Lovingsushi
:D
CandyChery a dit:Le seul truc qui me fait passer les maux de tête c'est le red bull, et j'ai testé sur ma mère ça a aussi marché ^^
C est la cafeine dedans peu etre ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CandyChery a dit:Le seul truc qui me fait passer les maux de tête c'est le red bull, et j'ai testé sur ma mère ça a aussi marché ^^
J'ai eu un peu de mal a lire.Coucou merci de ta réponse jai tendance a etre sensible au stress et angoisse qd je suis fatiguee contrariée c est par période en fait un peu trop souvent a mon gout dans ces cas la je prend magnésium et fleur de bach pr me detendre et faire disparaitre / atténuer mon oppression et spasme a la poitrine. Pr la tete comme toute les femmes pd les regles sa m arrive avec ou sans ldolipranne généralement sa passe assez vite.jetait reglee semaine derniere qd la migraine a commencee jai pris doliprane efferalgan sans succes a la fin de la zr tjr migraine jai tel mon doc qui m a dit ibuprofene type neurofen flash puis si tjr rien il faut se voir . Hier jy suis aller lui demandant remede miracle car sa fait donc 10jrs que c est constant je me leve et me couche avec je n ai pas de pic d electricité et des bam bal dans la tete c est en continue et diffus dans tout le haut de la tete ( pas les cervicale javais pense a un nerf coincer mais non ) javais meme mal au cuir chevelu les shampoing me soulage sur le moment. Depuis deux jours jai des nausées le matin en effet oui et peu d appétit le bruit me dérange meme la tv et aller au supermarché même pas en reve dans le noir sa ne va pas mieux non pu. Pas contre le silence dans la piece et l air frais me fait du bien moralement ma jai un Gand frais sur le front . Le medecin hier a verif ma tension qui allait le cou aussi il m a prescrit dafalgan codeiné 3 par jour voltarene 1 au diner ( pourquoi pas la journee j en sais rien c est un anti inflammatoire) et pr me detendre ( car jangoisse du coup d avoir truc grave je pense qu a sa ) alprazolam si besoin . voila tu sais tout![]()
Miss Staifia a dit:J'ai eu un peu de mal a lire.
Je te souhaite bon courage pour trouver un traitement adapté avec ton medecin. Moi le gant ou autre linge humide ça ne fonctionne pas car il est frais seulement quelques minutes, maxi 10min.
Ma methode c'est que je prend des sacs congelations que je rempli d'eau (juste une boule) et je les mets au frigo. Quand j'ai des migraines je reste allongée et mon mari m'en donne une, ça reste bien frais 2-3h, et ça soulage. Et hop je prend la suivante.![]()
00Domino00 a dit:La caféine ça fait du bien, en cas de migraine, je prends un médoc et du café fort, je me repose à l’abri de la lumière, au calme et au bout de quelques heures ça passe.
le dafalgan codéiné faut le supporter, ça me donne envie de vomiralors je comprends que ça te mette dans le gaz. Peut être que ton doc te donneras un traitement approprié, c'est important pour essayé de gérer au mieux.
Certains aliments aussi sont en cause : chocolat, glace, l'alcool, cacahouètes, etc ...
Après on apprend à connaitre les éléments qui déclenche une crise.
Coucou domino00Domino00 a dit:La caféine ça fait du bien, en cas de migraine, je prends un médoc et du café fort, je me repose à l’abri de la lumière, au calme et au bout de quelques heures ça passe.
le dafalgan codéiné faut le supporter, ça me donne envie de vomiralors je comprends que ça te mette dans le gaz. Peut être que ton doc te donneras un traitement approprié, c'est important pour essayé de gérer au mieux.
Certains aliments aussi sont en cause : chocolat, glace, l'alcool, cacahouètes, etc ...
Après on apprend à connaitre les éléments qui déclenche une crise.
Ha j'ai horreur des médocs effervescents ça me fait vomir à chaque fois lolPareil moi ça me donne envie de vomir le dafalgan codeiné.
Miss Staifia a dit:Pareil moi ça me donne envie de vomir le dafalgan codeiné.
Nini-PAssions a dit:Et reglisse aussi pas bon pour nos migraines!moi cest le retour ces derniers jours,enceinte j en n avais plus
Lovingsushi t as un truc pour prendre ta tension?
00Domino00 a dit:Tu peux pas rester comme ça, ça serai bien que tu vois ton medecin
Egypte a dit:Un médicament qui j'alterne avec la codéine c'est l'EXCEDRIN. Car la codéine ça amplifie mes nausées dues à la migraine. Sinon, l’acupuncture, il parait que ça fonctionne bien après quelques séances!
Lovingsushi a dit:Oui je l appel demain matin ... ce matin jai pris un motilium et mes nausees sont parties jai pu dormir un peu ! la je ne prend rien je prend mon mal en patience ce quil m a donner me fait nausee et mal au ventre pas besoin de sa ... on me parle d anti migraineux genre zomogro des avis ? Toute maniere il me donnera ce quil veut :/
Miss Staifia a dit:Il me semble que tu as changé de moyen contraceptif récemment. Tu sais que certaines pilules peuvent augmenter les migraines. Tu prends quoi ?