Miss Staifia
Membre Populaire
Lovingsushi a dit:je ne prend plus rien on se protege ... Je ne voulais pas d hormone et le sterilet cuivre tres tres tres mauvaise idee lol
Ah ok donc c'est pas la pilule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:je ne prend plus rien on se protege ... Je ne voulais pas d hormone et le sterilet cuivre tres tres tres mauvaise idee lol
Oui jappel osteo demain et mon doc la se soi jai nausee et tj mal a la tete pourtant jai pris zero medoc donc les nausees c est les migraines .... Je trouve le temps long et je m inquiete![]()
yadefa a dit:Tu as mal au niveau des cervicales, cou, au niveau des épaules ?
00Domino00 a dit:Lovingsushi ça va comment? Mieux ou pas?
Miss Staifia a dit:Moi je prenais des triptants que j'ai tout stoppé il y a longtemps. Je me contentai de remèdes par ci par là.
L'année dernière mon médecin m'a prescris biprofenid, que je trouve très bien par contre il ne fallait que j'en prenne qu'occasionnellement.
Mon doc a bien insisté la dessus.
vita58 a dit:Oui pareil , ce n'est pas un traitement de fond , c'est vraiment en cas de migraine , car c'est un anti inflammatoire assez fort et il y a un risque d'accoutumance important
Tu as des crises régulièrement ?
00Domino00 a dit:Oui ce n'est pas un traitement de fond.
Les triptants j'en ai déjà eus, mais quand on en prends trop, ça donne l'effet inverse, c'était un cercle vicieux pour moi, j'avais des migraines pendant des jours et des jours ...
C'est vrai que certains "remèdes" comme la caféine pour moi, font l'effet inverse pour d'autres.
Miss Staifia a dit:Ca a commencé il y a 12 ans.
Au début c'était une fois par mois et ça durais 2-3 jours puis ça a diminué en tous les 2 mois, puis tous les 3 mois, etc.... Je suis même arrivée a une fréquence de 2-3 migraines par an et ça durais plutôt une journée. J'étais plutôt tranquille, jusqu'a ce qu'il y a 2 ans cela reviennes a tous les mois voir plus car j'avais bcp de stress.
Mon doc m'a dit de prendre biprofenid en premier en cas de grosses crises puis un autre médoc si ça se calmais pas. J'ai toujours pu maîtriser les douleurs grâce au biprofenid du coup j'ai toujours l'autre boîte pleine dans le placard.
Je ne suis pas du genre a abuser, je m'enferme dans le noir avec ma poche d'eau glacée sur le front et j'attends. donc de mon côté je n'ai pas eu d'accoutumance mais j'ai une amie qui a du être hospitalisée car elle ne réagissait à plus rien et avait trop pris de médicaments
Karen a dit:moi je prend bi profenid.
suite a une operation j ai commencer a avoir des migraines j'ai eu cachet au debut qui me mettait dans le gaz (j'avais 16ans )