Grosses boucles sur extensions!

Re : Grosses boucles sur extensions!

Qu'est-ce qu'on doit être belle !!!! moi je vais voir avec les noeuds. le Donuts ouai, comme je disais sur la longeur cetait moins serer donc pas de boucles. Juste sur mes pointes bien mises sur le donuts. Je verai laquelle méthode est la mieu. petite question pour l'ondulation, vous ne vous laisser pas les chvx secher seuls ?

Si je vais dormir avec. On verra ce que ça donne demain.
Je retentirai les nœuds la prochaine fois, je mettais que 3 chaussettes j aimais pas les boucles. J essaierai avec plus.

moi j'ai fais une queu haute et apres j'ai enrouler le chaussette jusque en haut et j'ai fais un noeud et j'ai recouvert la chaussette de mes cheveux! Je sais pas si c'est clair lol je n'ai pas reussi la methode ou on l'enroule avec la chaussette en rond! Je vais sans doute acheter a claire's ce genre d'elastique rond

Alors les filles ? Votre nuit entourée de chaussettes ? Moi c'est vrai que les boucle sont moins jolie avec les nœuds. Mais j'en ai plus sur les longueur. Je reseillerai les donuts mais 2 ou 3. Je vais y arrivée LOL

moi essai non concluant, dans le sens ou je le fait sur ma petite longueur de cheveux du coup de belles boucles au pointes qui sont bien serrées contre la chaussettes mais sur les longueur ça ne prend pas, car pas asser serré.
J'essayerai de nouveau une fois mes extensions posées

Vous mettez quoi avant de faire les chaussettes ? Spray a quoi ?
La fille avec les deux donuts les roulent de façon differentes. Vous utilisez laquelle ? Merci :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Pas convaincue non plus!!!!

Pièces jointes

• image-2627437002.jpg
    image-2627437002.jpg
    34.6 KB · Affichages: 143

Salut les filles,ptite question,peut-on faire des boucles "chaussettes" sur des extensions à clips ,car je crois que l'on ne peut pas dormir avec alors je ne voit pas comment faire pour bien faire prendre toute la nuit.

Salut les filles,ptite question,peut-on faire des boucles "chaussettes" sur des extensions à clips ,car je crois que l'on ne peut pas dormir avec alors je ne voit pas comment faire pour bien faire prendre toute la nuit.

Bah tu les laisses sur tes extensions à clip toute la nuit et tu les mets le matin lol

je l'ai fais sur mes extensions a clip et mes cheveux naturel a part

Moi j'ai bien aime, de belles grosses ondulations (méthode donuts) ; dessus j'avais mis du sérum loreal repair et du frizz ease.

Bonjour à toutes.

Comme vous m'avez toutes fait envie avec vos belles boucles, j'ai testé !!

Moi j'en suis très contente sur mes extensions à chaud.

Je ne les humidifie que très peu (je mouille mes mains et je passe dans mes cheveux juste une fois) puis je mets du sérum.

Que je fasse un ou deux donuts (trois je n'y arrive pas, mes cheveux du dessus sont trop courts), le résultat est presque similaire.
Par contre j'utilise la méthode sans couper la chaussette (j'enroule les cheveux autour de la chaussette tendue).
Et même en ne laissant poser que 2 ou 3 heures ça tient très bien.
En revanche, si j'humidifie beaucoup ça ne tient rien du tout et ça fait de très vilaines boucles.

Voilà quelques photos (difficile de se prendre en photo seule lol).

Avec 2 donuts :
image-319281438.jpg

image-1026495572.png

Avec 1 donuts:
image-3581098492.png

Pièces jointes

• image-2403499611.png
    image-2403499611.png
    248.5 KB · Affichages: 132
blandine69 a dit:
Bonjour à toutes.

Comme vous m'avez toutes fait envie avec vos belles boucles, j'ai testé !!

Moi j'en suis très contente sur mes extensions à chaud.

Je ne les humidifie que très peu (je mouille mes mains et je passe dans mes cheveux juste une fois) puis je mets du sérum.

Que je fasse un ou deux donuts (trois je n'y arrive pas, mes cheveux du dessus sont trop courts), le résultat est presque similaire.
Par contre j'utilise la méthode sans couper la chaussette (j'enroule les cheveux autour de la chaussette tendue).
Et même en ne laissant poser que 2 ou 3 heures ça tient très bien.
En revanche, si j'humidifie beaucoup ça ne tient rien du tout et ça fait de très vilaines boucles.

Voilà quelques photos (difficile de se prendre en photo seule lol).

Avec 2 donuts :

Avec 1 donuts:

Tres reussi mais als donuts ? Ca veut dire ????? Loool pardon jsui un peu un kinder surprise

Retour