Grossesse Extraordinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Grossesse Extraordinaire

Peut-être, mais ceci dit si le post n'est pas à ton gout.. N'y réponds pas..
Que veux-tu dire par " Le pays des bisounours c'est pas ici?"..

Parce que sa soeur est peut-être tellement perdue qu'elle soit naïve ça te fais pensé au Pays des Bisounours. Et sa te permet d'en rire ( Ok c'est ton droit ) avec des propos qui pourrait blessé.

Si c'est ça ton plaisir.. Alors je ne sais pas qui de nous deux fait partie du Pays des Bisounours.

Je faisais référence aux bisounours pour la naiveté des enfants... Mais si tu n'es pas capable de lire mon humour, passe ton chemin, ne réagis pas a mes réponses...

de plus relis mes propos j'ai précisé a l'intéressée qu'il s'agissait d'humour... De plus actuellement seul des étrangères à la situation se prennent la tête a cause de cet humour qui dérange... Pas l'intéressée... Donc...

Mouais... Moi je pense que son gynéco à fumé la moquette. Et perso dans l'histoire je trouve encore plus bizzare que ca parraisse plausible aux yeux du mari ! N'importe quel homm normal le prendrais mal et demanderais un test de paternité non ? Après pour le coup du linge je suis plus que sceptique et d'accord avec ifloreane, déja que lancé il y arrive pas du tout mais là... A moins qu'il soit super active comment pourrais t-il remonter jusqu'à l'utérus ???
Après pour le coup de la piscine faudrais qu'un barjot éjacule dedans et ca ca me dégoute encore plus... Beurk beurk beurk !!!

Je compatis avec elle car la pauvre si elle à rien à se reprocher elle doit se poser BEAUCOUP de question... Comme dit plutôt il faut faire un test de paternité pour voir d'ou il vient... Si cette enfant ne vient pas du mari, faut qu'elle aile à la gendarmrie de suite.
Si il vient de lui, je crois qu'une explication plus pousé s'impose...

Après si il ne font plus l'amour, je pense qu'il y a déjà un souci dans le couple donc...

Oh et pour infos, quand on avait des cours de sexualité au lycée, y'en avait qui découvrait qu'on ne pouvait tomber enceinte lors d'un baiser ou d'une petite gâterie ! MDR

ca fait peur syb de voir que chez beaucoup de personnes le sexe est encore tabou

ca fait peur syb de voir que chez beaucoup de personnes le sexe est encore tabou

Oui c'est clair surtout de nos jour. Peut être pas chez les ados mais tabou chez les parents. Je pense qu'il est primordial d'expliquez la sexualité arriver à un certaines âges. Les cigognes, les choux c'est bien beau, mais voila arriver à 16-17 ans elles ne savent rien...
J'ai une petite soeur de 12 ans et on commencent très franchement à lui expliquer le pourquoi du comment (sexualité, règles...)

C'est clair qu'il faut expliquer aux enfants comment on fait les gosses ! D'ailleurs je conseille aux demoiselles un peu naïves sur les bords un très bon livre bien illustré ! C'est le "zizi sexuel" de titeuf !!! Mon fils l'a et à 11 ans !

C'est clair qu'il faut expliquer aux enfants comment on fait les gosses ! D'ailleurs je conseille aux demoiselles un peu naïves sur les bords un très bon livre bien illustré ! C'est le "zizi sexuel" de titeuf !!! Mon fils l'a et à 11 ans !

Oui d'ailleurs il avait fait sur Paris un superbe exposition !!! Domage il ne l'ont fait que la bàs !
C'est très instructif pour les enfants !

Oui d'ailleurs il avait fait sur Paris un superbe exposition !!! Domage il ne l'ont fait que la bàs !
C'est très instructif pour les enfants !

Oui franchement je ne regrette pas de lui avoir acheté ! Il l'a eu lorsqu'il avait 9 ans. C'est très bien illustré sans vulgarité ! Et ça passe par le premier baiser jusqu'à la première expérience sexuelle. Je le recommande aux mamans qui ont des enfants en âge de se poser des questions !

c'est clair les filles, quand je pense que dans mon entourage certains jeunes ne savent pas comment marche la pillule et certains autres contraceptif, bonjour maladie grossesse ect

c'est clair les filles, quand je pense que dans mon entourage certains jeunes ne savent pas comment marche la pillule et certains autres contraceptif, bonjour maladie grossesse ect

Pfff je peux pas m'imaginer ça ! Surtout à l'heure actuelle où le sida continue à tuer !!! Merde quoi et les parents là dedans ils informent pas leurs gosses ???

ah ben je vous clos le débat c'est impossible avec le linge je viens de demander a mon médecin de famille qui était venu visiter ma p'tite moman ^^

Ça l'a même fait rire! (il m'a répondu elle a pas un amant?)
Tu sais is@nails, dans certaine famille le sexe est tabou, on ne doit ni en parler ni le pratiquer et d'autre chose pire c'est navrant de nos jours!

donc maintenant que l on en parle, hier dimanche j ai transportée aux urgences d un hopital un membre de ma famille pour une blessure au frond , et j ai posée discrétement la question, en expliquant trés exactement ce que j avais lu, sur le forum. le gars des urgences couper en deux de rire (pas moi) donc le coup de la serviette non, le bain non, il a dit elle doit avoir un amant cette dame ? êt pour le mari qui est OK sur la grossesse, je vous décris pas la tete du medecin.......... a suivre

donc maintenant que l on en parle, hier dimanche j ai transportée aux urgences d un hopital un membre de ma famille pour une blessure au frond , et j ai posée discrétement la question, en expliquant trés exactement ce que j avais lu, sur le forum. le gars des urgences couper en deux de rire (pas moi) donc le coup de la serviette non, le bain non, il a dit elle doit avoir un amant cette dame ? êt pour le mari qui est OK sur la grossesse, je vous décris pas la tete du medecin.......... a suivre
tu me rassures tout à l'heure j'ai vraiment cru que tu croyais réellement en un don du ciel...:teehee:

ouf j'ai eu peur mdr j'avais pas compris la pointe d'humour dans tes propos:ragazza_bruna:

bisous

Je ne peux m'empêcher de penser à sa soeur moi!!!

Imaginez un peu, si elle à pas d'aman ( ce qui est possible!!) et qu'elle se souvienne de rien.

Même si c'est son mari qui est le père, ca reste un viol le filles !!!!!!!!!

J'ose à peine imaginer ce que je pourrais ressentir dans cette situation. Car même si elle se refuse à son mari ( elle doit avoir ses raisons ) cela ne lui donnait pas le droit!!!!!

ah ben je vous clos le débat c'est impossible avec le linge je viens de demander a mon médecin de famille qui était venu visiter ma p'tite moman ^^

:frag_facile: j'aurais voulu être une mouche pour voir vos têtes les filles !!!! :laugh:

Je ne peux m'empêcher de penser à sa soeur moi!!!

Imaginez un peu, si elle à pas d'aman ( ce qui est possible!!) et qu'elle se souvienne de rien.

Même si c'est son mari qui est le père, ca reste un viol le filles !!!!!!!!!

J'ose à peine imaginer ce que je pourrais ressentir dans cette situation. Car même si elle se refuse à son mari ( elle doit avoir ses raisons ) cela ne lui donnait pas le droit!!!!!

Kat t'en fais pas va, sa mémoire va lui revenir :sar:

audrey non t inquiétes pas, je vais trés bien dans ma tete, c etait une boutade et pour répondre a ISA, moi toute rouge et j ai insistée en lui disant que ce n était pas moi, heureusement , le service des urgences me connait...... mdr

audrey non t inquiétes pas, je vais trés bien dans ma tete, c etait une boutade et pour répondre a ISA, moi toute rouge et j ai insistée en lui disant que ce n était pas moi, heureusement , le service des urgences me connait...... mdr

:ayalou:

Les filles, les filles :)...

Quand vous dites, que son mari à pu faire son truc pdt qu'elle dormait....

Vous parlez de pénétration ou un cinq contre un?.... Parce que si y a eu pénétration, elle aurait du se réveiller non? Enfin j'pense lol

Vais encore me faire passer pour une blonde :) lol... Mais jme pose la question depuis hier...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour