grosse migraines, solutions?

yadefa a dit:
mdr !! Qui sait ça se trouve tu en auras plus après la grossesse, dès fois après une grossesse beaucoup de chose genre, en bien comme en pire lol !!

Mdrr tu es optimiste. Moi les migraineuses que je connais le sont toujours. Elles ont juste eu la paix pendant leurs grossesses.
Y'en a même une qui a eu 1 seul enfant, 1 fille de 8 ans. Je lui ai dis "t'as pas envie de revivre 9 mois sans migraines ?" Looool

Y'a des exceptions apparemment puisque barbie en a :(

Mdrr tu es optimiste. Moi les migraineuses que je connais le sont toujours. Elles ont juste eu la paix pendant leurs grossesses.
Y'en a même une qui a eu 1 seul enfant, 1 fille de 8 ans. Je lui ai dis "t'as pas envie de revivre 9 mois sans migraines ?" Looool

Y'a des exceptions apparemment puisque barbie en a :(

Ben après tu sais pas à voir... Mais je suis pas optimiste (enfin si je le le deviens) mdr, depuis mon dernier mes menstrues c'est une galère lol !! Pour ça que plus haut je t'ai dit en bien ou en pire !!

Comment calmer les migraines pfff la question horrible qui me herise le poil ! Lol jai tous essayer meme un medicament a 40 euro le conprimer ! Rien..... Un qui est assez bien mais tres dosser ou je sait pas quoi il donne envie de vomir mais sa calme c'est prontalgine ou xprim jai 21 ans est jen ai toujours eu meme petite ! ...

As tu des éléments declancheurs?
Chez certaines personnes, des aliments, boissons, etc... Peuvent declancher les migraines (ce qui est mon cas)

00Domino00 a dit:
As tu des éléments declancheurs?
Chez certaines personnes, des aliments, boissons, etc... Peuvent declancher les migraines (ce qui est mon cas)

Ouai c 'est vrai sa ! Stress , fatigue pour moi c les pire ! Jarrive a les diferencier maintenant et je sait a quoi c du ,bref les migraineuse ne sont pas gater

barbie-de-lux3 a dit:
Je vais lui en reparler vendredi car j'ai rendez vous mais seulement la seul chose que je peux prendre ce sont des dolipranes . Tu imagine bien que avant que ça fasse effet c'est des heures de souffrance avant .

Tu as eu des réponses ?
De mon côté j'ai posé la question a ma gygy elle m'a dis que malheureusement on avait le droit qu'aux doliprane 500 (éviter de prendre d'un coup 1000) et ne pas dépasser 3G par jours

Tu as eu des réponses ?
De mon côté j'ai posé la question a ma gygy elle m'a dis que malheureusement on avait le droit qu'aux doliprane 500 (éviter de prendre d'un coup 1000) et ne pas dépasser 3G par jours

ça me fais peur quand je serai enceinte ...

00Domino00 a dit:
ça me fais peur quand je serai enceinte ...

Pour l'instant je n'ai que des maux de têtes pas vraiment des migraines. Mais apparemment pour Barbie ça a commencé a 14 sa donc je sais pas ce qu'il en est après

Moi c'était parti pendant le 2eet 3ème trimestre !

Ma sœur a vu avec son neuro car elle est en projet bebe il lui a dit que certains elles pouvais les prendre

bonsoir ,

ici migraineuse depuis 15 ans à vomir et tomber dans les pommes jusqu' à 5/6 crises par semaines , qui empire à chaque grossesse , et pendant la grossesse j' en parle même pas ..... j' étais en traitement de fonds depuis 7 ans ,et 15 kilos en plus en 7 ans ça calme alors certes il y a eu 2 grossesses j' ai gardé quelques kilos mais c' est surtout les médocs .
j' ai essayé une dizaine de traitements et depuis 3 mois j' ai tout stopper car j' en ai marre de prendre du poids , pour l' instant je geres , enfin je mange du triptan et de l' anti douleur , des huiles essentielles etc mais je prends plus de poids :)

courage les filles au pire avec la ménopause ça part ..... ok c' est loin mais on a de l' espoir :D

angele0402 a dit:
bonsoir ,

ici migraineuse depuis 15 ans à vomir et tomber dans les pommes jusqu' à 5/6 crises par semaines , qui empire à chaque grossesse , et pendant la grossesse j' en parle même pas ..... j' étais en traitement de fonds depuis 7 ans ,et 15 kilos en plus en 7 ans ça calme alors certes il y a eu 2 grossesses j' ai gardé quelques kilos mais c' est surtout les médocs .
j' ai essayé une dizaine de traitements et depuis 3 mois j' ai tout stopper car j' en ai marre de prendre du poids , pour l' instant je geres , enfin je mange du triptan et de l' anti douleur , des huiles essentielles etc mais je prends plus de poids :)

courage les filles au pire avec la ménopause ça part ..... ok c' est loin mais on a de l' espoir :D

Que veux tu dire par tu as arrêté tout traitement si tu continue les triptants. C'était quoi ton traitement ? :)

c' est les traitement de fonds que j' ai stopper , les triptans c' est des anti douleurs spéciaux pour la migraine mais ça ne traite pas .

dernièrement j' étais sous seloken , mais j' en ai beaucoup essayé

angele0402 a dit:
c' est les traitement de fonds que j' ai stopper , les triptans c' est des anti douleurs spéciaux pour la migraine mais ça ne traite pas .

dernièrement j' étais sous seloken , mais j' en ai beaucoup essayé

Ah ok je suis pas allée plus loin que triptants.

Miss Staifia a dit:
Tu as eu des réponses ?

Bien j'ai uniquement le droit au doli aussi après je prend 1000 de toute façon quand les migraines sont forte à devoir vomir si je prend rien j'en pleurerais donc pas le choix puis rester coucher dans le noir quoi lol

Bonjour les filles petit Up je suis en train de lire ce post sur le maux de tete je voulais raconter mon cas ... pi avoir vos avis sur le traitement ect depuis 10 jrs maintenant je me traine un mal de tete je pensais dû à mes regles mais le dolipranne effet zero bon jai attendu la fin pu tjrs la hier me suis decidee à consulter je peux pas rester comme sa c est du matin au soir sur tout le haut du crane le front en continu et je commence. A flipper jai jamais eu mal aussi lgtp! jai pris donc dolipranne rien ibuprofene rien roll on huile essentielle rien fleur de bach rien hier mon doc m a prescrit dafalgan codeïné , anti inflamatoire voltarene , et un medoc pr etre zen alprazolam pour me detendre.. jai toujours mal ce matin ... Je dois lui tel lundi il m a dit que sa devrait aller mieux le week ... merci les filles

Coucou.
Est ce que la lumière te gêne? Le bruit t'insupporte?
Tu as des nausées?
Les medocs genre efferalgan, et anti douleurs basiques ne font pas effets? Si oui c'est une migraine.
Mais ne flippe pas, car le stresse peut engendrer des migraines. Ce n'est pas forcément grave, je dis ça car beaucoup pensent que c'est grave, alors que non pas forcément.

00Domino00 a dit:
Coucou.
Est ce que la lumière te gêne? Le bruit t'insupporte?
Tu as des nausées?
Les medocs genre efferalgan, et anti douleurs basiques ne font pas effets? Si oui c'est une migraine.
Mais ne flippe pas, car le stresse peut engendrer des migraines. Ce n'est pas forcément grave, je dis ça car beaucoup pensent que c'est grave, alors que non pas forcément.

Coucou merci de ta réponse jai tendance a etre sensible au stress et angoisse qd je suis fatiguee contrariée c est par période en fait un peu trop souvent a mon gout dans ces cas la je prend magnésium et fleur de bach pr me detendre et faire disparaitre / atténuer mon oppression et spasme a la poitrine. Pr la tete comme toute les femmes pd les regles sa m arrive avec ou sans ldolipranne généralement sa passe assez vite.jetait reglee semaine derniere qd la migraine a commencee jai pris doliprane efferalgan sans succes a la fin de la zr tjr migraine jai tel mon doc qui m a dit ibuprofene type neurofen flash puis si tjr rien il faut se voir . Hier jy suis aller lui demandant remede miracle car sa fait donc 10jrs que c est constant je me leve et me couche avec je n ai pas de pic d electricité et des bam bal dans la tete c est en continue et diffus dans tout le haut de la tete ( pas les cervicale javais pense a un nerf coincer mais non ) javais meme mal au cuir chevelu les shampoing me soulage sur le moment. Depuis deux jours jai des nausées le matin en effet oui et peu d appétit le bruit me dérange meme la tv et aller au supermarché même pas en reve dans le noir sa ne va pas mieux non pu. Pas contre le silence dans la piece et l air frais me fait du bien moralement ma jai un Gand frais sur le front . Le medecin hier a verif ma tension qui allait le cou aussi il m a prescrit dafalgan codeiné 3 par jour voltarene 1 au diner ( pourquoi pas la journee j en sais rien c est un anti inflammatoire) et pr me detendre ( car jangoisse du coup d avoir truc grave je pense qu a sa ) alprazolam si besoin . voila tu sais tout :)

Le seul truc qui me fait passer les maux de tête c'est le red bull, et j'ai testé sur ma mère ça a aussi marché ^^

Retour