir l'effet inverse , dans certains cas elle peut aggraver les migraines , voir les declancher....

Et il y a certaines migraines qui peuvent durer des jours et des jours....

En tout cas bon courage à toutes les migraineuses...!!!

Moi je prenais des triptants que j'ai tout stoppé il y a longtemps. Je me contentai de remèdes par ci par là.
L'année dernière mon médecin m'a prescris biprofenid, que je trouve très bien par contre il ne fallait que j'en prenne qu'occasionnellement.
Mon doc a bien insisté la dessus.

Miss Staifia a dit:
Moi je prenais des triptants que j'ai tout stoppé il y a longtemps. Je me contentai de remèdes par ci par là.
L'année dernière mon médecin m'a prescris biprofenid, que je trouve très bien par contre il ne fallait que j'en prenne qu'occasionnellement.
Mon doc a bien insisté la dessus.

Oui pareil , ce n'est pas un traitement de fond , c'est vraiment en cas de migraine , car c'est un anti inflammatoire assez fort et il y a un risque d'accoutumance important
Tu as des crises régulièrement ?

Oui ce n'est pas un traitement de fond.
Les triptants j'en ai déjà eus, mais quand on en prends trop, ça donne l'effet inverse, c'était un cercle vicieux pour moi, j'avais des migraines pendant des jours et des jours ...
C'est vrai que certains "remèdes" comme la caféine pour moi, font l'effet inverse pour d'autres.

vita58 a dit:
Oui pareil , ce n'est pas un traitement de fond , c'est vraiment en cas de migraine , car c'est un anti inflammatoire assez fort et il y a un risque d'accoutumance important
Tu as des crises régulièrement ?

Ca a commencé il y a 12 ans.
Au début c'était une fois par mois et ça durais 2-3 jours puis ça a diminué en tous les 2 mois, puis tous les 3 mois, etc.... Je suis même arrivée a une fréquence de 2-3 migraines par an et ça durais plutôt une journée. J'étais plutôt tranquille, jusqu'a ce qu'il y a 2 ans cela reviennes a tous les mois voir plus car j'avais bcp de stress.

Mon doc m'a dit de prendre biprofenid en premier en cas de grosses crises puis un autre médoc si ça se calmais pas. J'ai toujours pu maîtriser les douleurs grâce au biprofenid du coup j'ai toujours l'autre boîte pleine dans le placard.
Je ne suis pas du genre a abuser, je m'enferme dans le noir avec ma poche d'eau glacée sur le front et j'attends. donc de mon côté je n'ai pas eu d'accoutumance mais j'ai une amie qui a du être hospitalisée car elle ne réagissait à plus rien et avait trop pris de médicaments

00Domino00 a dit:
Oui ce n'est pas un traitement de fond.
Les triptants j'en ai déjà eus, mais quand on en prends trop, ça donne l'effet inverse, c'était un cercle vicieux pour moi, j'avais des migraines pendant des jours et des jours ...
C'est vrai que certains "remèdes" comme la caféine pour moi, font l'effet inverse pour d'autres.

Je trouve que le biprofenid à plus d'effet que le triptants pour ma part. Il m'arrivait même de me demander après 3 jours de migraines si ma migraine s'était vraiment arrêtée grâce au triptants ou juste parce qu'elle devait passer.

Ah oui dernier point annonciateur de fin de migraine pour ma part c'était le vomissement.

Miss Staifia a dit:
Ca a commencé il y a 12 ans.
Au début c'était une fois par mois et ça durais 2-3 jours puis ça a diminué en tous les 2 mois, puis tous les 3 mois, etc.... Je suis même arrivée a une fréquence de 2-3 migraines par an et ça durais plutôt une journée. J'étais plutôt tranquille, jusqu'a ce qu'il y a 2 ans cela reviennes a tous les mois voir plus car j'avais bcp de stress.

Mon doc m'a dit de prendre biprofenid en premier en cas de grosses crises puis un autre médoc si ça se calmais pas. J'ai toujours pu maîtriser les douleurs grâce au biprofenid du coup j'ai toujours l'autre boîte pleine dans le placard.
Je ne suis pas du genre a abuser, je m'enferme dans le noir avec ma poche d'eau glacée sur le front et j'attends. donc de mon côté je n'ai pas eu d'accoutumance mais j'ai une amie qui a du être hospitalisée car elle ne réagissait à plus rien et avait trop pris de médicaments

Oui le stress peut en declancher , c'est vraiment pénible et un peu imprévisible pour ma part...

Moi c'est ce qu'il s'est passé j'avais tellement de migraines que je me bourré d'anti inflammatoire et j'ai fait une hépatite médicamenteuse et maintenant que je prend plus grand chose ça va beaucoup mieux !!!!

Retour