grosse migraines, solutions?

00Domino00 a dit:
Moi aussi je prends du biprofenid. Ce matin migraine dès le réveil (syndrome pré-menstruel), ça va mieux mais c'est chiant

vous me tentez a en prendre les filles je suis tjr sous anxio pr etre zen sa marche plutot bien mais sinon le doc veut que je continue voltarene le soir ( anti inflamatoire) pi seance d osteo . Mais j en ai ras le bol que sa passe pas :( meme juste une heure !

vita58 a dit:
Moi aussi bi profenid les filles , et c'est le seul médoc qui ne me rende pas encore plus malade ,

Et sachez que la caféine peut aussi avoir l'effet inverse , dans certains cas elle peut aggraver les migraines , voir les declancher....

Et il y a certaines migraines qui peuvent durer des jours et des jours....

En tout cas bon courage à toutes les migraineuses...!!!

j attaque la 3 ieme semaine bientot je pete un cable je savais pas que c etait possible si lgtp ! vous me faites rever avec votre bi profenid lol j vais en prendre des ce soir lol

Miss Staifia a dit:
Moi je prenais des triptants que j'ai tout stoppé il y a longtemps. Je me contentai de remèdes par ci par là.
L'année dernière mon médecin m'a prescris biprofenid, que je trouve très bien par contre il ne fallait que j'en prenne qu'occasionnellement.
Mon doc a bien insisté la dessus.

je suis etonnee qu il ne m en prescrive pas jai pas compris pourquoi :( je vous dirai ce soi je vais en prendre un

00Domino00 a dit:
Oui ce n'est pas un traitement de fond.
Les triptants j'en ai déjà eus, mais quand on en prends trop, ça donne l'effet inverse, c'était un cercle vicieux pour moi, j'avais des migraines pendant des jours et des jours ...
C'est vrai que certains "remèdes" comme la caféine pour moi, font l'effet inverse pour d'autres.

Jai tente un café il y a 3-4 jrs mdr je revais que sa passe mais non :( je ne bois aucun exitant et ne fume pas . Jai arrete le chocolat et les laitages je fait tout bien :(

Miss Staifia a dit:
Pas de surdosage livingsushi, le bipronfenid et le voltarene ensemble ça ferait trop !

Oui je ne prend pas de voltarene ce soir ( il me l a prescrit 1cp le soir uniquement) Donc ce soir je remplace par biprofenid :)

Cc les filles jai ete magnetiseur cet aprem on verra bien . On dirai quil y a un leger mieux est ce du au bi profenid d hier soir ? Suis tentee d en reprendre un ce soir pr voir ... Bisous

Cc les filles jai ete magnetiseur cet aprem on verra bien . On dirai quil y a un leger mieux est ce du au bi profenid d hier soir ? Suis tentee d en reprendre un ce soir pr voir ... Bisous

Ben pour moi le bi profenid d'hier soir t'as fait effet quand ? Soit il fait effet sur le moment mais pas le lendemain tu vois ce que je veux dire ? lol

bilan de ma premiere migraine avec bb c'est hard !
- soit je le laissais pleurer et il me cassait la tete encore plus qu'elle ne l'etait
- soit je le prenait et me balladait avec lui dans les bras du coup il se taisait mais dur dur de laisser la lumiere et marcher quand on a des vertiges.

Du coup là ca s'est estompé mais je l'ai toujours.

bilan de ma premiere migraine avec bb c'est hard !
- soit je le laissais pleurer et il me cassait la tete encore plus qu'elle ne l'etait
- soit je le prenait et me balladait avec lui dans les bras du coup il se taisait mais dur dur de laisser la lumiere et marcher quand on a des vertiges.

Du coup là ca s'est estompé mais je l'ai toujours.

Tu n'as pas un fauteuil qui se balance? Car alors, tu prends ton bébé et tu le berces en étant assise et de préférence les tentures fermées ;) Courage!

Retour