Re : grossesse et resine?????
perso, je pense que faire ses propres ongles enceinte ça va, mais travailler toute la journée à faire des ongles, gel ou resine, ça craint quand meme quand on est enceinte!!
on utilise paquet de produit chimiques, on respire un tas de cochonneries !!
que ce soit de la poussiere (meme avec un aspi on en bouffe!), le monomer, les dissolvant, le cleaner qui pue l'alcool aussi, brrrrr....et quand c'est son metier c'est à haute dose!
oui, mev, j'ai lu ce que dit Mr Schoon sur ton lien, mais 1)il est juge et parti 2)on connait la bonne foi des firmes américaine avec leur sourrire dents blanches !!! pour moi ce qu'il dit ne vaut rien, il faudrait une etude impartiale, mais je ne crois pas que quiconque se soit reellement penché sur le sujet.
bon, en meme temps moi, enceinte je prend meme pas un doliprane, mais quand meme, comme l'alcool, certaine boivent et l'enfant n'a rien, mais quand l'enfant trinque (parfois après un seul verre)il est trop tard pour dire "si j'avais su", on s'en doute bien quand meme,lol.
et oui, moi enceinte je vis dans un bocal pendant neuf mois, et j'en suis fiere!!
et mes enfants n'iront jamais à l'ecole seuls, etc..... on est une maman ou pas !! si on est pas prete à un minimum pour ses enfants, on en fait pas.
désolée, mais sur les enfants je suis assez extremiste. je me calme!!
il parait qu'on peut mettre un masque,des gants etc, mais bof, je suis pas rassurée quand meme ! et on sait très bien que celles qui sont obligée de bosser enceintes ne font pas tout ça c'est trop contraignant, de meme que la plupart des instituts ne sont pas suffisement aeres...on a pas le temps de prendre les pauses recommandées...etc. bref les recommandations de Mr Schoon ne sont JAMAIS suivies....donc on ne travaille jamais sans risques quand on est enceinte!!