Grosses boucles sur extensions!

Re : Grosses boucles sur extensions!

les "reflets" pas reflex. Et comment je parle lol. Je viens de me relir, si vous me comprenez, vous avez du mérite. C'est la fatigue lol

Verdict ! Génial, bon a par que j'ai du mal le faire parck cest magnifik mais sur les pointes. Donc se soir jeseille avec les 3 pour que le Max de mes méches soient prises. Bsx bsx

Jvs met des photos, mais comme j'ai dis, c'est mal fait LOL, que les pointe de bouclées. Mais sa ira bien pour un vendredi 11 novembre. Bsx bsx

image-121055637.jpg

image-383644432.jpg

Oui oui, une queue basse, et je pense ne pas avoir assez humidifier le haut. Donc ce soir, j'eseille avec 3. (sur l'une des vidéo) Une en haut, et Deux sur les cotés. Mais sinon, ça fait des boucles superbes. (et m'évite de me casser la tete 30min avec mon fer à frisser (habimer mes mèches), pour que 2h apres il n'y ai plus rien.)

Lol oui pareil pour moi où je mets 1h ou j essaie avec le fer à lisser, j arrive que d un côté et je me brûle et 1h après c est tout parti :(
Je tente en queue basse, on verra ce que ça donne demain à moins que j enlevé ce soir et recommence. Pour voir si c est assez ou si je tente sur 2 couettes!!!

tytoune c'est vrai que ca fais pas mal au pointes! tu penque que en faisant avec 3 couette c'est mieu que une?

Je pense, vu que mez cheveux sur la longueur étaient moins pris. Je peux me tromper mais jeseille avec 3 se soir. (génial ya mn homme LOL) comme ça je serais sur. En tout cas, lez boucles ete chouette juska se soir (ma douche & shampoing)

Ha je vais surement tenter en faisant deux couettes aussi,car je trouve aussi que les boucles sont moins définie sur le haut que sur les pointes chez moi ^^

ok merci :) je viens de faire en deux couettes donc je verrais le rendu demain et je vous mettrais des photos :)

Tenez nous au courant, moi je sais pas si je le fait ce soir. Mon homme risque d'avoir peur LOL vous le faite avec le boudin ou le noeu ?

Moi j'ai fait une queue haute pour essayer avec la méthode donuts. En plus je trouve ça assez confortable pour dormir quand c'est en queue basse.

Retour