Grosses boucles sur extensions!

lili68170

Membre Actif
coucou les filles j'ai trouver une photo de imogen de foxylocks ou elle avait de grosses boucles seriez vous avec quoi je pourrais en faire?? Je ne sais pas ou trouver un gros fer a boucler si vous avez des idées!
Je vous post une photo pour vous monter
Voila bisous

Pièces jointes

• 390400_10150348707047058_178590917057_8342527_772212805_n.jpg
    390400_10150348707047058_178590917057_8342527_772212805_n.jpg
    37.5 KB · Affichages: 482
Re : Grosses boucles sur extensions!

Je fais les même avec la technique des boucles-chaussettes :)

Perso je suis a la recherche Dun bon fer a boucler j'ai déjà un lisseur qui fait de belles boucles mais e veux un boucleur et pour le moment rien trouver :(

perso je les fait avec mon fer a lisser.

moi j'ai essayé la methode chaussette mais sur mes cheveux, le résultat n'était vraiment pas beau, deja que mon homme est mon fils me regardaient bizarrement et la réponse de mon homme a été"ehhh ben tout ça pour ce resultat la"
Je crois que j'ai pris de trop petite meche de cheveux et les ai trop remonté haut sur ma tete, enfin j'en sais rien je retenterai avec mes extensions.

Merci les filles! J'avais deja essayer la technique des chaussettes mais j'avais pas aimer le rendu :( Je vais retenter alors! Sinon je cherche un grooos fer a boucler et je trouve pas pff parce que j'en trouve des petits, mais je voudrais vraiment des grosses boucles comme la photo :)

c dommage on voit pas comment elle met ses cheveux ds la chaussettes.
le resultat est sublime

en fait tu enroules les pointes autour de la chaussettes en serrant le plus possible puis tu roules tout le reste autour,chez moi ça fonctionne super bien je le fais non stop depuis une semaine lool regarde ici à 4min quand elle fait la queue de droite:

The sock bun secret (no remaining hair!) - YouTube

Je viens de découvrir la boucle chaussette et je suis fan :)
Par contre j'ai pas fait de cette manière et peut être pas laissé assez longtemps pour que ça tienne bien mais j'aime!!!
Vous laissez combien de temps les chaussettes?
Est ce qu'il faut laquer les cheveux avant ou plutôt après ???
Merci d'avance pour les renseignements

Moi j'humidifie mes cheveux le soir,je les enroule avec une chaussette,je laisse poser toute la nuit et j'enleve le matin :) et je laque pas,j'aime pas lol

Merci Vichouu :)
Je vais tenter de faire comme ça alors...
Mais rien qu'en ayant laisser 3h de temps je trouve que c'est pas mal déjà!!!

WOW le résultat avec les chausettes...
Mais je ne sais pas si ca rendrait aussi bien sur moi, Vichou tu as des cheveux extraordinaires toi ;)

d'ailleurs, il ya pas un accessoires comme ça? c'est a peu le meme procedé que la chaussette sur la video deux mises par vichouu.
il me semble que c'est pour faire des chignon non?

Lol non mes cheveux n'ont rien d'extraordinaire vu que ce sont les extensions que je boucle,les miens sont trop court :P

ouais mais je sais pas... chez toi tout marche, chez moi ca marche paaaaassss !!!
Y a un truc, je le sais !!! :lol:

Retour